Aller au contenu

[Débat] Mise a jour 2.3 (complement d'informations)


miammiam

Recommended Posts

Mouais il a pas l'air bien au courant le garçon. Je ne vois pas ce qu'il veut dire par tout dépend de google? Le portage en 2.3 c'est l'affaire d'LG il me semble?

Android est effectivement open source donc LG n'a en théorie rien à demander à google

Sauf que c'est Google qui donne son aval pour l'utilisation de Android Market et çà ce n'est pas du tout open source.

Et si un thème ou une appli installée ne plait pas à google, ils peuvent interdire la mise à jour.

Pour donner un exemple Archos n'a jamais eu l'aval de google pour ces tablettes pour des raisons obscures et archos a donc du développer un market alternatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que LG à apposé le logo Google derrière, ils ont pas des comptes à rendre sur la stabilité du système? Pour ne pas donner une mauvaise image de google surtout.

Android est open source, mais pour ajouter le logo Google, il faut surement des contreparties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas trop ... Car des Rom custo, on en a déjà en Gingerbread, j'en ai une d'installé, et je n'ai pas noté beaucoup de différence sur la rapidité, et encore moins sur la batterie...

Ce sont des roms custom et donc pas forcément optimisées spécifiquement pour le LG 2X.

Maintenant, il ne faut pas s'attendre à des performances hallucinantes ou 2 fois plus d'autonomie.

Elles seront sans doute plus de l'ordre de 10 -20 % sur certaines applis ou juste une plus grande fluidité mais pas forcément mesurable.

Modifié par neothoms
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon "wait & see" c'est bien aussi, au lieu d'harceler tous les jours des gens qui n'en savent pas plus que nous ^^

Enfin je dis cela je dis rien...

+10! La patience c'est la clef de ce débat

Et puis s'il vous plait, pour des news comme ca, rassemblez dans les autres topics déjà ouverts tel que :

Trop de dispersion de l'info tue l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu débile comme façon de voir les choses...

Pas vraiment, je sais de quoi je parle pour avoir eu le Viewty, le Renoir, le Viewty Smart (je les ai toujours d'ailleurs) et maintenant le 2X. Au vu des déclarations de LG sur le 2X, en annonçant une Maj 2.3 pour mi-avril, j'avais cru que la firme avait changé mais je me suis trompé.

Le temps que la 2.3 arrive (certainement mi-juin voire fin juin), j'aurais déjà le Galaxy S II. LG = promesse en l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu faisais un concours de fautes d'orthographe avec le gars de LG? :)

Concernant la MAJ, il faut bien comprendre que les employés du chat ne font que suivre un plan de dialogue et donc répéter les infos données par des superviseurs.

Si il y a un vrai retard de MAJ et que LG ne souhaite pas que ça se sache...et bien le chat LG annoncera qu'il n'y a pas de retard...et ce jusqu'à nouvel ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps que la 2.3 arrive (certainement mi-juin voire fin juin), j'aurais déjà le Galaxy S II. LG = promesse en l'air.

Moi je pense que c'est surtout pour toi une occasion de changer de portable.

Pas plus, pas moins.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment, je sais de quoi je parle pour avoir eu le Viewty, le Renoir, le Viewty Smart (je les ai toujours d'ailleurs) et maintenant le 2X. Au vu des déclarations de LG sur le 2X, en annonçant une Maj 2.3 pour mi-avril, j'avais cru que la firme avait changé mais je me suis trompé.

Le temps que la 2.3 arrive (certainement mi-juin voire fin juin), j'aurais déjà le Galaxy S II. LG = promesse en l'air.

Le Galaxy S II est peut être le plus puissant, mais tu vas être niqué côté jeux pour Tegra2 par exemple :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup du 2.3 qui sortait en avril sur le 2X depuis le debut je le sentais pas à cause de la sortie en Juin Juillet de l'Optimus 3D qui sortira en 2.2 .........

Je voyais pas un nouveau tel haut de gamme sans la dernière mise à jour constructeur .......

Bref c'est pas gagné .....

Modifié par alcor31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui peut faire que ce soit different cette fois ci par rapport aux modeles precedents c'est que cette fois lg est en partenariat avec nvidia . Et nvidia ne supportera pas d'avoir mauvaise reputation a cause de LG. Enfin ça n'est que mon avis

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Galaxy S II est peut être le plus puissant, mais tu vas être niqué côté jeux pour Tegra2 par exemple :3

Attends, y a pas que les jeux. Avec un dual core, je pensais que la navigation web avec flash activé se ferait avec aisance mais ce n'est pas le cas. Le GS2 est super fluide même avec une vidéo flash 1080p en action. Niveau autonomie, c'est plus faiblard que le GS. Le poids et la finesse, j'en parle même pas (il pèse 146g et pas 135g annoncés par LG).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, y a pas que les jeux. Avec un dual core, je pensais que la navigation web avec flash activé se ferait avec aisance mais ce n'est pas le cas. Le GS2 est super fluide même avec une vidéo flash 1080p en action. Niveau autonomie, c'est plus faiblard que le GS. Le poids et la finesse, j'en parle même pas (il pèse 146g et pas 135g annoncés par LG).

Hum ma navigation internet est très fluide et je pense pas que tu vas te péter le poignet pour 11g...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui peut faire que ce soit different cette fois ci par rapport aux modeles precedents c'est que cette fois lg est en partenariat avec nvidia . Et nvidia ne supportera pas d'avoir mauvaise reputation a cause de LG. Enfin ça n'est que mon avis

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus ils ont signé un partenariat pour 18 mois de mise à jour

... Après la sortie du O2X, qui n'est donc pas concerné par cet engagement. Faites attention, vérifiez bien vos infos avant de les diffuser :).

Cela ne veut absolument pas dire qu'LG ne le fera pas, seulement que pour ce mobile ils n'en ont pas l'obligation.

Modifié par Lucky-Strike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est la phrase "LES micro-processeur..." qui me fait peur pour un quelqu'un qui doit connaitre le produit...

Ça, plus l’orthographe déplorable. Ça ne donne pas confiance, ne fait pas pro du tout. On dirait que c'est un collégien en stage en entreprise qui répond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...