Aller au contenu

[Débat] Mise a jour 2.3 (complement d'informations)


miammiam

Recommended Posts

En même temps on ne sais pas quand ce partenariat a été mis en place.... je penses qu'ils en avaient déjà parler depuis un moment. Après il faut avoir le contrat dans les mains pour voir les dates de mises en place et si c'est valable à partir de la première sortie mondiale ou du pays...toutes les closes c'est bien trop complexe pour savoir !

Je préfère pas m'étendre sur ce genre de chose.

Modifié par mikady
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Après la sortie du O2X, qui n'est donc pas concerné par cet engagement. Faites attention, vérifiez bien vos infos avant de les diffuser :).

Cela ne veut absolument pas dire qu'LG ne le fera pas, seulement que pour ce mobile ils n'en ont pas l'obligation.

Toi aussi vérifie. Le "With Google" derrière signifie quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ma navigation internet est très fluide et je pense pas que tu vas te péter le poignet pour 11g...

Ha bon? Pourtant j'ai une rom custom. Sur les très gros sites, y a du lag. Quand tu regardes les vidéos du SGS 2, avec des vidéos flash 1080, c'est parfaitement fluide.

Pour le poids, j'ai passé 8 mois avec un SGS donc 30gr de plus c'est assez conséquent. Cela se sent dans la main et dans la popoche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne suis pas trop bidouilleur sur android ... ce n'est pas normal il devrait bien marcher de base... sans bidouillage quoi.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

De base, mon LG fonctionne magnifiquement bien. Pas eu un seul plantage depuis que je l'ai. Et les quelques petites sacades que l'on peut rencontrer avec la home LG (rien de bien méchant pour moi qui vient de Symbian), sont inexistante avec Launcher Pro ou Slidescreen.

Franchement, je l'adore ce smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne suis pas trop bidouilleur sur android ... ce n'est pas normal il devrait bien marcher de base... sans bidouillage quoi.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Mais on est d'accord sur ce point, LG a chié niveau software et optimisation, mais le fait est que le 2x est un très bon smartphone niveau hardware, et qu'avec la communauté qu'il a deriere, il n'y a pas de soucis a ce faire. Et puis je ne vois pas en quoi c'est dérangeant de bidouiller dans le sens où les utilisateurs lambda ne se rendrons peut être pas des faiblesses software du 2x et que pour les autres utilisateurs (a priori les habitués FrAndroid et XDA) autrement dit les geek sur les bords, passerons souvent par la case ROM alternative

PS: les seuls soucis que j'ai eu en stock sont les lags du home LG corrigé par GOlauncher

Modifié par Mooldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, un correctif devrait sortir fin mai. Mais il ne s'agirait pas de la mise à jour 2.3.

Quand au chat LG... en tombant sur Loïc 2, 3 ou 4, on a autant de réponses que de versions de LoÏc LG.

A mon avis , sa version change au cours du mois, car vous avez été 10 personnes à lui poser la question a différent moment.

La situation évolue sur une assistance , m étonne pas qu'il peut te donner une fourchette entre début mai et début juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi , je crois que surtout ce pauvre gars devait être à la fin de sa journée...

Dans sa position, il a du enchaîner 40 chats dans la journée dont au moins 30% devait être des demandes de mise à jours vers la 2.3

Pas étonnant qu'il pète un câble à la fin et qu'il commence à écrire n'importe comment...

Mais apparemment c'est bon il y a une date officiel de lancement pour la 2.3 sur 2X, elle arrive le 6 juin.

wait & see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fautes d'orthographe ce n'est qu'un détail, le mec fait ça toute la journée c'est compréhensible ...

Sinon j'espère qu'elle sera pour le 6 juin, parce que les bugs à répétition y'en a marre ! :o

Modifié par nhyt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est probable que ça soit vers le 6 juin... je m'explique, si vous allez dans les info du 2X pour essayer de mettre celui-ci à jour via OTA cela vous dis que ce n'est pas possible, mais ce qui est bizarre c'est que vous avez d'indiqué un peu plus bas: "prochaine vérification de mise à jour le 07/06/2011" (enfin je vous dis ça de tête j'ai pas mon 2X sous les yeux), donc serait-ce un hasard ou bien la date prévu d'une nouvelle mise à jour importante ??

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est probable que ça soit vers le 6 juin... je m'explique, si vous allez dans les info du 2X pour essayer de mettre celui-ci à jour via OTA cela vous dis que ce n'est pas possible, mais ce qui est bizarre c'est que vous avez d'indiqué un peu plus bas: "prochaine vérification de mise à jour le 07/06/2011" (enfin je vous dis ça de tête j'ai pas mon 2X sous les yeux), donc serait-ce un hasard ou bien la date prévu d'une nouvelle mise à jour importante ??

A+

Ça parrais un peu gros ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'une supposition... mais il serait bien de vérifier auprès de ceux qui n'on pas fait la mise à jour de la V10b vers v10C si ils ont cette date d'indiquée dans les informations, je suis pour ma part en stock V10c et je n'ai pas fait attention à cette date avant la mise à jour.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'une supposition... mais il serait bien de vérifier auprès de ceux qui n'on pas fait la mise à jour de la V10b vers v10C si ils ont cette date d'indiquée dans les informations, je suis pour ma part en stock V10c et je n'ai pas fait attention à cette date avant la mise à jour.

A+

Et hum on regarde ça où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis en rom stock V10C aussi et la prochaine recherche de maj est prévu pour le 17 juin, donc je sais pas si ça a un rapport...

Par contre je viens d'essayer de faire une mise à jour et pour la première fois ça m'a indiqué "vous avez la dernière version en date" ! Ca veut dire que les maj OTA fonctionnent enfin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'ajouté une autre réponse en dessous du miens mais je viens d'essayé en WIFI de lancé une mise à jour OTA, et au lieu de me mettre le message d'erreur habituel j'ai dans un encadré: "Mise à jour logiciel, la recherche d'une mise à jour logicielle sera réalisée une fois toutes les 24H" !!

Je n'ai jamais eu ce message, vous avez la même chose ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'ajouté une autre réponse en dessous du miens mais je viens d'essayé en WIFI de lancé une mise à jour OTA, et au lieu de me mettre le message d'erreur habituel j'ai dans un encadré: "Mise à jour logiciel, la recherche d'une mise à jour logicielle sera réalisée une fois toutes les 24H" !!

Je n'ai jamais eu ce message, vous avez la même chose ??

J'ai la même chose maintenant moi aussi, après avoir eu le message qui indiquait que j'étais à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,je suis en rom stock V10C aussi et la prochaine recherche de maj est prévu pour le 17 juin, donc je sais pas si ça a un rapport...Par contre je viens d'essayer de faire une mise à jour et pour la première fois ça m'a indiqué "vous avez la dernière version en date" ! Ca veut dire que les maj OTA fonctionnent enfin ?

Bon bah je suis pas le seul... mdr !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine MAJ sera reçu par over the air c'est bien ça :D

" Users will receive the firmware update over-the-air, but this will depend on carrier and region. "

EDIT : enfin la 2.2 pour le moment .

Modifié par matt56k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...