Aller au contenu

[Débat] Mise a jour 2.3 (complement d'informations)

miammiam

Recommended Posts

Comment as tu fait pour changer le clavier en "Azerty", j'y suis pas arrivé. ?

Dans paramètres du clavier LG :

Disposition -> Azerty

Langue -> Français

Tu l'as fait mais le clavier est encore en qwerty ? ->

tape sur le globe à gauche de la barre espace, puis choisis 'français' dans le menu qui apparaît et plop! ainsi chez moi le clavier est passé en azerty.

nb : moi aussi je l'ai acheté chez ldlc et non pas materiel.net comme je l'ai écrit trop vite

-------------------------------------------------------------

Aux autres : j'ai re-regardé, et je n'ai rien vu de particulier dans ma config qui fait que la màj s'est bien déroulée chez moi. LGMobile update ver. 1.5.3.6, Pays France, Langue French.

++

Oui j'avais aussi un 725 avec la 10d mais j'ai mis un autre 725 pour mettre une custom. Et je pense que c'est bien là mon problème, le v20c que je vois c'est la version qu'il détecte actuellement et pas la mise a jour.

Pourtant je suis en 10D donc il doit se baser sur le bb. Je vais essayé de retrouver le 725 de la 2.2 et refaire le test

Afin rassurer certains, j'ai un téléphone de LDLC acheté en avril, j'ai je suis passé de V10b à V10D en passant par la V10C ( :emo_im_money_mouth: beurk) pas de root, et je n'arrive pas à faire la MAJ. Tout cela est lié au IMEI, car ma V10D était dispo bien après les autres personnes de ce forum, environ 3 à 4 jours après. Donc patience.

:mellow:

Modifié par master-K971

Dans paramètres du clavier LG :

Disposition -> Azerty

Langue -> Français

Tu l'as fait mais le clavier est encore en qwerty ? ->

tape sur le globe à gauche de la barre espace, puis choisis 'français' dans le menu qui apparaît et plop! ainsi chez moi le clavier est passé en azerty.

nb : moi aussi je l'ai acheté chez ldlc et non pas materiel.net comme je l'ai écrit trop vite

-------------------------------------------------------------

Aux autres : j'ai re-regardé, et je n'ai rien vu de particulier dans ma config qui fait que la màj s'est bien déroulée chez moi. LGMobile update ver. 1.5.3.6, Pays France, Langue French.

++

Merci , ça marche avec le petit globe... :)

C'est quand même nul !!! en passant par les paramètres Français et "AZERTY" cela ne change rien. :(

@medmed57 : Tu peux aussi prendre un autre clavier, comme SwiftKey, qui est génial et sur lequel on peut switch entre qwerty et azerty très facilement

ok, merci !!

Si vous voulez vous faire plaisir il y a un moyen de faire "buguer" le "LG Mobile Update" pour qu'il donne accès à l'étape suivante!

Branchez votre téléphone en usb.

Lancez LG Mobile Update

Arrêtez votre téléphone

Redémarrez votre téléphone

Enjoyer!

Maintenant ça ne change pas grand chose puisque l'on bloque à la nouvelle vérification!

m'enfin ça permettra de faire de belle fausses joies! :P

Bon ben entre temps j'ai reflashé avec smartflash.

Pour être certain d'avoir la bonne version du baseband, j'ai flashé en 10b (elle trainait sur mon pc) puis fait les mise à jour via Ota. Arrivé en 10d il trouve toujours une mise à jour mais après l'avoir téléchargé me dit "logiciel non valide" :(

Si au moins j'étais certains qu'il ne se met pas à jour parce qu'elle n'est pas encore distribuée à tout le monde. Mais là ça fait plutôt penser à un problème avec mon tel.

@Aikanaro: la maj n'est pas encore dispo chez moi alors que j'ai acheté le téléphone nu chez rueducommerce et que je n'ai jamais fait de mise à jour non officiel ni de tentative pour rooter l'appareil. Donc cela ne vient pas forcement d'un problème avec ton tel.

le message c'est : "Votre téléphone mobile possède la dernière version logicielle.

Il ne requiert pas de mise à jour."

Justement je n'ai pas ce message la, c'est ça qui m'inquiète. Il me dit une mise a jour est disponible, telecharge le fichier. passe à validation du logiciel puis affiche "logiciel non valide " .

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...