Aikanaro Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 non via ota il dit directement pas de mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipite Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Comment as tu fait pour changer le clavier en "Azerty", j'y suis pas arrivé. ? Dans paramètres du clavier LG : Disposition -> Azerty Langue -> Français Tu l'as fait mais le clavier est encore en qwerty ? -> tape sur le globe à gauche de la barre espace, puis choisis 'français' dans le menu qui apparaît et plop! ainsi chez moi le clavier est passé en azerty. nb : moi aussi je l'ai acheté chez ldlc et non pas materiel.net comme je l'ai écrit trop vite ------------------------------------------------------------- Aux autres : j'ai re-regardé, et je n'ai rien vu de particulier dans ma config qui fait que la màj s'est bien déroulée chez moi. LGMobile update ver. 1.5.3.6, Pays France, Langue French. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Je dirais qu'il faut le BBand correspondant à la ROM d'origine 405 pour la V10D je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitorre Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 moi avec la màj lg en v10d j'ai un BB en 725 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikanaro Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Oui j'avais aussi un 725 avec la 10d mais j'ai mis un autre 725 pour mettre une custom. Et je pense que c'est bien là mon problème, le v20c que je vois c'est la version qu'il détecte actuellement et pas la mise a jour. Pourtant je suis en 10D donc il doit se baser sur le bb. Je vais essayé de retrouver le 725 de la 2.2 et refaire le test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitorre Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 je pense que c'est pas trop la peine car quand tu tapes sur support client/modèles prise en charge tu vois que le lgp990 est toujours en v10d pour la france alors que si tu mets italy tu vois la v20l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Moi toujours rien Tel stock... Ya moyen que qqun qui a eu la mise à jour balance un nandroid de sa rom juste après maj On peut faire ça?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-K971 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) Afin rassurer certains, j'ai un téléphone de LDLC acheté en avril, j'ai je suis passé de V10b à V10D en passant par la V10C ( :emo_im_money_mouth: beurk) pas de root, et je n'arrive pas à faire la MAJ. Tout cela est lié au IMEI, car ma V10D était dispo bien après les autres personnes de ce forum, environ 3 à 4 jours après. Donc patience. :mellow: Modifié 3 novembre 2011 par master-K971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Dans paramètres du clavier LG : Disposition -> Azerty Langue -> Français Tu l'as fait mais le clavier est encore en qwerty ? -> tape sur le globe à gauche de la barre espace, puis choisis 'français' dans le menu qui apparaît et plop! ainsi chez moi le clavier est passé en azerty. nb : moi aussi je l'ai acheté chez ldlc et non pas materiel.net comme je l'ai écrit trop vite ------------------------------------------------------------- Aux autres : j'ai re-regardé, et je n'ai rien vu de particulier dans ma config qui fait que la màj s'est bien déroulée chez moi. LGMobile update ver. 1.5.3.6, Pays France, Langue French. ++ Merci , ça marche avec le petit globe... :) C'est quand même nul !!! en passant par les paramètres Français et "AZERTY" cela ne change rien. :( @medmed57 : Tu peux aussi prendre un autre clavier, comme SwiftKey, qui est génial et sur lequel on peut switch entre qwerty et azerty très facilement ok, merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 http://forum.frandro...adofficielroot/ donc je peux l installer avec le recovery ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 oui c'est la ROM LG sans modification à part le Root tu la flash par le recovery mais tout est marqué Pense à remercier Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 voila passage en 2.3 grace a roan et son nandroid!!! rien a redire super !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Si vous voulez vous faire plaisir il y a un moyen de faire "buguer" le "LG Mobile Update" pour qu'il donne accès à l'étape suivante! Branchez votre téléphone en usb. Lancez LG Mobile Update Arrêtez votre téléphone Redémarrez votre téléphone Enjoyer! Maintenant ça ne change pas grand chose puisque l'on bloque à la nouvelle vérification! m'enfin ça permettra de faire de belle fausses joies! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 en tout cas c est vraiment bizarre cette histoire de maj ou certains y passe et d autre non!!! :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiF Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) Ouawh c'est vrai que c'est réactif quand même, ça change. Modifié 3 novembre 2011 par FiF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-K971 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 ceux qui ont la maj faite un sujet du genre "vos avis sur la mise à jour V20l" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikanaro Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Bon ben entre temps j'ai reflashé avec smartflash. Pour être certain d'avoir la bonne version du baseband, j'ai flashé en 10b (elle trainait sur mon pc) puis fait les mise à jour via Ota. Arrivé en 10d il trouve toujours une mise à jour mais après l'avoir téléchargé me dit "logiciel non valide" :( Si au moins j'étais certains qu'il ne se met pas à jour parce qu'elle n'est pas encore distribuée à tout le monde. Mais là ça fait plutôt penser à un problème avec mon tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.nancy Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 @Aikanaro: la maj n'est pas encore dispo chez moi alors que j'ai acheté le téléphone nu chez rueducommerce et que je n'ai jamais fait de mise à jour non officiel ni de tentative pour rooter l'appareil. Donc cela ne vient pas forcement d'un problème avec ton tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikanaro Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Mais quand tu dis non dispo, ça te met qu'il a la dernière version ou le meme message que moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.nancy Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 le message c'est : "Votre téléphone mobile possède la dernière version logicielle. Il ne requiert pas de mise à jour." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heroics_fantasy Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Bon ben c'est pour décembre si vous êtes chez SFR... http://android.sfr.fr/maj-optimisez-votre-mobile-android-mettez-le-a-jour-previsions-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikanaro Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 le message c'est : "Votre téléphone mobile possède la dernière version logicielle. Il ne requiert pas de mise à jour." Justement je n'ai pas ce message la, c'est ça qui m'inquiète. Il me dit une mise a jour est disponible, telecharge le fichier. passe à validation du logiciel puis affiche "logiciel non valide " . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 honte a SFR moi je suis chez NRJ Mobile mais mon 2X n'est en principe pas verrouillé mais tjs rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 LG se foutent de nous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.