Aller au contenu

[Débat] Mise a jour 2.3 (complement d'informations)


miammiam

Recommended Posts

Bonjour a tous,

J' ai un ptit souçi avec la maj via lg update tools. La maj se bloque a 4%.

J' avais installé clockworkmod pour faire un wipe complet et je me demande si c' est pas lui qui fou la m****.

Je suis en rom stock et j' ai jamais installé de custom.

un avis? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

J' ai un ptit souçi avec la maj via lg update tools. La maj se bloque a 4%.

J' avais installé clockworkmod pour faire un wipe complet et je me demande si c' est pas lui qui fou la m****.

Je suis en rom stock et j' ai jamais installé de custom.

un avis? :)

Cette étape est plutot longue, soit patient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai reussi,

J' ai supprimé le dossier clockwordmod avec file expert et j' ai pu faire la maj.

Tant que j' y suis, vous savez pourquoi apres avoir fait le wipe, je n' ai jamais pu revenir sur le menu du recovery en utilisant la touche demarrer et volume - ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai également flashé la V20L lundi, et j'ai quelques impressions et remarques à faire.

Déjà en suivant le tuto fourni, aucun souci la mise à jour s'est faite nickel en 10/15 minutes, pas de perte de données (apps, contact, photos....) et la manip est bien décrite.

Une fois installée, niveau utilisation ça allait plutôt bien les 2 premiers jours, mais après ça a commencé à me faire de gros lags dans la navigation, quand je sors d'une application toutes les applications sur les "bureaux" se rechargent à chaque fois et me bloque tout le téléphone jusqu'à ce que ce soit "chargé" (et encore des fois ça rame quand même après). C'est pas très pratique à l'utilisation.

J'ai remarqué que contrairement à la version 2.2 d'avant, quand je vais dans l'onglet "En cours" du Drawer Go Launcher je n'ai plus une trentaine d’applications listées, mais plutôt une dizaine, ce qui devrait être plutôt cool mais le mémoire libre est de 30/40Mo alors qu'avant même avaec le listing blindé d'applications en cours j'étais au pire à 70Mo de libres !!?

J'étais rooté en rom stock avant, pour l'instant je n'ai pas encore re-rooté le téléphone (vu que la manip à changé), est ce que vous pensez que ça peux venir de là ? Comme dit plus haut, je tourne avec Go Launcher, mais ça me fait pareil (voir pire) avec l'interface LG...

Si vous avez une idée d'où ça peut venir n'hésitez pas à proposer.

merci

Lorsque j'ai effectué la Mise à jour, j'avais un launcher MX home et le widget Horloge et météo de LG sur ce launcher.

J'ai fait un hard reset pour être sûr que rien de pourri venant de la précédente ROM ne soit conservé.

J'ai remarqué après le reset qu'il n'était plus possible de mettre le widget Horloge et météo sur MX home.

Je me demande donc maintenant si ce n'est pas une vieille version de ce widget non mise à jour qui vient pourrir le chargement de ton Home.

Modifié par neothoms
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi chez Bouygues Telecom, par contre avez vous les icônes réseau et wifi qui passe du gris au vert sans cesse? ce n'est pas gênant mais je voudrais savoir si c'est normal?

C'est rien, quand c'est vert ça veut dire que tu es synchro (gmail, agenda, contacts... à jour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai reussi,

J' ai supprimé le dossier clockwordmod avec file expert et j' ai pu faire la maj.

Tant que j' y suis, vous savez pourquoi apres avoir fait le wipe, je n' ai jamais pu revenir sur le menu du recovery en utilisant la touche demarrer et volume - ???

Normal tu est passer en officiel , donc ton tél n'est plus rooter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un O2X il y a une semaine;

Mise à jour reussie également pour moi. Premier flash sur ce telephone, j'ai eu un peu peur mais c'est passé nickel avec LG update.

Dites, pour un factory reset sans passer par recovery (je l'ai pas installé) c'est bien "Reinitialiser les valeurs d'usine" dans l'onglet /Paramètres/Confidentialité je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'arrive pas à mettre à jour le phone de Mlle...

LG update bloque à 4% et diagnostique un problème de connexion. Propose de réessayer mais rebloque au même niveau.

100% stock, pas root, rien...

3 fois que je tente ce soir...

Une piste ?

C'est normal que le téléphone reste allumer pendant la mise à jour ?

Il ne bascule pas dans un mode upgrade ?

Edit : c'est bon au final. Windows a installé d'autres drivers et la maj est passée.

Sent from my Google Nexus S using Tapatalk

Modifié par RiderOnSuzuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous si la màj va se faire aussi en OTA pour Bouygues?

Mon port USB ne marche plus qu'en charge et j'ai la flemme de l'envoyer au sav (surtout pas envie de me retrouver plusieurs semaines sans smartphone).

Je pourrais le faire en CWM mais je ne pourrais pas avoir le nouveau baseband...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai perdu le widget "meteo / horloge" LG. 'ai vu une solution pour le recuperer qq part, mais je n'arrive pas à la retrouver :-(

Help please !

Je me suis aussi rendu compte qu'il y avait des doublons dans la liste des applications dans Tiatnium backup, c'est normal ?

Merci

@+

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...