Aller au contenu

[Débat] Mise a jour 2.3 (complement d'informations)

miammiam

Recommended Posts

Tu m etonnes!!! Jai jamais vu ca... Une mise a jour au compte goutte...

Passe a la derniere shamstock c est largement mieux puis elle changent quasiment pas esthetiquement juste des petites

touches qui rendent a merveille

D'un autre coté ne comptez pas mettre a jour si vous n'avez payer comptant le X2. LG a bien précisé que la mise ne concerne dans un premier temps que que les téléphones "nus", c'est a dire sans être passé par un opérateur.

Je me demande si LG ne fait pas exprès de limiter la mise à jour par petits blocs uniquement parce qu'ils craignent un gros bug.

Et pour éviter que celà ne concerne trop de clients ils limitent au maximum le nombre de MAJ en même temps et ils attendent les retours.

Je me demande si LG ne fait pas exprès de limiter la mise à jour par petits blocs uniquement parce qu'ils craignent un gros bug.

Et pour éviter que celà ne concerne trop de clients ils limitent au maximum le nombre de MAJ en même temps et ils attendent les retours.

peut etre que tu as raison et que LG evite de balancer une rom peut etre buggée a tout le monde!!! en meme temps perso je n ai jamais eu de souci avec ma rom stock 2.2!!!!

maintenant c est inconcevable que des marques comme LG ou autres arrivent a sortir des roms loin d etre au point (je pense aussi a toshiba avec sa folio 100) alors que des developpeurs benevoles sortent des roms du tonnerre ....

y a quand meme des lacunes dans leurs recrutements.....

moi si je fait mal mon job, on me degage....

en tout cas ca me donne une idée sur la pseudo future maj ICS!!!!!

Modifié par ludo59129

LG update : mise a jour disponible

-) Mettre a jour

Analyse de votre telephone

Mise a jour en cours et hop : VOTRE TELEPHONE NE NECESSITE PAS DE MISE A JOUR...

Et moi qui y croyait, comme a chaque fois que LG disait qu'ils allaient deployer la mise a jour..

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...