ludo59129 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Tu m etonnes!!! Jai jamais vu ca... Une mise a jour au compte goutte... Passe a la derniere shamstock c est largement mieux puis elle changent quasiment pas esthetiquement juste des petites touches qui rendent a merveille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 LG se foutent de nous !! C'est pas nouveau. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Tu m etonnes!!! Jai jamais vu ca... Une mise a jour au compte goutte... Passe a la derniere shamstock c est largement mieux puis elle changent quasiment pas esthetiquement juste des petites touches qui rendent a merveille D'un autre coté ne comptez pas mettre a jour si vous n'avez payer comptant le X2. LG a bien précisé que la mise ne concerne dans un premier temps que que les téléphones "nus", c'est a dire sans être passé par un opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 J'ai acheté mon x2 nu chez rue du commerce et que dalle pour la maj... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neothoms Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Je me demande si LG ne fait pas exprès de limiter la mise à jour par petits blocs uniquement parce qu'ils craignent un gros bug. Et pour éviter que celà ne concerne trop de clients ils limitent au maximum le nombre de MAJ en même temps et ils attendent les retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 c'est quand même incroyable cette histoire de mise à jour... sans être un fan de la pomme, comment font-ils pour leurs mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) Je me demande si LG ne fait pas exprès de limiter la mise à jour par petits blocs uniquement parce qu'ils craignent un gros bug. Et pour éviter que celà ne concerne trop de clients ils limitent au maximum le nombre de MAJ en même temps et ils attendent les retours. peut etre que tu as raison et que LG evite de balancer une rom peut etre buggée a tout le monde!!! en meme temps perso je n ai jamais eu de souci avec ma rom stock 2.2!!!! maintenant c est inconcevable que des marques comme LG ou autres arrivent a sortir des roms loin d etre au point (je pense aussi a toshiba avec sa folio 100) alors que des developpeurs benevoles sortent des roms du tonnerre .... y a quand meme des lacunes dans leurs recrutements..... moi si je fait mal mon job, on me degage.... en tout cas ca me donne une idée sur la pseudo future maj ICS!!!!! Modifié 4 novembre 2011 par ludo59129 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 La mise à jour officielle est sur le forum, il faut juste penser à cliquer sur merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAZKILLER Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 HELLO ;-) et bien sa y est ...pour moi ya la mise a jour en cour !!! il etais temp ;-) fausse joie :-( finalement non ... quel logiciel de m.... !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val580 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 qu"apporte la version officielle par rapport à la dernière CM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Huuuum... la radio et une application photo un cran au dessus ^^ rien de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awala Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 et je rajouterai la gestion de voodoo sound sans toucher ou changer de kernel. mais je vous conseille plus la shamstock basee sur l'officielle. awala Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky-Strike Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Et les drivers officiels pour 2.3 utilisables pour les customs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enlilyo Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 LG update : mise a jour disponible -) Mettre a jour Analyse de votre telephone Mise a jour en cours et hop : VOTRE TELEPHONE NE NECESSITE PAS DE MISE A JOUR... Et moi qui y croyait, comme a chaque fois que LG disait qu'ils allaient deployer la mise a jour.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 La mise à jour officielle est sur le forum, il faut juste penser à cliquer sur merci. http://forum.frandro...adofficielroot/ Ca met a jour la version du noyau officiel est la base band officiel cette manip? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Non, tu passes en 2.3.4 officiel, mais tu gardes le même base bande. C'est une nandroid, donc la sauvegarde d'une rom et comme la rom est séparée du base bande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Il faudra quand même faire la maj de façon officielle pour être tranquille... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 @ludo59129 , ah bon ? , et pourquoi ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Ha j'ai du dire une connerie là... Si le nandroid 2.3 change que la rom, en faisant la maj officielle le baseband sera également à jour. J'ai bon? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royalneme Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Est-ce que la TV marche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 @ludo59129 , le baseband de la Ginger Officielle , est le même , apparemment LG a repackagé le 725 V10D , en lui donnant le nom de 725 V20L ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Les filous :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 J'allais faire un truc qui aurai été inutile. Je pensais qu'il était différent... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitorre Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 @ludo59129 , le baseband de la Ginger Officielle , est le même , apparemment LG a repackagé le 725 V10D , en lui donnant le nom de 725 V20L ;) ce qui veut dire que je peux essayer par ex la shamstock v6 avec mon BB725 de la v10d ? et ça devrait bien fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Oui moi c'est ce que j'ai fait et ça marche nickel en plus c'est une bonne rom la shamstock Message envoyé avec l'application Forum Frandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.