el liberator Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Oui la Shamstock est une très bonne ROM ;) , je la conseille à tous ceux qui aime le look LG , Roan67 a fait un boulot du tonnerre :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Oui il a fait du très bon boulot une rom style lg sans bug... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Une rom LG sans bug, ça peut paraitre incroyable, mais ça existe. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 sans me faire l avocat du diable en etant en rom stock je n ai jamais eu de bug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Personnellement, j'en avait qu'un seul, ça concernait le wifi, quand je voulait activer ce service, c'est souvent qu'i m'affichait "erreur" :emo_im_undecided: et il fallait rebooter le tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikanaro Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 J'ai fait la mise à jour hier à partir de ce tuto là. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1327929 Et aucun bug. Je pense qu'avec cette méthode là tout est mis à jour. En plus j'ai tout gardé comme si n'avais fait une maj officiel :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-K971 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) je ne sais pas pour vous mais j'ai en ce moment une mise à jour du logiciel LG update et le serveur est en maintenance. dc on attend, qui sait. :excl: :excl: :excl: :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_foot_in_mouth: AH bin non finalement... pffff Modifié 6 novembre 2011 par master-K971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 moi j ai laissé tomber !!! puis grace a cette maj qui n arrivait pas je me suis lancé dans les roms customs et j en suis pas decu!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Si tu es prêt à flasher avec une custom, pourquoi tu flashes pas la stock rootée dispo dans la section d'à coté au lieu de râler ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.nancy Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 mise à jour de LG update de 1.5.3.6 à 1.5.3.7 chez moi, mais toujours pas de mise à jour dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-K971 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sogafro Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Je ne peux que conseiller la mise à jour par l'intermédiaire de ce tuto: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1327929 C'est clair ,il suffit de suivre les étapes scrupuleusement .Le plus long finalement ce sont les divers téléchargements. Rien n'est perdu ,la mise à jour est complète et tout fonctionne. Bref c'est super! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikanaro Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Déjà dis 6 il y a 6 postes ;) Pour moi c'est la meilleur façon de "forcer" la mise a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gökhan Dogan Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 J'ai une question , si je fais votre Mise A Jour "Forcer" est-ce que la surcouche opérateur disparait ? (SFR pour moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 oui mais tu pourra récupérer toutes les applications SFR que tu utilises via le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gökhan Dogan Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Et mes applications , contacts disparaissent ou je dois faire une sauvegarde . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Il faut toujours faire des sauvegardes avant de flasher, ainsi que celle de sa rom, parceque si sa dégénère, tu peux toujours faire marche arrière. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gökhan Dogan Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Merci pour tes réponses je me lance pour le tuto ^_^ Pour moi , ça marche pas ça me met Erreur dans l'étape Téléchargement. Je vais finalement attendre décembre pour la MàJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 passe a la shamstock tu sera en 2.3 avec une rom nickel sans bug! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Salut à tous, me revoilà ;) Un leak gingerbread 2.3.5 à été partagé pour mon Optimus 3D. C'est une rom d'origine mais elle fonctionne du tonnerre. Alors je garde mon optimus 3D pour le moment. Je changerais en janvier. Petite parenthèse mon frère à le optimus 2x alors parfois je lui prendrais pour flasher rien que pour le plaisir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samir0013 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Salut j'ai suivi le tuto pour forcer la mise à jour en V20L. Par contre je n'arrive plus a rooter mon téléphone avec superoneclick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Superoneclick il fonctionne pour gingerbread ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Non, il faut procéder autrement. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1327599 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samir0013 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Toujours rien en tout cas chez moi :L. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.