bibafranck Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 ICS est prévu pour le deuxième trimestre 2012, mais bon... :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sauva Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 moi aussi j'ai les mêmes bug sur le site de mise à jour je suis en 20l . Je pense que l'autre n'est pas prête. 20q. C'est quand même incroyable de voir combien de mecs de talent arrivent à avancer rapidement sur des ROM avec peu de moyens et que des multinationales de soient pas capable de faire autant...ils n'ont qu'à les embaucher ;-) ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joel5632 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) bonjour Je suis passé en 2.3.4 ce weekend et depuis ma batterie se vide en une journée, avec une utilisation minimaliste du téléphone. Quel progrès ! Que faire ? Revenir à la version précédente, si c'est possible ? Ceci étant dit, avant j'avais un problème avec l'indicateur de la batterie qui indiquait une batterie toujours pleine ou quasi. Donc mon tel s'éteignait, vidé, sans que je sois prévenu. Ce problème là a disparu avec la mis à jour Modifié 24 juillet 2012 par joel5632 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoisperso Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 joel5632 je pense qu'il serait bon pour toi de recalibrer ta batterie pour être sur que les informations relatives à ta batterie sont correctes. Si besoin tu trouveras un toto qui t'explique comment faire si ton tel est rooté. https://forum.frandroid.com/topic/63644-tuto-calibration-de-la-batterie/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Ou sinon on peut faire confiance à LG et se dire qu'une journée de batterie en faisant attention c'est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Bon, je ne voudrais remuer lecouteau dans la plaie, mais on a sérieusement entamé le troisième trimestre et toujours pas de mise à jour vers ICS. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 c'est plus un couteau mais un sabre maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Personne n'a de nouvelles à ce sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joel5632 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 joel5632 je pense qu'il serait bon pour toi de recalibrer ta batterie pour être sur que les informations relatives à ta batterie sont correctes. Si besoin tu trouveras un toto qui t'explique comment faire si ton tel est rooté. http://forum.frandro...de-la-batterie/. bon, j'ai juste redémarré l'appareil et j'ai retrouvé mon autonomie normale. Bizarrement j'avais l'appareil photo et la gallerie photo qui tiraient sur la batterie alors que je ne les utilisais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.