Aller au contenu

[Débat] Mise a jour 2.3 (complement d'informations)


miammiam

Recommended Posts

Salut

je crois que sur forum concernant ce téléphone et bien d'autre, d'autre ont fait bien pire. A moins que ce forum soit devenu comme les Apple Fan boy qui crient dès qu'on tape sur leur précieux.

ça reste un bon téléphone certes, mais pour utilisateur averti. Le fait est c'est que j'en avait assez de flasher tous les 4 matins.

Bizarrement sur le Nexus S, les roms customs semblent plus stable, la stock largement au dessus (pas de lag), certains diront normal car c'est la 2.3.6 et bien c'est justement la que le bas blesse, merci LG d'avoir sortie un téléphone avec un bon hard, mais d'être incapables de faire en sorte de l'exploité correctement (sans bidouillé).

Merci a el liberator pour le travaille qu'il fourni et bien sur aux autres

Modifié par falcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison...

Mais ça reste un bon Téléphone (surtout si on bidouille.)

Et ne pas oublier qu'il est encore dans le top 5 (et je vois large)

Sachant que si tu prends Gs2 ou un 4S ils sont (etait) à 200 euro plus chere casiment

Tout est dit c'est donc pour quelqu'un qui traine sur des forums tel FrAndroid LE MEILLEUR TÉLÉPHONE Qualité / prix.

N'en déplaise à certains malgré ces defaults

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de me brancher en usb pour faire la mise à jour (je suis en rom stock SFR) et après quelques frayeurs dues au fait qu'il m'a été demandé par 2 fois de retirer ma batterie et le cable usb pendant la m.a.j., la réussite est là et je suis en 2.3.4.

Je vais tester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme que tout est O.K.

J'ai suivi le tuto pour me remettre en root (titanium oblige....) merci à Bibafranck !!!!

J'ai eu un peu de mal vu que je me sers de vista essentiellement pour cela.

Je suis sur Linux (Debian) et il y a longtemps que je n'avais pas eu à m'occuper de "windaube".

Cependant je confirme que c'est grâce à la connexion usb via windows que j'ai pu me mettre à jour.

Je continue à restaurer des applis via titanium et je vous tiendrai au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A éviter sur les rom custom et attention au baseband, j'ai remis le baseband 405, le mien était rooter, en mode debogage et source inconnue coché. Le plus embêtant pour moi ça a été les drivers. Et c'est passer. Il est retourner dans sa boite en 2.3.4.

Modifié par falcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'etais absenté et je reviens voir le forum.

Je précise que je suis en rom stock (vu que j'ai eu à racheter "plein but" un téléphone suite à une immersion accidentelle).

J'ai eu beaucoup de soucis pour faire la mise à jour en usb vu que je n'arrivai pas à installer les drivers sur windaube.

J'ai calé à 4% et aussi à 20 %..

J'ai eu peur lorsque par 2 fois il m'a été demandé d'éteindre le téléphone et de retirer la batterie puis de la remettre (alors qu'on demande expressément de ne pas se déconnecter) mais je l'ai fait quand mëme et en actionnant la souris pour simuler une activité (je ne pense pas que cela ait de l'importance) j'ai réussi à avoir la mise à jour.

Pour rooter ,ce n'a pas été évident non plus, mais il le fallait bien pour récupérer mes sauvegardes sur Titanium.

Je trouve pour l'instant que le smartphone est plus nerveux et que le son semble meilleur.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A éviter sur les rom custom et attention au baseband, j'ai remis le baseband 405, le mien était rooter, en mode debogage et source inconnue coché. Le plus embêtant pour moi ça a été les drivers. Et c'est passer. Il est retourner dans sa boite en 2.3.4.

405 ? t'es chez quel opérateur et tu l'as acheté quand ? Pourquoi tu ne le revends pas, tant qu'il a un peu de valeur, au lieu de le laisser dans une boite ?

Modifié par bibafranck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...