Aller au contenu

[ROM][Nightly (abandonnée) + Stable][12/09] InsertCoin S CM7/A2SD v52 / 1.1.4


Invité Nyto

Recommended Posts

Invité Nyto

@Mout : le lien c'était pour que tu vois ce que donne l'app caméra ^^

@Naudmick : t'as pas l'air de chercher beaucoup à comprendre non plus.

open Terminal emulater

type su

then a2sd cachesd

let it reboot

Donc télécharge terminal emulator; tape su; tape a2sd cachesd et regarde ce que ça donne

EDIT : arrete tes double post !! édite tes post ! je l'ai dis juste avant déjà !

et si tu pense pouvoir faire mieux on attend ta ROM ;) c'est bien facile de critiquer le travail des DEVs sans chercher soi même les solutions, qui sont même à ta portée

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer à la v31. Comme d'habitude, le premier boot est laborieux le temps que le lockscreen se stabilise vraiment (3/4 minutes) mais pour le reste, tout semble aller au poil. J'ai réappliqué les patches pour les icônes et pour les apps récentes, ça fonctionne encore. :)

Si ça peut aider, j'installe comme ça : la nouvelle version de la ROM -> apps récentes -> iconfixv1 -> wipe battery stats -> wipe dalvik cache (j'ai repéré que le wipe du dalvik cache est moins laborieux chez moi si je wipe d'abord les stats de la batterie). Je fais ça depuis la v30 et ça marche bien. :)

Edit : Purée, plus vite que la lumière, à peine le temps d'avoir installé la v31 ! Merci Jason. :D

FC sur les jeux par contre, je viens d'essayer Teeter là :/

Modifié par John4889
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'aimerai quelques renseignements s'il vous plaît pour flasher cette rom.

Je suis actuellement sous oxygen avec me hboot oxygen et 512Mo de partition sur ma SD (que je n'utilise pas puisque je n'en ai pas l'utilité avec le nouveau hboot.)

J'aimerai savoir dans quel ordre effectuer quelles opérations pour flasher cette insertcoin svp.

Merci d'avance!

Et bon dimanche !

Sent from my HTC Desire using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

thème UOT pour toutes les version de 1.0.4 et v32 ! (voir 3ème post)

j'espère que vous aimerez ;)

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff je suis vraiment pourri désolé, j'avais pas du tout vu!

Mais du coup si je fais un nandroid backup, avec ma rom et hboot oxygen, que je fais tout pour installer IC, et que ça ne fonctionne pas ou ne me plait pas je ne pourrai pas restaurer mon backup pas vrai? Puisque j'aurai changer mon hboot ...

Et question annexe, combien de place avez-vous avec ce hboot cm7?

Merci et encore désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aureldu85:

aucun rapport, dans sense 2.1 il y a dans la barre de tâche une ligne où figure les dernières apps utilisés (image du milieu) que tu peux faire défilé mais qui est enlevé par défaut sur cette rom.

DHD.png

Modifié par Mout69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé a la v32 qui est pas bugué pour le moment a part les fameuses icones ce qui est dommage car le petit raccourci aux messages serai nikel.

J'ai testé le iconfix mais c'est trop buggué pour moi.

Voila mon avi :)

EDIT : ah je viens de comprendre comment marche les raccourcis donc en fait juste les icones qui manque lol

Modifié par Aureldu85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à cause de l'iconfix

voilà pourquoi je ne le mets pas au 1er post et que Baad ne l'intègre pas à sa ROM ^^

je viens de mettre à jour avec la nightly 32 qui fonctionne très bien pour le moment. Je me pose la question sur ce qu'est l'iconfix (désolée si la réponse se trouve dans les posts, j'ai lu mais rien trouvé de particulier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

ce sont les icônes du lockscreen. les raccourcis sont bien présent mais tu as remarqué que les cercles étaient vide, bah l'cionfix les fait apparaitre mais cela amène pas mal de bug qui rendent la ROM inutilisable (la plupart du temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...