Tamako Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) Yeah, merci Nyto, l'app fonctionne :) EDIT : j'ai parler trop vite... après l'ajout de Lyon, l'app FC de nouveau... Modifié 22 mai 2011 par Mout69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) @Mout : le lien c'était pour que tu vois ce que donne l'app caméra ^^ @Naudmick : t'as pas l'air de chercher beaucoup à comprendre non plus. open Terminal emulater type su then a2sd cachesd let it reboot Donc télécharge terminal emulator; tape su; tape a2sd cachesd et regarde ce que ça donne EDIT : arrete tes double post !! édite tes post ! je l'ai dis juste avant déjà ! et si tu pense pouvoir faire mieux on attend ta ROM ;) c'est bien facile de critiquer le travail des DEVs sans chercher soi même les solutions, qui sont même à ta portée Modifié 22 mai 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc62100 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 @Mout et Nyto merci c'est tout bon en reinstallant le fichier apk j'ai récupéré le livewallpaper meteo. En revanche aucun FC de l'application météo pour moi. Sent from my HTC Desire using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 les Edit de post tu les fais pas pourtant ... Ca te dis ça quand? tu as ta partition au moins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 la v32 corrigera le bug météo et intégrera la caméra sense 3.0 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 oui tu peux dans les paramétres -> SD & mémoire téléphone partitionne depuis le recovery ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonValentine Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 V32 dispo visiblement. Changelog: - fixed weather FC Je vais tenter direct alors, sans passer par la v31 qui malgré ce soucis là avait l'air relativement 'stable'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John4889 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) Je viens de passer à la v31. Comme d'habitude, le premier boot est laborieux le temps que le lockscreen se stabilise vraiment (3/4 minutes) mais pour le reste, tout semble aller au poil. J'ai réappliqué les patches pour les icônes et pour les apps récentes, ça fonctionne encore. :) Si ça peut aider, j'installe comme ça : la nouvelle version de la ROM -> apps récentes -> iconfixv1 -> wipe battery stats -> wipe dalvik cache (j'ai repéré que le wipe du dalvik cache est moins laborieux chez moi si je wipe d'abord les stats de la batterie). Je fais ça depuis la v30 et ça marche bien. :) Edit : Purée, plus vite que la lumière, à peine le temps d'avoir installé la v31 ! Merci Jason. :D FC sur les jeux par contre, je viens d'essayer Teeter là :/ Modifié 22 mai 2011 par John4889 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 à cause de l'iconfix voilà pourquoi je ne le mets pas au 1er post et que Baad ne l'intègre pas à sa ROM ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John4889 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Merci pour l'info Nyto, je vais installer la v32 là donc je flasherai pas les icônes cette fois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Thème UOT CM7 Hboot * v32 * 1.0.4 A2SD * v32 * 1.0.4 en cours d'upload Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Bonjour à tous. J'aimerai quelques renseignements s'il vous plaît pour flasher cette rom. Je suis actuellement sous oxygen avec me hboot oxygen et 512Mo de partition sur ma SD (que je n'utilise pas puisque je n'en ai pas l'utilité avec le nouveau hboot.) J'aimerai savoir dans quel ordre effectuer quelles opérations pour flasher cette insertcoin svp. Merci d'avance! Et bon dimanche ! Sent from my HTC Desire using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamako Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) 3ème post, nécessaire & installation peut-être ? Modifié 22 mai 2011 par Mout69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 oui peut-etre ^^ enfin pas sur, faut aller regarder, hein Wsup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) thème UOT pour toutes les version de 1.0.4 et v32 ! (voir 3ème post) j'espère que vous aimerez ;) Modifié 22 mai 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 pfff je suis vraiment pourri désolé, j'avais pas du tout vu! Mais du coup si je fais un nandroid backup, avec ma rom et hboot oxygen, que je fais tout pour installer IC, et que ça ne fonctionne pas ou ne me plait pas je ne pourrai pas restaurer mon backup pas vrai? Puisque j'aurai changer mon hboot ... Et question annexe, combien de place avez-vous avec ce hboot cm7? Merci et encore désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 tu devra rechanger de hboot avant de restaurer. Bravo CM7 hboot => 130M System ; 5M Cache ; 302M Data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Bon je vais aller me recoucher moi! J'avais pas vu cette colonne... Merci pour vos réponses, désolé encore de polluer ce thread... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 lol c'est rien t'inquiète ;) fais bien attention en flashant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aureldu85 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Il sert à quoi le apps récentes je ne comprend pas ? Si toutes les appllications ne se sont pas restauré c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamako Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) @Aureldu85: aucun rapport, dans sense 2.1 il y a dans la barre de tâche une ligne où figure les dernières apps utilisés (image du milieu) que tu peux faire défilé mais qui est enlevé par défaut sur cette rom. Modifié 22 mai 2011 par Mout69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aureldu85 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Oki merci bien je vois de quoi tu parle c'est un peu inutile je trouve lol suffit de rester appuyer sur home. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aureldu85 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) Je suis passé a la v32 qui est pas bugué pour le moment a part les fameuses icones ce qui est dommage car le petit raccourci aux messages serai nikel. J'ai testé le iconfix mais c'est trop buggué pour moi. Voila mon avi :) EDIT : ah je viens de comprendre comment marche les raccourcis donc en fait juste les icones qui manque lol Modifié 22 mai 2011 par Aureldu85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loline Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 à cause de l'iconfix voilà pourquoi je ne le mets pas au 1er post et que Baad ne l'intègre pas à sa ROM ^^ je viens de mettre à jour avec la nightly 32 qui fonctionne très bien pour le moment. Je me pose la question sur ce qu'est l'iconfix (désolée si la réponse se trouve dans les posts, j'ai lu mais rien trouvé de particulier). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 ce sont les icônes du lockscreen. les raccourcis sont bien présent mais tu as remarqué que les cercles étaient vide, bah l'cionfix les fait apparaitre mais cela amène pas mal de bug qui rendent la ROM inutilisable (la plupart du temps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.