chensp Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 je viens de flasher la 1.0.3 c'est normal que je n'ai pas d'onglet 'lockscreen' (notamment pr mettre la météo etc parce que la je n'ai pas de météo) ?? j'ai cru voir ça dans un screen ... :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Pas dans la stable. La stable dispose du lockscreen de Carbon Sense (sans les raccourcis) Dans les screen c'est celui des nightly, issue du HTC Kingdom (avec raccourcis et différent style) Donc si tu le veux passe à la nightly :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 @Nyto : non je n'ai pas de lien pour le TrackPad2Unlock désolé et je l'ai plus sur mon ordi donc je ne peux pas l'uploader non plus... si quelqu'un a ça en stock, qu'il s'exprime ^^ @ChenSP : tu veux dire que dans les paramètres de personnalisation y'a pas le menu lockscreen ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 TrackPad 2 Unlock : http://insertcoin.dataninja.net/Stable/Addons/Trackpad_to_Unlock/Sense_3.0_Lockscreen_tp2unlock_CM7.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) Le lien ne fonctionne pas par contre la V30 vient de sortir ^^ Et voici le lien pour le TrackPad2Unlock ICI dans la rubrique AddOns En fait il l'a viré de son serveur le ZIP donc ça ne fonctionne pas, on aura pas de TrackPad2Unlock.. sic ! Modifié 17 mai 2011 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) @crap's : pas grave merci quand meme Trop lent :P @djedie : merci beaucoup :) V30 dispo Édit : merci pour le lien. On est quitte pour la rapidité ^^ Modifié 17 mai 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) @Nyto : j'aime te friser les moustaches sur la primeur des mises à jour ^^ pffffff 50min de téléchargement... ça avance à 2 à l'heure lol Modifié 17 mai 2011 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Lol tu me naaaargue Je t'aurais un jour je t'aurais. Tu rate rien pour la maj. T'as vu le changelog?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chensp Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 crap's : oui voila lol. ok je m'en doutais un peu nyto mais la nightly pas pour moi pour le moment du moins ... j'aime la stabilité :P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 La nightly est très stable pour le moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Lol tu me naaaargue Je t'aurais un jour je t'aurais. Tu rate rien pour la maj. T'as vu le changelog?^^ C'est comme pour CM7, il fait une nouvelle version à chaque fois qu'il re-compile :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi249 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Salut à tous ! Je viens de tester aujourd'hui cette ROM bien sympa, et j'ai mis la version stable 1.0.2, sauf que maintenant j'aimerais tester les nightly (v30). Suis-je obligé de perdre toutes mes données et de repartir de zéro ? Ou un wipe du cache dalvik suffit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) Non t'es pas obligé. Tu fais un Nandroid backup avant, tu flashs ta nouvelle ROM et si ça tourne c'est bon nickel ! Si ça plante tu wipes et tu nous fais un retour pour nous dire. Merci ! @ChenSP : Y'a donc un oubli dans la 1.0.3 (important cet oubli d'ailleurs) donc à ne pas télécharger et attendre la prochaine (puis vu le changelog, en pratique ça ne nous change rien) Modifié 17 mai 2011 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 re ! je trouve que la nightly mange beaucoup de batterie par contre :s Han la v30 !! Allez go DL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi1970 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) @nyto : je flash mais sa marche plus depuis mon wipe dalvik x) Flash pour avoir les icones ^^ je fais un wipe dalvik a chaque fois avant le flash sans soucis Modifié 17 mai 2011 par gigi1970 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi249 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) Re, Merci crap's pour la réponse rapide ! Je viens de flasher la nightly sur la stable (v30 sur 1.0.2) et tout à l'air de fonctionner correctement... Il y a juste un widget qui a sauté ! Par contre pour le lockscreen j'ai bien les ronds qui doivent contenir les raccourcis mais aucune icône... Y a-t-il un moyen de les récupérés ? Edit: en fait ça plante dès que je veux modifier quelque chose sur un de mes bureaux... Je crois que je suis bon pour réinstaller proprement la v30. Edit 2: désolé j'avais pas vu que c'était normal l'absence d'icônes... :| Modifié 18 mai 2011 par Rémi249 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iVhael Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 du coup pas besoin de wipe, faut juste flasher et installer les nouvelle version pour la stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Flash de la v30 hier soir et dans la foulée flash de l'iconfixv1 et ce matin aucun souci, j'ai les icones, la batterie à l'air de se comporter normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Hello Je viens de flasher la v30 avec wipe total, mais impossible d'eteindre le telephone il redemarre direct et pareil pour un redemarrage en recovery ca fonctionne pas :mad: J etais en v29 avant et pas de soucis de ce coté la pourtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Pas de solution, va dans baterie et décoche fastboot (sauf celle la ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Merci de l'astuce Shyru mais, sans vouloir faire mon newbie, je trouve pas l'option :| ou ca dans batterie ? dans les parametres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Bonjour. Je suis passé à cette ROM depuis hier, en grande partie pour la possibilité annoncée dans les changelog de faire des MAJ OTA. Mais Rom Manager Premium me dit que cette rom est mal configurée pour la maj OTA ... Avez vous des infos à ce sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) nightly ou stable ? @ Nico-goku : paramètre et batterie Modifié 18 mai 2011 par Shyruko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 nightly ou stable ? Stable (mais bon que ce soit pour l'une ou l'autre c'est censé fonctionner) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Vu que je ne fais jamais d'ota je pourrai pas te dire a voir lors de la prochaine maj tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.