djedie Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 C'est vrai que la 3D, c'est joli, mais ça Ram pas mal, et j'imagine que la batterie prend cher également. Je suis en V47 là, mais j'hésite à repasser en V45... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikyvienne Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Merci Nico et jacky Oui suis pas super a l'aise mais j'avais bien reussi a passer la leedroid :D Meme si je dois patoger un moment je rpefere du fluide quand meme, je trouve que la leedroid a des moment de latence alors j'ai aps envie que ce soit pire.... De meme que les commentaire sur la 3D me font un peu reflechir du coup..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Les enfants je vous rappelle qu'il y a une autre très bonne ROM sous Sense 2.1 ==> la RC S ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikyvienne Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Tu veux parler de la RCMix S comme celle de ta signature ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pazair16 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Tu parle bien de la RCMix S ??? Si oui elle a le rosie 3d aussi ??? tu utilise laquelle toi ?? Est-elle plus rapide que celle-ci ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) oui celle de ma signature wow wow wow calme Pazair j'ai tué personne lol non je ne l'utilise pas. Je te laisse le plaisir de le découvrir par toi même ;) derniere trouvaille : ;) Modifié 15 juin 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab4u67 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Bonjour, Suite à l'annonce de HTC d'hier, et malgré le revirement du jour (Chez HTC la vérité d'un jour est différente de celle du lendemain), j'ai installé la dernière rom stable . J'ai ensuite restaurer mes applis précédemment sauvegardées. Tout semble OK, à un détail près : l'application mail de HTC plante. Je pense que cette application issue de froyo est incompatible. Est-ce qu'on peut corriger cela (si une nightly corrige ce soucis, ce serait génial) D'autre part, je me demande quel ROM radio installer. L'auteur d'InsertCoin en propose 2 sur son site, mais sans donner d'indication sur ce qu'apporte l'une et l'autre. D'ailleurs faut-il obligatoirement mettre à jour la ROM Radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 pourquoi tu dis que l'applis mail vient de froyo? installe la radio 05.23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab4u67 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 pourquoi tu dis que l'applis mail vient de froyo? installe la radio 05.23 Je pense qu'elle vient de froyo ou tout du moins de la rom froyo de HTC , car il ne m'a pas semblé avoir vu cet appli avant la restauration de mes applis. Et lors de l'ouverture de l'appli j'ai le message "fermeture soudaine de l'application E-mail (du processus com.htc.android.mail) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 bah non. Android 2.3 c'est finit 2.2 ^^' c'est vrai que si tu restore les anciennes ca va pas le faire .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldarium Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Bonsoir, Ayé, tél rooté après une multitude d'essais (plusieurs failed pour diverses raisons). Il y a obligation d'installer la ROM radio 5.23 ? Il y en a pas du tout dans la ROM ? Quelles sont les différences entre la 5.23 et la 5.08 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 la ROM radio n'a rien à voir avec une ROM custom. La 5.23 est meilleur que la 5.08. Elle est conseillé par le DEV alors pourquoi allé en essayer une autre? prends celle qu'on t'indique .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldarium Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Ok merci, c'est juste que je pensais qu'une ROM intégrait déjà la radio. J'ai pas dis que j'allais en essayer une autre, c'est que je me demandais (vu que c'est la dernière sortie) si celle précédente n'était pas plus stable et tout. Mais si tu me dis de foncer sur celle là, je te crois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikyvienne Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Merci on va voir tout ca de pret petu tre ce WE :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab4u67 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 bah non. Android 2.3 c'est finit 2.2 ^^' c'est vrai que si tu restore les anciennes ca va pas le faire .. Pourtant en utilisant Titanium backup, j'ai uniquement demandé la restauration des appli manquantes.... Je ne crois pas que l'appli pour les email en faisait parti ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaft52 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 bonsoir, je reste sur le screen ( du joker) Je suis S-OFF, j'ai le HBOOT CM7 et je suis bloqué que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valheck Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Salut Je suis sous reflex S 2.0.9, pas mal, mais j'aimerais tester cette rom. Même si je bidouille depuis un moment, mes connaissances restent assez limitées... J'ai beau essayer de comprendre en allant voir dans quelques tutos, ça reste un peu embrouillé dans ma tête... Je voudrais installer la version CM7, car apparemment elle est plus rapide. Sauf que je ne sais pas exactement si mon Desire est prêt à l'accepter :) Je vous donne les parametres deja installés: Hboot 0.93.0001, radio 5.17.05.08, j'ai fait une manip pour prendre de la mémoire de ma carte sd ( à partir du téléphone, pas de Gparted). Est ce que quelqu'un aurait la patience et la gentillesse de me tuyauter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakextx@hotmail.fr Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Je suis en ce moment en train de tester cet ROM, pour le moment aucun problème ,tout semble stable. Par contre gros point noir par rapport a Oxygen, la ROM d'ou je viens, la fluidité n'est pas franchement au rendez vous ,on sent que le launcher est lourd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pazair16 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Oui depuis le rosie 3d ça rame, donc moi je suis rester en v45, je teste chaque nouvelle version en espérant que le fluidité nous reviendra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Il est possible de désactiver le Rosie 3D ou bien c'est "ancré" dans la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakextx@hotmail.fr Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Oui depuis le rosie 3d ça rame, donc moi je suis rester en v45, je teste chaque nouvelle version en espérant que le fluidité nous reviendra. Ok merci pour l'info, je vais tester la v45 alors. La j'étais sous la 1.08 stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pazair16 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Pour moi le rosie 3d, les développeur devrait le laissé tomber, c'est bien joli, mais le desire à ses limites et on les atteints facilement avec la v48, sans parler des autre problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qentoch Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 pb sur les icones d'application qui, apres redémarrage devient de la meme apparence que celui du market avec le nom de l'appli en dessous ( sur appli installer sur la carte sd ) v48 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pazair16 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Encore un problème de plus avec cette V48, personnellement je la déconseille fortement et ne reflète pas le boulot fait sur cette ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakextx@hotmail.fr Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Je viens de passer sur la v45 en stock/a2sd , mais même constat , le défilement entre les bureaux n'est pas fluide , je suis sans doute trop habitué au combo Oxygen +adw ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.