Aller au contenu

[ROM][Nightly (abandonnée) + Stable][12/09] InsertCoin S CM7/A2SD v52 / 1.1.4


Invité Nyto

Recommended Posts

Bonsoir! Je ai fait une mise à jour de la radio après l'avoir installation de la rom. Est ce que cela a une importance? Faut il que je re flash la rom ou pas? Dans ce cas faut il faire un wipe et de quoi? (De ailleur c quoi un wipe?) Autre question, j avais sur mon ancienne rom installé circle battery, je ne trouve pas pour cette rom... Ou trouver. Svp? Enfin, sur itanium, je avais tout un paquet d appli et la bah ça tient pas sur ma partition ext a2sd.... C'est due a quoi? Faut il plustot 1Go ou les 512 peuvent suffir et gestion du louper un truc? Sinon super rom! Moi heureux! :-P :-P

Bonjour!

Y a t il quelqu'un qui saurait répondre à mes interrogations Svp??

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Y a t il quelqu'un qui saurait répondre à mes interrogations Svp??

Merci.

Salut,

Je ne suis pas un pro mais de ce que je sais, tu n'as pas besoin de reflasher la ROM après un changement de radio.

Sinon, pour le mod de la baterie, utilise la UOT kitchen. Toutes les informations pour l'utiliser sont ici : http://insertcoin.ba..._customisations

Et il semble qu'il faille bien 1Go (comme recommandé par Baad et aussi les posteurs sur XDA).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Perfect, t'es peut etre pas un pro mais c'est parfait ;)

Nyto ca fait plaisir de revoir ta truffe dans le coin :) , c'etait vide du coup sur les derniers jours :emo_im_undecided:

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

oui ça fait plaisir le forum m'as manqué !

y a pas trop eu de màj dommage :emo_im_undecided:

Baad fait joujou avec son sensation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça fait plaisir le forum m'as manqué !

y a pas trop eu de màj dommage :emo_im_undecided:

Baad fait joujou avec son sensation ^^

c'est vrai que coté maj c'est très très calme, et du coté boulot aussi, on dirais qu'on est en plein mois d'aout ( tout le monde parti en vacances ...)

et puis si j'avais un sensation, je crois que je ferais un bisous a mon desire et lui dirais au revoir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

Moi aussi lol ^^ 'fin je serai nostalgique de ce téléphone et de sa communauté

Normalement je l'ai si j'ai mon bac (vous saviez pas?^^) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Perfect, t'es peut etre pas un pro mais c'est parfait ;)

Pseudo oblige ;)

Bon sinon, update en v50.

Pas grandes différences :

- l'agenda widget fonctionne mieux (je n'ai plus de décalage entre là ou j'appuie et là ou il comprend que j'appuie)

- le friend stream très légèrement plus rapide ?

- pour le trace 0.2, je suis toujours avec mon IME mod donc ça ne me gène pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la ROM : J'aime vraiment beaucoup cette ROM ; fluide, jolie, complète.

Le seul point négatif je trouve que c'est côté batterie. Je tenais environ 2 jours et quelques heures avec FroYo officiel et là je tiens à peine 2 jours. Pourtant je pense avoir mis la bonne ROM radio.

C'est normal ou pas, d'après vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop les connexions sont allumées mais j'en ai besoin et j'ai pas le temps de les couper puis les relancer à chaque fois que j'en ai besoin. Pis j'avais testé sans et avec sur la FroYo offi' et ça changeait pas grand chose en fait :D

Je pense aussi que le fait que je suis dans un trou pommé qui capte mal, doit un peu beaucoup jouer ^^

Sinon j'ai réduit l'intervalles des MAJ de comptes, j'ai pas mal réduit la luminosité, j'ai dégagé la sauvegarde auto, mon lockscreen c'est les 4 raccourcis avec l'anneau. Jvois pas ce que je peux faire d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange, chez moi les vidéos rament beaucoup. Je suis sur la stable, ça vous le fait aussi.

Sinon j'avais une question à propos du développement de cette rom, sera-elle encore développée pour le desire dans les prochaines versions ? (j'entend dire que c'est plus pour le sensation)...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas sur la stable, les videos sont parfaite, que ce soit en 3g+ ou bien en wifi.

Pour le développement de la ROM je pense bien qu'il va continuer encore longtemps, peut-être avec des mise à jour moins fréquente mais il continuera, si il doit s’arrêter on sera prévenu sur le site de BADD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous !! ^^

Petit retour sur la v50 que j'ai flasher hier après un full wipe... je perçoit plein de lenteur ... Quand on m’appelle ben ça à du mal a ce déverrouiller pour que je puise répondre et pi au niveau du lancement des application c'est lent aussi ... bon c'est une Nightly donc on en veut a personne mais c'est un peut désagréable a utilisé (A moins que sa vienne de moi :0 ) Merci de nous faire part de vos propre impression ! :)

Modifié par Yerin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

v51 (attention c'est du lourd !)

- Fix Calendrier / Symétrie du cercle de déverouillage

Encore un passage par la kitchen pour ca :mad:

On doit réappliquer le fix pour la Led à chaque fois ?

M'enfin il semble que Handcent s'en sorte bien avec la dernière MaJ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un passage par la kitchen pour ca :mad:

On doit réappliquer le fix pour la Led à chaque fois ?

M'enfin il semble que Handcent s'en sorte bien avec la dernière MaJ ;)

+1 Depuis la mise à jour Handcent, la LED marche super bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller encore un petit retour de la v51 flasher il y a quelque heures de cela après un full wipe(encore ;]) !

Bon déjà plus de lenteur comme sur la 50 et pour celui qui demander pour le calendrier il était tout petit le widget qui et a nouveau adulte xD !!

Et pi ben elle a l'aire de nouveau stable ! ^^ enfin on verra a la longue pour la batterie et tous ce qui suit ...

Et je dit sa comme sa mais ceux qui critique cette ROM ben moi je leur dit qu'il aille ce faire Fo**tre car elle est superbe bien développer et si il veule une ROM stable ben acheter le sensation ^^...

Modifié par Yerin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Depuis la mise à jour Handcent, la LED marche super bien !!

Et du coup, tu as bien donné les acces super-user pour Handcent ?

Parce que j'ai des notif tous les quattre matins sur "Multiple package" qui a reçu l'accès SU.

Comme le nom n'est pas parlant, je me demandais si c'était bien Handcent :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...