Zuffenhausen Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 C'est quoi exactement le problème de l'APN avec 2.3 sur lentille verte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Il ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy666 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) Bonjour, Comment faire pour retourner sous la rom officielle Froyo 2.2 Orange ? Parce que la batterie qui "fuit", l'association hasardeuse des contacts et la foutue lentille verte qui marche pas sous cette version, j'en ai déjà ma claque. :lol: Si je flash via Software Update ça roule ? Modifié 7 juin 2011 par Billy Murdoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Widget: peux tu faire une vidéo de ton Motorola defy avec cette ROM? merci de répondre au moin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Je n'ai pas de quoi filmer, dsl... (j'attendais avant de repondre au cas ou je me debrouile pour trouver de quoi repondre mais je n'ai rien...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy666 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 UP, j'ai flashé mon portable avec le ROM orange qui se trouve ici et mon téléphone a brické. :rolleyes: Quelqu'un aurait-il une ROM qui marche, une manip, quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) avec quoi tu as flashé la rom? Comment? (Tu devrais peut etre poster justement dans le post ou tu a trouver la rom 2.2 car ici c'est plutot tout ce qui concerne la 2.3 mais on va t'aider quand meme bien sure.) Modifié 7 juin 2011 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy666 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) Avec RSD Lite 4.9, j'ai mit le téléphone "en mode flashage", j'ai choisi mon sbf (JRDNEM_U3_3.4.2_164-005_OR_SIGN_SIGNED_USAJRDNEMARAB1B8ORAFR03A.0R_PDS03C_USAJRDNFRYOORAFR_P023_A010_M004_HWp3_Service1FF). Ensuite le téléphone boot, et c'est parti pour un bootloop (Logo Moto => logo orange => logo moto, ect...). Du coup j'ai reflashé avec la 2.3, retour à la case départ. Modifié 7 juin 2011 par Billy Murdoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Ah ça je sais pas j'ai pas essayé de reflasher du froyo apres la 2.3 tellement je n'ai jamais eu autant de reactivité sur mon defy... je n'ose meme pas refoutre les pieds dans de la 2.2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy666 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Bah moi le problème c'est que je n'ai plus d'APN (bon j'ai pas à me plaindre je savais qu'il ne marcherait pas), la batterie part à une vitesse incroyable et l'association des contacts est assez brouillonne, je me retrouve avec des doublons de contact que je n'avais pas sous 2.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 flash peut etre la froyo officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Ajout de la section 2.3.3 dansd les roms XDA... :) :) :) http://and-developers.com/sbf:defy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy666 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Bah justement, une ROM froyo offi c'est ce que je cherche, et qui marche de préférence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) ici sur le fofo il y a des rom offi moi je cherche le lien de la rom 2.3 orange France deodexé lol Modifié 7 juin 2011 par defyblurdu62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy666 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Je sais, j'ai téléchargé la ROM 2.2 orange ici, seulement je me tape un bootloop avec... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) ROM 2.3: http://www.multiupload.com/XV41IE6OQX ROM 2.2 officielle: http://www.megaupload.com/?d=ZLI9YWY0 Modifié 7 juin 2011 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 a sinon il y a la 177 qui vas bien aussi merci widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy666 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Merci, mettre une ROM nue sur un tel Orange ça ne pose aucun problème ? (services, garantie..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Je crois pas que ca ne marche pas mais si ton telephone est bloqué il reste bloqué pour reseau Orange je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy666 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) D'acc je vais essayer ce soir, de toute manière le logo Orange au boot ne me manquera pas. :emo_im_kissing: Sinon si quelqu'un pouvait bricoler cette ROM (2.3) pour qu'elle fonctionne avec les lentilles vertes * et aussi pour régler la luminosité des 4 touches tactiles la nuit ça déchire les yeux, ça serrait cool. B) Modifié 7 juin 2011 par Billy Murdoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) et aussi pour régler la luminosité des 4 touches tactiles la nuit ça déchire les yeux, ça serrait cool. +1 Decidement on a toujours un probleme avec ces touches! Mdr des que le bug du retour haptique est corrigé c'est la luminosité qui bug... :P Modifié 7 juin 2011 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 D'acc je vais essayer ce soir, de toute manière le logo Orange au boot ne me manquera pas. :emo_im_kissing: Sinon si quelqu'un pouvait bricoler cette ROM (2.3) pour qu'elle fonctionne avec les lentilles vertes * et aussi pour régler la luminosité des 4 touches tactiles la nuit ça déchire les yeux, ça serrait cool. B) +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) C'est quand meme genial pour une beta!!! il ne manque plus que quelques details pour que cette rom soit parfaite aux yeux d'un utilisateur normal... apres bien sure il doit surement y avoir beaucoup de changements a faire sur le fond mais ca c'est du developpement pure et dur. En tout cas cette rom est la lus fluide et reactive que j'ai testé... et j'en ai testé des roms! :) Modifié 7 juin 2011 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabado Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Bonjour, J'ai tenté le rootage par GingerBreak (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1044765) comme le conseille le post sur la rom 2.3 mais chez moi cela ne fonctionne pas. De plus, j'essaye de revenir en 2.2 avec la rom 3.4.2-164 french comme conseillé mais le téléphone reste bloqué sur l'animation de motoblur. J'aimerais remettre ma rom sauvegardé avec Nandroid mais si j'ai pas de root sous la 2.3 et que j'arrive pas a repasser en 2.2... cha va être dur ^^ En vous remerciant, Zabado Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy666 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Juste un point sur la batterie: Batterie à 90%, 55 mn 46 s sur batterie; veille GSM 49%, téléphone inactif 40%, Ecran 12% C'est normal d'être à 90% après une heure ? Je n'ai envoyé qu'une dizaine de texto, peut être que le palier 100=>90 ne représente pas réellement 10% ? Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.