Aller au contenu

Motorola veut passer notre Defy en 2.3 ? + ROM Leaks


Recommended Posts

  • Réponses 671
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui après je ferai la comparaison avec 2.2 si j'arrive à l'installer, il me semble que je tombais vite à 90%. J'imagine que ça affiche 90 dès que la batterie est vers 98 quelque part par là, d'où le fait que le 100% reste très peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désoler j'ai rien pour filmer. je l'ai installer hier soir, et pour une bêta je suis franchement épaté de la fluidité, plus de bug sur le clavier, les effets de retournement de l'écran sont sympa, les couleurs de fond et arrière plan sont plus alléger plus joyeux que morbide, niveau batterie je me demande si je consomme pas moins, car aujourd'hui je l'ai utilisé comme dab 3g, appel, jeux et mon niveau a pas trop baissé, mais je vais quand même utiliser une application pour contrôler, bon c'est encore une beta donc il manque les petits defauts a finalisé. j'ai la lentille verte donc pas d'apn, souci rétroéclairage des 4 bouton tactile, trop lumineux est impossible a baissé

Mais comme dis widget, pour une bêta c'est impressionnant, comparer a froyo qui lui est finalisé, il est instable. avant j'avais des souci de freeze sur internet, maintenant sa plante plus.

j'ai pas essayer de retourner vers froyo, voir si c'est possible, j"essayerai ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un point sur la batterie:

Batterie à 90%, 55 mn 46 s sur batterie; veille GSM 49%, téléphone inactif 40%, Ecran 12%

C'est normal d'être à 90% après une heure ? Je n'ai envoyé qu'une dizaine de texto, peut être que le palier 100=>90 ne représente pas réellement 10% ? Qu'en pensez vous ?

Batterie à 76%, 4 h 14 sur batterie, veille GSM 47%, téléphone inactif 38%, écran 12%, Wifi 3%

Y'a pas un problème ? J'ai l'impression que la batterie part super vite.. :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une version beta et donc pas finie... Mais on est tous tellement limite traumatiné par FroYo qu'on est là a trouver cette beta 2.3 extraordinaire (moi le premier)... Alors que le vrai point qu'il faut retenir c'est que ce n'est pas cette 2.3 qui est geniale mais tout simplement que la 2.2 est un foirage a un tel point qu'elle fait limite meme passer cette beta pour une rom opérationnelle...

* EDIT 07/06/2011 - 20:22

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une version beta et donc pas finie... Mais on est tous tellement limite traumatiné par FroYo qu'on est là a trouver cette beta 2.3 extraordinaire (moi le premier)...

quand je lis tous ces commentaires sur la froyo je suis vraiment étonné :wacko: j'ai la 2.2.2 et franchement elle est aussi fluide que la 2.3.3 dont je viens de voir la video au dessus. Je n'ai pas de ralentissement en écrivant avec le clavier virtuel (vibration désactivé je trouve celà inutile) .

Le jour ou je passerais en 2.3.3 pour gagner en "fluidité" n'est pas venu vu comment pour moi Froyo est super fluide (installé d'origine sur mon Defy) , en plus vu que j'ai une lentille verte , c'est mal barré pour passer à la 2.3.3 ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, tellement habitué a froyo, que quand on découvre cette bêta 2.3, on est scotché, sa prouve bien que froyo a beaucoup de souci. Les programmeurs ont du ce planté le jour du lancement du froyo, ils ont pas balancé la finalisé sur les serveur mais la version bêta de froyo mdr!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je lis tous ces commentaires sur la froyo je suis vraiment étonné :wacko: j'ai la 2.2.2 et franchement elle est aussi fluide que la 2.3.3 dont je viens de voir la video au dessus. Je n'ai pas de ralentissement en écrivant avec le clavier virtuel (vibration désactivé je trouve celà inutile) .

Le jour ou je passerais en 2.3.3 pour gagner en "fluidité" n'est pas venu vu comment pour moi Froyo est super fluide (installé d'origine sur mon Defy) , en plus vu que j'ai une lentille verte , c'est mal barré pour passer à la 2.3.3 ^_^

alors ta bien raison, si froyo fonctionne bien sur ton defy t’embête pas a changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord dans un premier temps, pour la FroYo, elle est stable et fonctionne bien, seulement voila les développeurs ont du la tester une fois installée et vu qu'elle marchait et ils ont eu raison sur le fait qu'elle marchait mais on dirait qu'ils n'ont pas poussé bien loin...

Seulement voila ils n'ont pas du la tester en tant qu'utilisateur car une fois des applications téléchargés, installées, beaucoup de SMS recu etc... gros lags du telephone et clavier etc... (pour moi en tout cas). A chaque fois on lit "faite une restauration d'usine" et a chaque fois c'est vrai!!! Elle redevient fluide mais c'est le meme probleme! Je reinstalle toutes mes applications etc et hop ca refoire... quand on voit un Wildefire qui ne lag pas a ce point avec des prefs bien inferieures... la FroYo est stable d'ORIGINE, entendez par la juste apres le flash... mais une fois qu'on veut la bourrer d'applications et des Widgets (un des interet d'android quand meme)... c'est parti pour la galere... Sans parler du retour haptique avec l'option dans les parametre qui bug et qui a meme été reconnu par Motorola en tant que BUG...

Bref, la 2.2 stable? OUI si on parle de la rom pure et dure... mais elle n'est pas du tout "modelable" des que j'ajoute toutes mes applications, des widgets, claviers, launchers, etc... ça devient la guerre... On dirait qu'ils l'ont installé, il on regardé vite fait ok pas de lags hop la on la diffuse...

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Widget, si la 2.2 officielle te dégoute à ce point, pourquoi n'essayes-tu pas la Cyanogen ? Mais peut-être que tu l'as déjà testée et qu'elle ne t'a tout simplement pas plu.

Modifié par kendael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte bien l'essayer, c'est juste que pour des raisons pratiques, comme je voulais aussi tester cette 2.3, vu que la cyano nécessite plus de manipulations que le simple flashage de la 2.3 je teste d'abord la 2.3... et c'est le pied :)

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai essayé de flasher la version nue que Widget m'a linker, toujours pareil, bootloop, retour une nouvelle fois sous 2.3...

2 solution

1) une fois que tu as flash avec rsd tu déconnecte le téléphone puis tu le reconnecte lorsqu'il est dans une nouvelle phase de démarrage (j'ai eu y'a peu le probléme) tu laisse rsd allumé

2) tu retire la batterie que tu remets ensuite , tu démarre le téléphone et tu vas dans le bootloader faire un wipe/data et non un cache (bootloop en installant cyano seul solution pour qui démarre l'enc****)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais résumer ce que tu as dit et tu me dis si j'ai faux ! Donc je flash avec la 2.2, une fois que c'est flashé et que j'ai le bootloop, je déco/reco le téléphone en USB, une fois connecté je retire la batterie, je la remet et je lance le bootloader ? Une fois dans le bootloader comment je fais pour faire un wipe ? Merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...