Aller au contenu

[Rom custom 2.3.3] WTF HD v1.6 [23/06/11]


Recommended Posts

  • Réponses 474
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

C'est ok... Effectivement en desinstallant titanium et en le ré installant... Ça marche !

Il fallait le lancer une fois avant d'installer la clé pour la version pro !

Pour l'iinstant je suis bluffé par la fluidité :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas de ça dont je parlait ^^"

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=695701

C'est ok... Effectivement en desinstallant titanium et en le ré installant... Ça marche !

Il fallait le lancer une fois avant d'installer la clé pour la version pro !

Pour l'iinstant je suis bluffé par la fluidité :-)

j'ai dû faire une bêtise avec titanium backup, je vais voir, pourtant je l'ai juste mis à jour =/

Modifié par seanDSK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va prendre sa race le pauvre.

Meel, est appelé a l’accueil s'il vous plait. Il est attendu par deux policiers car il est suspecté de viol sur la personne de seanDSK.

En gros, on t'attends mon poulet pour ce thème ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuu entre nous c'est + lui qui risque de se faire violer....

bon sinon, boulot en chantier pour la prochaine release :

- modification I/O scheduler ( pour le moment j'essaye d'apprendre comment ça fonctionne.... )

- optimisation des apks ( j'ai déjà une idée en tête, mais ça va être long... mais si ça marche on devrait avoir un gain de fluidité )

- pis je cherche d'autres tweaks ( la section du SGs est une mine d'or =O )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seandk, ca te dis de remettre ton pseudo comme avant ?

J'ai jamais vraiment compris la définition de tweaks... Sur cm on voit "tweaks haptiques" et d'autres trucs du genre mais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite photo du Lockscreen "skinné" serait la bienvenue ! ;-)

Belle ROM sinon, style Android bleu (Schtroumpfoid), mais ça va j'aime bien le bleu ! :)

Cependant je ne cherche pas la RAM, alors je reste sur RCMix 3D avec le gros et efficace Sense 3. Mais je suis attentivement vos news ! Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes remarques pour l'instant après une utilisation intensive ce matin en wifi :

- vraiment très réactive (au moins aussi bien que la lee voir mieux)

- pas de lag constaté

- sur l'autonomie, j'ai perdu 30 % depuis 10h ce matin... Mais je le répète, je l'ai utilisé de manière intensive pour naviguer sur le net... Donc cela ne me paraît pas extravagant... Mais j'aurais un avis plus sûr après plusieurs cycles de charge... Et d'autres type d'utilisation (en veille, en 3g, avec le gps...)

- pour l'instant, mais cela est un vis perso... Je n'aime pas le noir dans gmail... Qui ne permet pas il me semble de détecter les mails non lus des autres...

Cet aprem, je vais pouvoir tester le gps...

Donc je continu mes tests (pour l'instant c'est vraiment top) et je tacherais de vous faire un retour plus complet ;-)

Ps : je précise que j'ai mis la radio conseillée par meel - 26.09.04.11_M2 + ril associé

Modifié par fmagg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...