seandk Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 et dimanche je serait pas la de la journée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 façon on la sort demain xD dimanche osef :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 ouais mais c'est histoire que tu me pose pas un lapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 xD le dmanche suis dispo pourtant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 façon on la sort demain xD dimanche osef :D non, on ne s'en fou pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmagg Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) Est ce qu'il y aura un réveil ? Et les couleurs de l'appli gmail seront elles refaites pour bien voir les mails non lus ? Sinon... Pas grave... Modifié 2 juin 2011 par fmagg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 oui le reveil, c'déjà possible de le mettre sur la beta mais là il sera d'origine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 News fraiche de la journée : j'ai fini ce que je devais en un temps assez record il faut le dire :D donc sa upload pour que j'envois à seandk, qui intègre à la rom et qui l'upload à son tours :) Donc une prochaine version se soir au plus tard je dirais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 merci à toi vu que tu as fais ton boulot, on attend plus que seanDSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 pour une fois que c'pas moi qui fait attendre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Je suis deg en remettant le cache la ou ya la SIM et la uSD, une vis est tombé, je ne sais comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) Je suis deg en remettant le cache la ou ya la SIM et la uSD, une vis est tombé, je ne sais comment ce n'est pas grave tu vas quand même bientôt changer non? pour un lg ou un nexus s si je ne me trompe pas Modifié 2 juin 2011 par daemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Peut etre un Nexus S mais je veux retrouver ma vis :) le cache a du mal a se fermer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 tu devrais peut être faire un nouveau poste avec un avis de recherche.... Désolé pour le HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 je test un truc et j'upload Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 j'ai eu une idée, en plus du thème Honey actuellement sur la rom, il se peut que j'ai sous la main un patch pour mettre le thème kalagas (exprès pour cette rom). Si ça intéresse des gens je l'uploaderai sinon .... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 c'est toujours bon à prendre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 et la mise en page hein ! c'tout moche :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 et la mise en page hein ! c'tout moche :( c'est pour la bonne cause, ça nous permet d'avoir la rom plus vite lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 ouais bah non >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmagg Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Merci pour la maj... Cependant j'ai un pb de fc avec titanium donc inutilisable :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 FC à quel moment ? d'autres sont dans le même cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmagg Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 À l'installation via le market... Et au redémarrage du tel... J'hésite à refaire l'installation complète ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 désinstalle et réinstalle à partir du market ( au passage merci à daemon pour les screens ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.