xazuretsu Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) Pour le thème, je veux bien le faire mais que me faut il comme outil ? Modifié 2 juin 2011 par XaZu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 sur le site htc-dev, j'ai vu une application pour faire ça, je vais essayer de retrouver ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 il te faut apk manager et Meel lol il te dira notre petit traitement des apks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 ici je ne sais pas si ça peut servir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 UOT kitchen lol je préfère utiliser apk manager en + on a effectué plusieurs traitement aux apks, donc je préfère utiliser apk manager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Je veux vous faire un thème tout vert moi. Je sais pas si je change juste les icones du thème actuel ou si je modifie d'autres trucs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 tu fait comme tu veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 apk manager... Je ne trouve pas sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmagg Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 C'est ok... Effectivement en desinstallant titanium et en le ré installant... Ça marche ! Il fallait le lancer une fois avant d'installer la clé pour la version pro ! Pour l'iinstant je suis bluffé par la fluidité :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 http://www.android-software.fr/apk-manager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) c'est pas de ça dont je parlait ^^" http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=695701 C'est ok... Effectivement en desinstallant titanium et en le ré installant... Ça marche ! Il fallait le lancer une fois avant d'installer la clé pour la version pro ! Pour l'iinstant je suis bluffé par la fluidité :-) j'ai dû faire une bêtise avec titanium backup, je vais voir, pourtant je l'ai juste mis à jour =/ Modifié 2 juin 2011 par seanDSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Mdr; merci mais ca m'avance pas plus lol. Je vais essayer de comprendre par moi meme mais si vous avez de l'aide a m'apporter, c'est sans refus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 tu demandera à Meel, c'est lui qui traite les apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Mdr, je vais le faire chié ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 [color=red]tkt[/color], il est endurant, ta pas idée =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Il va prendre sa race le pauvre. Meel, est appelé a l’accueil s'il vous plait. Il est attendu par deux policiers car il est suspecté de viol sur la personne de seanDSK. En gros, on t'attends mon poulet pour ce thème ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 heuu entre nous c'est + lui qui risque de se faire violer.... bon sinon, boulot en chantier pour la prochaine release : - modification I/O scheduler ( pour le moment j'essaye d'apprendre comment ça fonctionne.... ) - optimisation des apks ( j'ai déjà une idée en tête, mais ça va être long... mais si ça marche on devrait avoir un gain de fluidité ) - pis je cherche d'autres tweaks ( la section du SGs est une mine d'or =O ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Seandk, ca te dis de remettre ton pseudo comme avant ? J'ai jamais vraiment compris la définition de tweaks... Sur cm on voit "tweaks haptiques" et d'autres trucs du genre mais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 un jour =p tweaks veut juste dire modif ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 HTC fait l'effet d'une bombe en ce moment avec le HTC EVO 3D GSM officiel avec un Design un peu différent. Et le Code Source De Sense puis HTCDev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Une petite photo du Lockscreen "skinné" serait la bienvenue ! ;-) Belle ROM sinon, style Android bleu (Schtroumpfoid), mais ça va j'aime bien le bleu ! :) Cependant je ne cherche pas la RAM, alors je reste sur RCMix 3D avec le gros et efficace Sense 3. Mais je suis attentivement vos news ! Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 pour le lockscreen moi je l'avais fait ... mais on a pas pris mes screen (je balance !) sinon Xazu pas de problème on peut voir en mp si tu veux :) Moi me faire violer ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Nop a de suite mon bichon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 pour le lockscreen moi je l'avais fait ... mais on a pas pris mes screen (je balance !) désolé lol j'ai oublié de mettre le screen du lockscreen avec lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmagg Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) Mes remarques pour l'instant après une utilisation intensive ce matin en wifi : - vraiment très réactive (au moins aussi bien que la lee voir mieux) - pas de lag constaté - sur l'autonomie, j'ai perdu 30 % depuis 10h ce matin... Mais je le répète, je l'ai utilisé de manière intensive pour naviguer sur le net... Donc cela ne me paraît pas extravagant... Mais j'aurais un avis plus sûr après plusieurs cycles de charge... Et d'autres type d'utilisation (en veille, en 3g, avec le gps...) - pour l'instant, mais cela est un vis perso... Je n'aime pas le noir dans gmail... Qui ne permet pas il me semble de détecter les mails non lus des autres... Cet aprem, je vais pouvoir tester le gps... Donc je continu mes tests (pour l'instant c'est vraiment top) et je tacherais de vous faire un retour plus complet ;-) Ps : je précise que j'ai mis la radio conseillée par meel - 26.09.04.11_M2 + ril associé Modifié 3 juin 2011 par fmagg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.