patriarch Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) une question, vous gardez le dolby machin des rom sense ou vous mettez le dps manager qui est dans cm7 par exemple (que je trouve bien meilleur vus se que j'écoute) edit: mon orthographe, une catastrophe :) Modifié 26 mai 2011 par patriarch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 dolby, ça reste une Rom Sense ;) mais tu devrait pouvoir mettre dsp manager sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 et bien votre rom a de forte de chance de me ramener a sense. je vais encore devoir tout remettre .... (go sms, go launcher, etc ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 bon pendant que certains, dont je ne citerai pas le nom... passe du bon temps à leur loisir, et bah moi j'ai bossé sur la rom et ça a avancé :) voila, j'voulais juste vous dire ça xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 je t'emmerde...... mon DHD a failli mourir :o en descendant de la voiture de mon pote, mon DHD est tombé juste devant la roue arrière ! je m'en serait pas aperçu il y restait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 ... boulet eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 la date de release étant proche, pouvons nous avoir le changelog précis ? avec quelques jolies screenshoots :$. Meel je t'interdit de mettre mon ex en avatar :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 xD laisse ma copine tranquille :D non pas de screen c'un projet top secret xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 bon, pour le moment : Full wipe en EXT4 kenel Lee 3.1.2 Lib de Lee fix libsqulite thème Honey HD Framework, ressource.com, et certains apk systèmes allégés ( pour gagner de la place en Ram ) build nettoyé et allégé retrait de Rosie et tout les apk qui vont avec quelques script ( tweaks pour perf et autonomie , zipalign lors du boot ) modification de la gestion de la VM modification du kernel scheduler lockscreen 3.0 skinné tout les apk ont étés compressés et zipalignés voila ce qui est prêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 D'accord, merci à vous deux pour les informations, les widget HTC seront ils de la partie ? ( question qui me démange depuis un moment ) le temps météorologique de sence 3.0 sera t il inclus ? il semble logique vu que le lockscreen est de la partie :P Meel fille trop facile donc ne t'en fait pas je te la laisse :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 alors malheureusement, pas de widget HTC, et pas de météo ( on a gagné pas mal en enlevant le support météo dans le ressource.com.....) mais si vous souhaitez vraiment la météo, on peut mettre un addon pour rétablir, pas un problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 et c'le widget 3.0, pas celui de kingdom donc pas de personnalisation vu que pas de rosie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 d'accord, merci de vos précisions =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 En fait ça va ressembler un peu a une Cyanogen ? Bien que ce ne soit pas une AOSP . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 pas vraiment ... c'une rom sence, sous launcher pro, et allégé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Y a moyen d'avoir deux trois tweaks cyano ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2011 tu pense à quelque chose en particulier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Ceux de la barre de notif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2011 Tweaks de la barre de notif ? Donne des exemples Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 (modifié) dans la cyano quand tu fait apparaitre la zone de notif, on peut activer/désactiver toutes les fonctions du téléphone (wifi, 3g, partage conexions, flash, etc ...). je pense qu'il parle de sa non ? mais ce n'est pas déjà inclus dans sense 2.1 ? edit: faut vraiment que j'apprenne a écrire Modifié 27 mai 2011 par patriarch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2011 Si c'est ce dont tu parle C'est déjà dans Sense 2.1 Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Plutot le fait d'enlever l'heure la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2011 Ah heu, le problème c'est qu'à ce moment la faut partir sur un projet Aosp, ça demande des modifs du code pour rajouter ce genre de fonction Après tu peut les enlever manuellement, Meel avait fait un tuto Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 On a un problème XXL ! Meel est porté disparu :o ça fait 1h30 que je l'attend il est co mais en absent >< bon sinon je vais vous rajouter un petit truc sympa que j'ai trouvé, chainfire 3D il va vous permettre ( entre autre ) de pouvoir jouer à des jeux optimisé pour d'autres types de matériel tel que Tegra 2 et PowerVR ( pour Tegra 2 je conseille quand même l'overclock le temps de jouer ) je le met dans la partition data, libre à vous de vous en servir ou de désinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 je te l'ai dit ><" tennis et après j'allais au pub ... xD noob >< t'as regardé ce que je t'ai demandé j'espère ... sinon j'te pête en deux à coup de figues molles :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.