Desire_B14 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Ah heu, le problème c'est qu'à ce moment la faut partir sur un projet Aosp, ça demande des modifs du code pour rajouter ce genre de fonction Après tu peut les enlever manuellement, Meel avait fait un tuto Sent from my Desire HD On s'en passera alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 le tuto est simple ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 alors votre rom elle s'ra dispo ce we ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 On a pris un peu de retard, mais ça devrait le faire Il restait plus grand chose Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 le problème c'qu'on est pas mal pris le week end ^^ suis encore de sortie se soir mais j'ai le temps de faire des choses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 cool les gars vous faites du bon taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 bah pas seanDK, j'sais pas ce qu'il fait, peut être avec des petites filles de 12-13 ans mais en tout cas il fout rien pour l'instant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 tu lui as fait manger des figues .... C'est normal qu'il ne soit pas dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 tssss couché 3h30, réveil 7h30 travaux chez mon frère ( y'en a du boulot je suis surexploité..... ) jusqu'à 13, le temps d'avaler un sandwich puis go remplacer un pote à l'entrainement de ses -10 15 gamins de 3 à 9 ans à 2 c'est relou à gérer puis 15h re go chez mon frère pour terminer ( mettre à niveau puis couler le béton pour la terrasse ) je viens juste de rentrer je suis mort, alors on m'accorde 20 min le temps que je me douche et que j'avale un truc .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 votre rom sera basée sur quelle build? et elle sera en multilange? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 build 1.32, et en mandarin, on s'est dit que ça serait pas mal :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 merci je l'ai rajoutée dans le récapitulatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 merci je l'ai rajoutée dans le récapitulatif il blague hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 il le sait =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 Si Meel savait ce que je vais faire avec ses burnes il se les arracherait lui même avec une tenaille rouillé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 ouais désolé ... j'viens de rentrer xD l'apéro/barbuc s'est transformé à un verre au pub qui s'est transformé en grosse soirée extérieure ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 (modifié) Bon j'upload la build pour Meel de mon côté tout est terminé Il a plus qu'à rajouter le lock, la bootanim zipaligner le tout, et c'est terminé Modifié 29 mai 2011 par seanDSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 je règle sa des que je peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 modifs de dernière minute, mais ça ne devrait pas être long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 (modifié) génial .... j'ai pas de Linux, Meel arrive pas à décompiler le boot.img, et il doit filer on a pas avancé donc je doute qu'on puisse sortir la Rom aujourd'hui Modifié 29 mai 2011 par seanDSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 sick sérieux j'comprend pas pourquoi mon linux m'aime pas .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 c'est relou, tout est prêt c'est surtout des détails >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 (modifié) Bon si vous le souhaitez je peut vous uploader la build non finalisé manque pas grand chose c'est surtout que le chargement après boot risque d'être un peu long, tout n'a pas été zipaligné, il manque la bootanim et des petits trucs à vous de voir vous pouvez voir ça comme du bêta test lol Modifié 29 mai 2011 par seanDSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 perso je suis pas à 2-3 jours pret non plus d'autant que je n'aurai plus le temps de l'installer ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.