medmed12 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Si vous voulez chui la pour decompiler le boot.img et tout zipaligne Donne moi le lien par mo et je fais ça ce soir ou demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 (modifié) j'ai demandé à un pote de me le décompilé pour que je puisse porter les modifs nécessaires je modifie un truc, et je pense sortir se soir une build pour que vous puissiez tester, je vais mettre BFQ IO scheduler par défaut pour voir comment il s'en sort edit : quoique non, je vais voir pour le tuner + tard, parce que c'est pas fameux la .... on va laisser VR par défaut Modifié 29 mai 2011 par seanDSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Tu veux que je zipaligne tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 nan pas besoin, il faut compresser avant de zipaligner mais merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 je modifie un truc, et je pense sortir se soir une build pour que vous puissiez tester, Ce soir c'est maintenant??? Je suis impatient lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 (modifié) je test juste le nouveau boot.img, si c'est ok j'upload edit : je mettrait le lien en ligne demain avant de partir Modifié 29 mai 2011 par seanDSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Combien de mo elle fait alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 alors vu que j'ai rajouté des trucs, au final elle fait 177 mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Quand meme .. Applis HTC ou tout enlevé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 bah j'ai enlevé Rosie et ce qui va avec un petit clean ( les walp HTC ), + compression c'est déjà pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 franchement, 177Mo ça va, la RcMix, fait par exemple 366Mo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 Full wipe en EXT4 kenel Lee 3.1.2 Lib de Lee libsqlite modifié thème Honey HD Framework, ressource.com, et certains apk systèmes allégés ( pour gagner de la place en Ram ) build nettoyé et allégé retrait de Rosie et tout les apk qui vont avec Utilisation de Launcher pro quelques script ( tweaks pour perf et autonomie , zipalign lors du boot ) modification de la gestion de la VM ( inspiré par ceux de hardcore, dév du SGS ) modification du kernel scheduler ( inspiré par ceux de Mike et hardcore, nécessite des tests ) modification gestion de la RAM ( + connu sous le nom d'autokill ) tweaks EXT4 ( retrait journalisation ) lockscreen 3.0 skinné sms 3.0 ajout chainfire 3D ainsi que les plugins ajout titanium backup ajout es file explorer problème connu : chargement long après boot, petit problème de recherche des contacts avec l'appli sms En cours d'uplioad tout retour positif ou négatif est bon à prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) en cours de téléchargement... Par contre je connais quelqu'un qui va être content, elle ne fait pas 177Mo Modifié 30 mai 2011 par daemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 DL en cours aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 J'avait oublié la luminosité dans le changelog Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 en tout cas j'adore la fin de l'installation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) en tout cas j'adore la fin de l'installation ;) +1 :lol: Bon je suis dans la (re-re-re...) configuration du tél, je ferais un petit retour sur mes impressions ce soir ou demain mais pour l'instant RAS c'est tout bon (et surtout d'une fluidité exemplaire, bravo !) :) Edit: j'ai juste peur que Sense et surtout ses widgets me manquent trop ... :mad: Modifié 30 mai 2011 par Saez58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) En fait je pense que je vais faire comme les autres Je me suis dit que le fait de mettre le full wipe directement dans l'updater script serait + simple Mais c'est pas pratique, pour les prochaines build j'enlèverait le wipe data Et je mettrait à dispo un patch full wipe pour ceux qui ne tournent pas sous cette ROM (et surtout d'une fluidité exemplaire, bravo !) :) Merci, pourtant j'ai dû diminuer un peu pour l'autonomie lol Sent from my Desire HD Modifié 30 mai 2011 par seanDSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) j'ai un truc très embêtant, quand ion m'appel, on ne m'entend pas... EDIT En fait, ce n'est pas la Rom qui bug, mais moi... Atention à l'astuce pour décrocher un appel.... Sinon c'est du très bon boulot, franchement J'ai juste remarqué, un soucis à la fin de l'installation, au moment de changer le fuseau horaire, j'ai un FC de la part du système qui fait la configuration.... Désolé je ne me souviens plus de son nom exact Bravo Modifié 30 mai 2011 par daemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 une question c'est normal que je ne trouve pas de reveil/horloge ni de widget horloge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 j'ai eu le même soucis je l'avais oublié lui j'utilise wake up depuis un bon moment. Ce réveil remplace très bien celui de sense il faut taper un code aléatoire, pour éteindre le réveil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 ok je vais voir pour wake up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) une question c'est normal que je ne trouve pas de reveil/horloge ni de widget horloge ? Zut Meel m'avait dit d'en mettre un mais j'ai oublié >< J'y penserait pour la prochaine build J'ai juste remarqué, un soucis à la fin de l'installation, au moment de changer le fuseau horaire, j'ai un FC de la part du système qui fait la configuration.... Désolé je ne me souviens plus de son nom exact D'autres ont ce problème ? Sent from my Desire HD Modifié 30 mai 2011 par seanDSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Rom rajoutée dans le récapitulatif. Pour rappel, c'est par ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St3pH56 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) J'ai eu le même problème avec le fuseau horaire, FC de com.htc.android.htcsetupwizard mais c'est pas gênant d’autant qu'il était correct j'ai juste voulu tester voir si il y avait le FC. Je trouve le market trop sombre, gmail un peu sombre aussi mais il faut sans doute s'y habituer un peu venant directement de la CM7. Y a aussi les boutons (options) du menu qui sont pas très visible. Et pour finir la barre de notifs en transparent j'aime pas, je sais pas si il y a que moi mais si on peu revenir a un fond noir, ça serait cool ! ^^ Sinon tout le reste est awesome, lag quasi inexistant (sauf peu être sur l'effet de zoom/dezoom lors de la fermeture d'une appli quand on retourne sur la home). Pour une première ROM, moi je dis good job et merci. Modifié 30 mai 2011 par St3pH56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.