Aller au contenu

[MIUI] theme by yuri (fermer)

yuri

Recommended Posts

• Réponses 357
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@ChParisien pour les screen prend shoot me sur le market , ou le sdk ou si tu st sur miui touche menu et volume bas

pour le clavier c'est pas normal je change le lien

édite :rolleyes: il marche bien je viens de test et pas de souci

@banania on voit plus les messages sur le lookscreen sans le fond noir !

c'est fait pour qu'il sois plus discret ^^ mais moi je les vois bien (si tu as un font blanc c'est sur que la tu ne va plus les voire)

pour l'icones des notification sms/mms perso je préfère pas grave j'ai mis les autres tu peux installer celle d'aujourd'hui

la maj la pour la miui 1.6.10 ^^ est dispo

Modifié par yuri

merci mais j'ai "Ce fichier est temporairement indisponible. Ré-essayez plus tard."

edit : sa re marche

et tu peux me donner les fichiers correspondant au fond noir des affichages lockscreen ? ( le fond derrière glisser vers le bas, les messages etc )

Modifié par Banania

dsl Hakatron je n'avais pas vue :|

---On peut pas (je crois ou en tout cas j'y arrive pas) supprimer des icônes, alors je fais des dossiers pour qu'il y en ait moins. Toi tu en fais pas

non ont ne peux pas enfint pas de drawer quoi , et si j'en est un dossier qui me serre de draw ,mais j'ai changer la tète des dossier

rtcopie.jpg

---Et comment change-t-on les icônes ?

pour changer les icônes il faut les rentré directement dans le theme ,dans le .mtz tu as un dossier icone il faut les mettre de dans

---J'ai téléchargé tes magnifique Aelous HD

c'est pas les mien ^^ c'est ceux de Mr Raadius membre de AndroidEvolved

regarde dans les pages précédente j'ai expliquer comment changer des truc dans le theme ^^

oui tu peux modifier les dossier il sont dans le dossier launcheur ca ne touchera pas au autres icônes

Modifié par yuri

je les est virer ^^ dl un theme tu le dezip et tu vas dans le dossier lockscreen

a mais en fait il y a juste a les supprimer et ca met ceux d'origine (j'ai vu ça en comparant avec tes anciens il n'y avait pas les fichiers que tu as rajouter ( ils y avait rien a la place ), c'est vraiment un jeux d 'enfant :lol: !

edit : et tu sais pk l'icone 3g bug et met celle d origine lorque les fleches sont active?

tu as d'autres "hotseat_background.png" a me proposer ? :D

Modifié par Banania

lol tu me dit tu veux les autres je les mais et la tu me dit je veux ceux d'origine mdr sa commence a me souler bon ba fini les demandes

non lol le fichier hotseat_background.png que je te demande c'est le dock :emo_im_lips_are_sealed:

edit : et ce que je te parlais d'origine que j ai mi, c est le fond noir derrière les messages du lock scren que j ai reussi a metre juste en suprimant ce que tu avais rajouté ( fichiers transparent ) c est tout

Modifié par Banania

C'est Minimalistic text. Tu crées ton widget avec un affichage personnalisé. Tu prends les heures en chiffres, pour rajouter les ':' tu vas dans la catégorie divers et tu choisis texte statique. Tu cliques sur le [sT] maintenant affiché et tu peux marquer ce que tu veux (ici, ':'). Puis tu rajoutes les minutes en chiffres et le am/pm.

C'est Minimalistic text. Tu crées ton widget avec un affichage personnalisé. Tu prends les heures en chiffres, pour rajouter les ':' tu vas dans la catégorie divers et tu choisis texte statique. Tu cliques sur le [sT] maintenant affiché et tu peux marquer ce que tu veux (ici, ':'). Puis tu rajoutes les minutes en chiffres et le am/pm.

Merci pour le tuto!

De rien !

Yuri, j'ai un problème. J'ai modifié le fichier que icon_folder dans com.android.launcher. Et maintenant j'ai ça :

post-26965-0-87290900-1308143171_thumb.j

Aurais-tu une solution ? Merci :)

Sa te fait sa car premièrement t'es icônes ne font pas la même taille que les autres,

ensuite a tu mis une ombre sur tes icônes ? Car j'ai l'impression que l'ombre et trop grosse ! et donc l'ombre le peut pas débordé sur l’icône a coté ce qui fait que sa fait un carré !

Pour les ombres je ne sais pas mais en tout cas l'icône est de la bonne taille, 125*125.

Elle sont de la même taille oui et non, sur le fait quel font 125*125 d'accord mais l’icône en elle même (l'image) est trop grande et fait que l'ombre déborde

En gros si c'est pas toi qui a fait l’icône tu pourra pas arrangé les chose, maintenant si c'est toi tu a juste a réduire limage

J'ai redimensionné en 90*90 (PNG), mais j'ai toujours les 4 mini-icônes qui se mettent par-dessus et un cadre blanc. T'as fait comment Yuri ? (problème de carte sd, j'arrive pas à trouver ma capture)

Désolé je dois être lourd...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...