Aller au contenu

[MIUI] theme by yuri (fermer)


yuri

Recommended Posts

@ Yuri :

Merci pour le tuto ;)

Par contre je n'arrive pas à installer ton thème.

Je l'ai dl sur la sd, et install via l'installateur de thème mais à chaque fois que je clique dessus, il me fait patienter, dans le vide puisque rien ne s'applique, de plus le thème (fichier) disparaît de son emplacement :( et je dois à nouveau retélécharger ou le recopier avant de reinstall..

plusieurs tentatives, avec hard reboot sans succès..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 357
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

c'est bon je l'ai mis c'est MAGNIFIQUE merci hmm.png !

Mais par contre les icones j'ai pas trop accrocher donc j'ai remi les icones d'origine ( au passage l'apk theme de miui est une pure merveille ! je decouvre cette ROM venant de oxygen et CM )

<div>edit : il est vraiment bien fini ton theme ! je decouvre toutes les modif, tiens je vais te faire de la pub dans ma signature ^^</div>

Modifié par Banania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup ^^ il manque des truque encore mais bon :P

j'ai fait comme toi oxygen cyanogen et miui c'est les rom que j'ai garder plus de 2 jour ^^

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a moyen d'enlever la zone reservée au dock et d'y metre des racourcis normaux ? et d'enlver la bare de defilement rapide des bureaux ( on la voie pas mais avec le doigt on la chope par fois ) :P ( 1cm ou 2cm en partant du bas de l’écran )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a moyen d'enlever la zone reservée au dock et d'y metre des racourcis normaux ? :rolleyes: qu'appel racourcis normaux

quand on met des icones tout en bas de l'ecran elle se transforment en icone de dock ( presente sur tout les bureaux et elle n'ont de sous titre )

et les racourcis normaux sont que sur 1 bureau et ont des sous titres

Modifié par Banania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

aurais tu la possibilité de mettre ta barre de notification a dispo ? je la trouve trés sobre et c'est pile ce que je recherche.

Je voudrais tester de la mettre sur mon Desire HD avec une rom CoreDroid

a+ et beau boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...