Aller au contenu

[ROM] Kyrillos' ROM v5.XX



Recommended Posts

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Yop,

Si tu veux OC, utilise le 800Mhz, ensuite règle sur 800Mhz avec une appli genre Set CPU ou CPU Master.

Pour virer des applis, tu peux utiliser Titanium Backup ou Root Explorer. Il faudra que tu autorise l'écriture sur /system. Pour cela, télécharge Termial Emulator. Tape:

- su (autorise la demande super-utilisateur)

- mount -o remount,rw /dev/stl6 /system

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

Si tu veux OC, utilise le 800Mhz, ensuite règle sur 800Mhz avec une appli genre Set CPU ou CPU Master.

Pour virer des applis, tu peux utiliser Titanium Backup ou Root Explorer. Il faudra que tu autorise l'écriture sur /system. Pour cela, télécharge Termial Emulator. Tape:

- su (autorise la demande super-utilisateur)

- mount -o remount,rw /dev/stl6 /system

ça marche pas le truc que tu m'as dit de taper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais savoir quel etait le fugmod qu'il fallait que je flash pour retrouver l'icone batterie de Honeycomb car j'avais flashe le fugmod sur kyrillos 4.1 ppour avoir la batterie % par % ! mais elle ne vas plus avec la 5.5 car elle est verte et finalment cela ne me change pas grand chose ! si quelqu'un peut m'aider ... J'avais flasher le fugmod_2.4_Alpha_14

Modifié par clem.pi36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin j'ai pas trouvé car l'icone redevient verte quand j'ai moins de 50% de batterie !!! et aussi j'ai de nombreux ralentissement meme en 1300Mhz et des bugs aussi où je suis obligé d'enlever la bateerie et la remetttre !! merci d'avance pour mes 2 problemes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin j'ai pas trouvé car l'icone redevient verte quand j'ai moins de 50% de batterie !!! et aussi j'ai de nombreux ralentissement meme en 1300Mhz et des bugs aussi où je suis obligé d'enlever la bateerie et la remetttre !! merci d'avance pour mes 2 problemes !!

Pour commencer, merci d'éditer tes posts plutôt que d'en coller 3 l'un derrière l'autre... Question de lisibilité.

Ensuite, pour tes problèmes, je ne l'ai pas testée, mais le problème de l'icône ne vient pas du Fugumod, il vient directement de la Rom, l'image de l'icône se trouvant dans le framework... Et idem pour les ralentissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba j'ai quitté ma vieille 4 rc2 pour la 5.6 oui je sais il était temps mais bon..

Je vais vous donner mon avis, test etc..

parcontre une question le kernel que j'avais avant me permettai d'OC a 1.3 ghz mais maintenant je ne peux plus OC sur setcpu pourtant je n'ai pas changer de KERNEL.

Le flash d'une ROM change obligatoirement le KERNEL car j'ai pas fait attentions sur celui de la 5.5

donc je prend le kernel 2.4 alpha 5 que je met dans PDA mais odin me met invalid image type je flash quand meme ?

Modifié par Boctambul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Kernel se flash en One Package.

Apparemment, la 5.6 n'est pas Oc d'office. Et oui le flash complet d'une ROM enlève l'oc ultérieurement flashé (ou intégré si cette dernière n'est pas oc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Kernel se flash en One Package.

Apparemment, la 5.6 n'est pas Oc d'office. Et oui le flash complet d'une ROM enlève l'oc ultérieurement flashé (ou intégré si cette dernière n'est pas oc...)

ok super tu viens de 'apprendre quelques chose j'était persuader que le Kernel OC rester quand meme je sais pas pourquoi...

merci SEB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apres installation du kernel impossible d'OC avec setcpu car j'ai un force close des que je change l'OC c'est normale ?

edit: apres réinstallation de setcpu c'est bon mais maintenant c'est antutu qui close lol

je n'arrive pas a le retrouver sur le market normal ?

Modifié par Boctambul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok SEB j'avais essayer mais c'est pareil il a été retirer je pense :)

je vais test la 5.7 je vous dit

edit: je veux pas etre C.... mais bon Kyrillos pourrais prendre le temps sur d'avantage d'amélioration avant de sortir un autre version.

Me tarde CM :)

Modifié par Boctambul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bin je reste assez décu de cette ROM (V5.7) depuis son install quelques soucis au niveau des SMS que mes correspondant ne reçoivent pas mais juste un message disant que je leur est écris après les message que je recois ne ce mette pas dans l'ordre sur mon portable..

Bref meme si Kyrillos fait du super boulot j'ai l'impression qu'il deviens a cour d'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bin je reste assez décu de cette ROM (V5.7) depuis son install quelques soucis au niveau des SMS que mes correspondant ne reçoivent pas mais juste un message disant que je leur est écris après les message que je recois ne ce mette pas dans l'ordre sur mon portable..

Bref meme si Kyrillos fait du super boulot j'ai l'impression qu'il deviens a cour d'idée.

J'ai le meme probleme pour les messages...

J'ai en haut les messages du correspondants et en bas les miens... C'est embettant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le meme probleme pour les messages...

J'ai en haut les messages du correspondants et en bas les miens... C'est embettant

oui voila c'est casse bonbon :)

je vais quitter Kyrillos je crois bien mais quoi prendre le choix est dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voila c'est casse bonbon :)

je vais quitter Kyrillos je crois bien mais quoi prendre le choix est dur

Je te conseile Indroid 4.3...

Mais la batterie s'use vite c'est ça le probleme :(

Sinon bah attend la cyanogen final !!! :D

Modifié par brigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah ! Je sais pas pourquoi vous avez ce problème mais moi vraiment aucun problème. J'utilise GOSMS et c'est niquel ! Le must quand même, c'est l'heure quand le tel est offline et ça c'est une EXCLU !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...