Aller au contenu

[ROM] Kyrillos' ROM v5.XX



Recommended Posts

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bein tu risques vraiment rien.. T'as juste à désactiver les notifications de l'appli stock et si t'aimes pas tu désinstalles et tu réactives les notifs. Je te conseille Gosms ou Handcent. Et puis, niveau personnalisation c'est le top (on est pas sous android pour rien, non mais oh !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5.1 xD. Je te conseille GOSMS. Enfin après ça dépend vraiment de chacun. Mais Gosms avec le thème Iphone (même si j'aime pas Apple j'aime le thème x)) ça claque ! Par contre Handcent est un poil plus personnalisable si aucun des thèmes proposés te conviennent !

Modifié par Jaack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai installé la version 5.7 hier, et honnêtement je suis super content de cette ROM, vraiment fluide, le thème HoneyComb est pas mal du tout, enfin bref une très bonne ROM !

De plus, même en ayant mis un fond d'écran animé, la fluidité du téléphone reste tout à fait correcte (peut être aussi parce que j'ai OC la cadence de mon Proco, mais bon ^^)

Donc j'en reste très satisfait, et je n'ai remarqué aucun bug pour le moment, ni dans les messages comme chez certains, ni quoi que ce soit ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais tout refaire parceque si y a que moi et brigo chez qui les messages beug c'est pas normale :)

je vais test Indroid avant quand meme

edit: Pourquoi les DEV ne font pas leurs ROM sur une Base JPN maintenant qu'elle est sortie c'est bisarre

Modifié par Boctambul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous la 5.7 depuis 4 jours, aucun problème ni plantage, ça me plait bien !

Par contre, j'ai le bug du répertoire qui est toujours présent, il ne me garde pas en mémoire le choix de la carte SIM pour lire mes contacts, ça se remet aléatoirement sur le répertoire interne du mobile... et je suis a chaque fois obligé de refaire le choix de la SIM c'est chiant !! Je n'ai pas trouvé d'applis satisfaisantes pour remplacer celle d'origine... ni résoudre ce petit bug !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres se que j'ai vue personne n'a résolu ce problème :/

Mais sinon copie le contact de ta sim sur ton telephone ;) sa t'evitera de cocher a chaque fois Sim :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la 5.7 est pas terrible pour moi :)

Bug au niveau des sms, contacts,...

Quand j'appelle ca raccroche tout seul etc...

quand je telecharge une applis , elle ne se telecharge jamais la premiere fois...

DOnc tres decu , Je repasse en CM7 , toujours pas assez stable...

Indroid je tient 2 heures ( batterie mediocre )

Alors quoi prendre :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>>> Kyrillos 5.1 sa fait presque 1 mois que je tourne dessus et aucun problème la batterie tient large 2 jour si on écoute pas la musique a 15 :) Sinon elle tient un jour sans problème (avec de grosses appli lancer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...