Aller au contenu

[ROM] Kyrillos' ROM v5.XX



Recommended Posts

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut,

je suis novice dans les smartphones (depuis debut juin)

J'ai installé la kyrillos 5.7, je suis revenu à une version jpm.

Pq:

c'était lent quelques fois, cela freezais.

Je n'avais plus le text to speech

Je n'avais plus l'application gallerie qui permettait d'être synchronisé avec compte google (picasa) sans devoir utiliser une application tierce et indiquer que cette application pouvait accéder à mes données. (chose qui n'est pas très sécurisées)

Sinon j'aimais bien le look, la façon de dévérouiller l'ecran.

Auriez*vous d'autres roms a me conseiller? ou une manière d'avoir le même type de procédure de dévérouillage?

Merci

MaMour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis novice dans les smartphones (depuis debut juin)

J'ai installé la kyrillos 5.7, je suis revenu à une version jpm.

Pq:

c'était lent quelques fois, cela freezais.

Je n'avais plus le text to speech

Je n'avais plus l'application gallerie qui permettait d'être synchronisé avec compte google (picasa) sans devoir utiliser une application tierce et indiquer que cette application pouvait accéder à mes données. (chose qui n'est pas très sécurisées)

Sinon j'aimais bien le look, la façon de dévérouiller l'ecran.

Auriez*vous d'autres roms a me conseiller? ou une manière d'avoir le même type de procédure de dévérouillage?

Merci

MaMour

Question 1 : La 5.7 a beaucoup de bug vue les commentaires donner par d'autre membres

Question 2 : Je ne sais pas ce que c'est mais les développeurs suprime quelque application qui prennent de la place etc ... ( a voir )

Question 3 : Alors "d'autre ROM a me conseiller" et ben, Indroid, Lestatious et kyrillos son les seul ROM qui valent le coup d'être utiliser .Et pour les lockscreen il y a qu'un tuto Tuto

Voila en ésperant t'avoir un peu aider :)

Modifié par Okizha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà je me suis inscrit spécialement pour dire un grand merci à Kyrillos pour sa Rom !

J'ai rooté et flashé mon Teos en V5.7+Fugumod Ultra, résultat : C'est beau, c'est fluide et ça ne bug pas ! (après 3 jours d'utilisation)

Score de 1590 avec le Benchmark Antutu v2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil sous InDroid... Le lecteur MP3 me fait planter le tel. J'ai tout décoché dans l'appli, mais c'est toujours pareil...

À voir si il faut la desinstaller complètement...

Non surtout pas...

J'ai desinstallé avec rootexplorer et apres j'avais FC de l'appli tout le temps... J'ai du reflash ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...