Jaack Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Et bein pourquoi utiliser l'appli de base ?! Sérieux... Vous savez pas le bien que ça fait de changer de l'appli stock x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 a ce point la? jai jamais changer de peur que ca me plaise pas enfait Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bein tu risques vraiment rien.. T'as juste à désactiver les notifications de l'appli stock et si t'aimes pas tu désinstalles et tu réactives les notifs. Je te conseille Gosms ou Handcent. Et puis, niveau personnalisation c'est le top (on est pas sous android pour rien, non mais oh !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 oui c'est sur et toi entre les 2 tu prefere laquelle je vais test ce soir tien Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Et ben vue les commentaires sur la 5.7... moi je dit 5.1 Powaaa! 8) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) 5.1 xD. Je te conseille GOSMS. Enfin après ça dépend vraiment de chacun. Mais Gosms avec le thème Iphone (même si j'aime pas Apple j'aime le thème x)) ça claque ! Par contre Handcent est un poil plus personnalisable si aucun des thèmes proposés te conviennent ! Modifié 13 juin 2011 par Jaack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 moi la 4rc2 etait super... ok je vais voir avec go sms alors Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Sinon y'en a d'autre que j'ai pas testé.. ChompSMS je crois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 tu as hadcent aussi que tu peux personnaliser. Même avec l'appli de base j'ai pas de soucis moi avec les messages bizare d'un téléphone à un autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 yuhi tes en 5.7? pour le moment je trouve gosms pas mal mais toujours ses message qui s'affiche pas dans l'ordre.... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnov Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 perso aucuns soucis sous 5.7 et l'appli de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 arfff tres bisarre tout ca.. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yondaime45 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Salut à tous, J'ai installé la version 5.7 hier, et honnêtement je suis super content de cette ROM, vraiment fluide, le thème HoneyComb est pas mal du tout, enfin bref une très bonne ROM ! De plus, même en ayant mis un fond d'écran animé, la fluidité du téléphone reste tout à fait correcte (peut être aussi parce que j'ai OC la cadence de mon Proco, mais bon ^^) Donc j'en reste très satisfait, et je n'ai remarqué aucun bug pour le moment, ni dans les messages comme chez certains, ni quoi que ce soit ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) Bon je vais tout refaire parceque si y a que moi et brigo chez qui les messages beug c'est pas normale :) je vais test Indroid avant quand meme edit: Pourquoi les DEV ne font pas leurs ROM sur une Base JPN maintenant qu'elle est sortie c'est bisarre Modifié 14 juin 2011 par Boctambul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Pourquoi tout les dev se mettent pas enssemble pour creer une super ROM? :P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 j'ai que des bug en 5.7 je peux pas ecouter la musique et ecrire des sms en memes temps le tel plante obligé de retirer la batterie ! super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) ouai franchement la 5.7 c'est pas top, moi je passe en XWJPF nue voir ce que ca donne en attendant la CM :) Modifié 14 juin 2011 par Boctambul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Quelqu'un pour m'up le android.policy.jar et le framework.jar de la 5.7 svp. Merci. Ca se trouve dans /system/framework Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Je suis sous la 5.7 depuis 4 jours, aucun problème ni plantage, ça me plait bien ! Par contre, j'ai le bug du répertoire qui est toujours présent, il ne me garde pas en mémoire le choix de la carte SIM pour lire mes contacts, ça se remet aléatoirement sur le répertoire interne du mobile... et je suis a chaque fois obligé de refaire le choix de la SIM c'est chiant !! Je n'ai pas trouvé d'applis satisfaisantes pour remplacer celle d'origine... ni résoudre ce petit bug ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 personne !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 D'apres se que j'ai vue personne n'a résolu ce problème :/ Mais sinon copie le contact de ta sim sur ton telephone ;) sa t'evitera de cocher a chaque fois Sim :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Ou essai de les transférer sur ton compte Google... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Franchement la 5.7 est pas terrible pour moi :) Bug au niveau des sms, contacts,... Quand j'appelle ca raccroche tout seul etc... quand je telecharge une applis , elle ne se telecharge jamais la premiere fois... DOnc tres decu , Je repasse en CM7 , toujours pas assez stable... Indroid je tient 2 heures ( batterie mediocre ) Alors quoi prendre :D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 >>> Kyrillos 5.1 sa fait presque 1 mois que je tourne dessus et aucun problème la batterie tient large 2 jour si on écoute pas la musique a 15 :) Sinon elle tient un jour sans problème (avec de grosses appli lancer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 c'est sur que les dernière Kyrillos sont pas terrible.. moi j'était en 4.0 rc2 avant aucun probleme, 0 force close, super rapide impec quoi mais la... bref je suis en XWJPF très bien aussi en attendant la CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.