lenny barres Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Pas besoin de geler les applis ou widgets, ce n'est pas toujours bon pour le système ou si tu veux les ré utiliser, tu vas dans le gestionnaire des tâches/applis, tu kill (termine) les applis que tu veux et le tour est joué. AccuWeather, ça ne bouffe presque rien, il suffit de le régler comme il faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 C'est surtout partage wifi et wifi manager qui servent a rien et si tu les kill ils reviennent. Apres va pas geler les applis que tu utilises ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Y a sûrement moyen de les régler sans devoir les killer, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 si on désactive toutes ces fonctionnalités et qu'on gèle toutes ces applications, il faut peut être mieux d'acheter un nokia 3310 , non ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lecle Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Bonjour bonjour ! Voila j'ai un souci avec la batterie de mon Galaxy S2, donc j'ai bien suivi les conseils pour économiser la batterie mais quand je me suis coucher hier soir j'étais a 80% environ ce matin au reveille j'étais a 30% seulement ! J'ai perdu 50% en fesant absolument rien avec alors que j'avais fini de le charger et que j'avais jouer avec entre temps et que j'avais perdu que 20% entre 17h et 00h ! Il a perdu plus de batterie en 6h en fesant rien avec que en 7h en l'utilisant. Et quand je regarde sur l'utilisation de la batterie il y a un grand pic decendant sans raison. Donc voilà je cherche des reponces en esperant que vous pourrez me les donnés. Merci et bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xommit Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) Pourrais tu nous détailler s'il te plait la liste des processus qu'il y a sous ta courbe de batterie J'ai lu sur xda qu'il y aurait un soucis de consommation d’énergie avec la version Gingerbread et que Google serait au courant. Certains affirment que la 2.3.4 pourrait corriger ce problème. Modifié 30 mai 2011 par xommit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) Salut, franchement moi la batterie est plutôt énorme ! J'ai tenu avec ma 4ème charges 2 jours et 10h. Voici des screens : http://img696.imageshack.us/img696/1471/sc20110530121139.jpg http://img263.imageshack.us/img263/7647/sc20110530115033.jpg Mon utilisation : -Une centaine de SMS -Moins de 10 minutes d'appel -3g toujours activé avec les donnés activé tout le temps sauf en dessous des 30%. -Un peu de wifi pour du surf et téléchargement d'applications (en regardant le graphique je dirais 40 minutes environs) -4h de vidéo avec luminosité au minimum -Synchro de facebook et widget météo toute les 3h (et 4h pour facebook). -Des micros charges USB pour les transferts de film/série ce qui a du rajouter 4% de batterie maximum. -Écran a 30% de luminosité de 100% à 30% de la charge et ensuite à 10% de luminosité. -Processeurs qui tournent a 1ghz et pendant la veille ça tombe a 500 ghz. -Et chaque soir pendant que je dormais (environ 8h de dodo chaque soir) je perdais maximum 2%. Voila Modifié 30 mai 2011 par Dragonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lecle Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 En regardant la courbe complete je viens de voir que le "signal du telephone" ( barre jaune ) entre 00h et 6h a ete amplifier ( barre plus jaune ) et "l'éveil" aussi. Je sais pas si je me suis bien fait comprendre. Pour la liste c'est pratiauement la meme chose que Dragonn: http://img62.imageshack.us/img62/4600/sc20110530115024.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xommit Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) Voici plus d'info sur les probèmes de batterie liés à Fast Dormancy Explication sur le FastDormancy : http://solsie.com...2010/12/network-control-fast-dormancy-to-boost-smartphone-longer-battery-life-implemented-in-ios-4-2-1/ Problème avec Gingerbread : http://forum.xda-developers.com...showthread.php?t=1079201 Twitter : http://twitter.com...#!/eldarmurtazin/status/72930533776175104 Ciao EDIT : Pour les logs de votre système : *#*#9900#*#* Codes du Galaxy S2 (si ça intéresse du monde) -> exécuter dumpstate/logcat -> copy to sdcard Perso j'ai pas le temps de comprendre les logs mais si quelqu'un s'ennuie :) Modifié 30 mai 2011 par xommit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lecle Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Ok donc rien a faire en attendant la 2.3.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xommit Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) Ok donc rien a faire en attendant la 2.3.4 ? Ceci peut t'intéresser mais je n'ai pas essayé : http://forum.xda-developers.com...showthread.php?t=1086599 Ciao si on désactive toutes ces fonctionnalités et qu'on gèle toutes ces applications, il faut peut être mieux d'acheter un nokia 3310 , non ? :lol: Comme après l'achat d'un pc portable, j'aime faire du propre en enlevant les applications inutiles. Modifié 30 mai 2011 par xommit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn@ck Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 J'ai édité le premier poste, ça serait bien que ceux qui ont posté des astuces prennent connaissance et fasse le nécessaire. Sn@ck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Ça vas faire une semaine que j'ai mon Sgs 2 et hé suis vraiment déçu par l'autonomie! Environ 5h, pour 3h de charge. je peut même pas profiter de l'écran car je suis obligé de le mettre à, environ 20%, et en plien soleil (j'habite à Marseille) c'est la misère! Y as t'il des batteries plus puissantes ou des chargeurs rapides? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 5h Oo tu fais quoi avec ton tel ? Perso je tombe jamais sous les 15h et en général c'est toujours plus de 24h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 À 80%, du surf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 L'écran qui est à 20%, me boufe 60% de batterie. Je kill pratiquement toutes les applications. La je teste, quand le tel est en veille, j,ai descendu le pros à 500 mhz, on vas voir ça que ça donne . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn@ck Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 (modifié) As-tu appliqué certaines des astuces proposées dans le sujet ? Modifié 31 mai 2011 par sn@ck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 L'écran qui est à 20%, me boufe 60% de batterie. Je kill pratiquement toutes les applications. La je teste, quand le tel est en veille, j,ai descendu le pros à 500 mhz, on vas voir ça que ça donne . j'ai le meme probleme ce soir j'appel bouygues pour un echange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Tu veux échanger quoi? Le tél ou la batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 le telephone,je trouve ca inadmissible que je ne tienne pas une journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Et oui j'ai suivie quelque conseil: - écran à 20% de luminosité -pas de retour vibrer -pas de wifi -pas de gps -auto kill sur plusieurs application -mail relever toutes les heures (pour mobilme, gmail en push) -pas d'applications qui tourne en fond je veux pas faire mon fanboy, car mise à part l'autonomie et le temps de charge, s'en suit très satisfé, mais avec mon iphone 4 je tient plus de 24h, sans aucune restriction! Si j'ai acheter une bête de course, c'est pas pour me restreindre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 le telephone,je trouve ca inadmissible que je ne tienne pas une journée! je pense pareil! Tient nous au jus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wrdl Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Ceux qui ont des soucis d'autonomie, vous êtes sous quel firmware ? Après avoir reçu mon tél, je suis passé du firmware original vers le XWKE7 et ça me flinguait la batterie + pb de chauffe. J'ai flashé vers la XWKE2 et depuis tout va mieux. En dernier recours, achetez une 2e batterie ou un kit de recharge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Je suis en KE7. Je vais suivre ton conseil et passer en ke2. Mais en ke2, y as pas de bug? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 (modifié) Ke2 aussi puis un reset factory data bonne autonomie Factory reset: *#*#7780#*#* Modifié 31 mai 2011 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.