ThonMayo Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Yô ratapoil :D Tu ne m'embête absolument pas ! Donc en fait , j'ai flashé la 2.1.1 , puis j'ai installé l'apk gringerbreak (car son tuto root , ça revient au même qu'installer gingernbreak) , rooté . Ensuite , j'ai deodexé la rom avec son utilitaire "Seven’s BlurFix -> Here Seven's DeOdex Tool 2.0 " , puis j'ai fait un tour sur UOT kitchen pour avoir l'effet fly lors de l'animation des menus , les popups noir entouré de blanc , changer la police et c'est tout . Pour finir , j'ai changé la vidéo de boot pour celle ci . Je n'ai pas changer le logo de la batterie car celle proposé sur UOT Kitchen ne rende pas bien à cause de la résolution de l'atrix . Pour le moment , je n'ai pas été plus loin que ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Bon, c'est bien tout ça, merci bcp ! Tu as bien un clavier azerty et la rom en Fr partout ? Si oui, je vais me lancer je pense, même si l'Atrix orange n'est pas customisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 Ou en est le déblocage du bootloader de l'Atrix ? Sa commence à trainer non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.