ThonMayo Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Yô ratapoil :D Tu ne m'embête absolument pas ! Donc en fait , j'ai flashé la 2.1.1 , puis j'ai installé l'apk gringerbreak (car son tuto root , ça revient au même qu'installer gingernbreak) , rooté . Ensuite , j'ai deodexé la rom avec son utilitaire "Seven’s BlurFix -> Here Seven's DeOdex Tool 2.0 " , puis j'ai fait un tour sur UOT kitchen pour avoir l'effet fly lors de l'animation des menus , les popups noir entouré de blanc , changer la police et c'est tout . Pour finir , j'ai changé la vidéo de boot pour celle ci . Je n'ai pas changer le logo de la batterie car celle proposé sur UOT Kitchen ne rende pas bien à cause de la résolution de l'atrix . Pour le moment , je n'ai pas été plus loin que ça . Citer
ratapoil Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Bon, c'est bien tout ça, merci bcp ! Tu as bien un clavier azerty et la rom en Fr partout ? Si oui, je vais me lancer je pense, même si l'Atrix orange n'est pas customisé. Citer
ya29nn Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Posté(e) 2 juin 2011 Ou en est le déblocage du bootloader de l'Atrix ? Sa commence à trainer non ? Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.