jpolbos Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) fait partager pour ceux que çà intéressent et qui ont ta rom évidement! Dès que je les ai terminés je les balances sur les fofo biensûr ! Vive le mode libre ! EDIT: Voilà le UNDO pour le thème 3.1, zip par moi à partir des fichier de base de la JVP DeOdex de Ramad (XDA) Le lien est le suivant UNDO du thème 3.1 pour JVP Le tout est biensûr flashable depuis le CWM... Modifié 16 juin 2011 par jpolbos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scedric57 Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 Salut tlm Version bleue disponible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scedric57 Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 +1. Je teste aussi ;) edit : serait il possible d'ajouter une version avec le cicrle battery de Darky ? salut j'avais raté ton edit il te suffit reprendre les images de la batterie du framework de la darky et de les remettre dans le framework du theme ( verifier qaund meme que les noms de fichiers sont les memes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scedric57 Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 UPDATE 19/06/11 Remise en forme du pack thème bleu: bleu légèrement plus clair suppression de l'orange en bleu icones de la statusbar modification du systemui n'utilisant pas ce thème quotidiennement mais le vert n'hésitez pas a me signaler toute anomalie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnms_red Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Je réitéré ton thème est vraiment le meilleur d'après moi... J'en ai testé un paquet pourtant... Clair propre bien pensé bref rien a dire Par contre les 9 lockscreens "need..." Et une version rose est demandée par ma femme... lol Merci pour la version jvp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scedric57 Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 bonsoir mnms_red je te reitere mon merci ;) c'est marrant c'est ce que je disais a un ami apres la version bleue, il me manque une version feminine et je verrai bien une base rose je vais voir ca mais ca prend un peu de temps tout ca ;) pour les 9 lockscreens je verrais ca meme si je ne vois plus trop l'interet de les multiplier à tel point car en général on ne s'en sert que d'un ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravemon Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) hello on peut l'installer sous quel rom le thème ? merci actuellement je suis sur une rom stock 2.3.4 jvp et j'ai juste installé le kernel de sémaphore Modifié 20 juin 2011 par ravemon33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idaho947 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Il fonctionne sous la rom gingereal et celle de Jose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scedric57 Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Mise à jour 23/06/11 Version 3.1.1 verte et bleue correction de l'icone sound on correction icone appel manqué sur le lockscreen Epic correction progressbar indeterminate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scedric57 Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) Mise à jour 28/06/11 Version 3.1.1 rose ( anin flyin ) dispo Modifié 28 juin 2011 par scedric57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) Génial çà! Original et fun,c cool! Je propose la police tinkerbell: http://db.tt/dqwTmiV Avec des ptits coeurs sur tous les “a“... Modifié 28 juin 2011 par bejda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scedric57 Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 Merqui ;) fallait pas oublier ces petites femmes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scedric57 Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 Mise à jour 29/06/11 Version JVQ 3.1.1 vert ( anin flyin ) dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scedric57 Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 Version JVQ bleue et rose dispo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnms_red Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Merci pour la mise a jour scesric57... Et ma femme te remercie pour la version rose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnms_red Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Merci pour la mise a jour scesric57... Et ma femme te remercie pour la version rose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scedric57 Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2011 de rien c'est avec plaisir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scedric57 Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 Mise à jour 05/07/11: petit rajout de 2 update pour ceux qui ne veulent pas du droidman dans le systemui (version verte ) et un autre pour supprimer le titre de l'extend power menu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scedric57 Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 Mise à jour 08/07/11 update correctif du dialer probleme de bouton dans les log Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.