Aller au contenu

[MOD] Theme JVQ / JVH / JVO / JVP V3.1.1 - effet CRT - 5 lockscreen - effet glow ...


Recommended Posts

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je n'avais jamais vu ce post..

je me doute que tu ne l'as jamais vu, il n'est pas très vieux, mais ma réflexion était plus pour ce que tu as marqué qu'à la limite tous le monde s'en fout! le post est là pour te dire que t'as moyen de tester sans risque et sans tracas d'avoir à tout réinstallé.

ENJOY...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thème installé, bien sympa.

Pour ma part pas de trace de ton bootanim, pourtant mon kernel le gère car je l'ai déjà changé (circle droid).

:)

salut, quel kernel as tu, le theme ajoute un fichiers bootanimation.zip dans le repertoire system\media

avec le kernel cf-root et damian gto aucun probleme

mon theme n'efface pas le bootnaimation d'origine samsung, peut etre que ton kernel n'aprecie pas cela

tiens moi au courant

Bon sinon grace a l'aide de kyojin je vous mets dans la soirée la mise a jour qui sera compatible avec la JVO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dragonkhan9 salut ce n'est pas un kernel mais un theme ici, pour ta rom gingereal c'est une jvo deodexed mais apres il est noté framework optimisé donc je ne peux pas te certifier à 100% de sa compatibilité

le mieux c'est que tu essayes au pire tu reflashes ou alors tu suis le tuto de franzyroy

tiens nous au courant ;)

/!\ Avertissement /!\

TUTO pour Créer votre UNDO de thème fonctionnel

pour vous éviter d'avoir tout à réinstaller en cas de thème non compatible avec votre rom

- Récupérer mon UNDO de thème (peu importe lequel puisque vous allez le modifier)

- Regarder son contenu (5 fichiers apk: framework-res.apk - twframework-res.apk - settings.apk - settingUI.apk - mediaprovider.apk, le reste n'est pas important)

- Récupérer ces 5 fichiers dans la rom que vous avez actuellement

- Ouvrir mon UNDO avec un logiciel de compresssion/ décompression (style: Winrar - Winzip - 7zip - Etc ....)

- Supprimer à l'intérieur les 5 fichiers cités 3 lignes au dessus dans le zip du UNDO ( le zip ouvert, clic droit sur le fichier apk à supprimer puis supprimer, je le dis pour les néophytes)

- Replacer les applis de votre rom actuel au même emplacement que celles supprimées (en les faisant glisser dedans à l'aide de votre souris (je dis çà toujours pour les néo.)

- Refermer votre zip

- Maintenant vous pouvez le placer sur la carte SD interne de votre phone et vous avez un UNDO de thème parfaitement fonctionnel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je n'ai pas encore sautait le pas mais ça ne saurai tarder parcequ'il me plait beaucoup, en plus il a était mis à jour pour la jvo je croit, donc compatible à 100%???? ;)si oui je l'installe dés demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hyper compatible avec GingerReal tester et approuver très raccord avec notre rom ,on perd juste les animation de la V5.1 mais les couleurs et l'interface Androidesque compense ce manque,super bon thèmes chapeau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut scedric57, j'avais marqué dans un fichier comment modifier la transparence du panneau de notification et comme un c**, je l'ai balancé, pourrais tu me rappeler le nom du fichier xml, STP!

edit:

c'est bon, je l'ai retrouvé ICI !

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut franzyroy

je viens seulement de voir ton message mais tu as retrouvé tout seul

je viens enfin de trouver comment changer la couleur des parties de mots recherhcés dans l'appli email du sgs2 ca faisait une semaine que je me prenait la tete dessus

bah le code couleur est directement dans le fichier classes.dex et non dans un fichier xml du repertoire RES...

ca sera dans la prochaine mise a jour il me reste encore quelques traces de bleu qui trainent ;)

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai relever un bug au niveau du GPS le bouton dans la barre de notification reste bloquer et impossible d'avoir un signal a moins de rebooter le téléphone et de le relancer ,le widgets de contrôles de l’énergie lui s'allume et on dirait qu'il éteind le GPS du menu paramètre une idée???

et au niveau de l'appareil photo de face c’est striller on voit rien alors que je l'avais normal avant de mettre le thème

ça m’embête un peut car j'aimais vraiment cette Rom temps pis je vais reprendre mon ancien thèmes

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut euh peux tu etre un peu plus précis tu parles du bouton dans les notifications ou l'icone dans la status bar ? Qu'entrends tu par reste bloqué? parce que la j'ai pas tout suivi

alors!!

dans la barre déroulantes l’icône du GPS impossible de l'allumer(sauf en rebootant)

et pour le widget de contrôle de l’Énergie quand je clique sur l’icône GPS sa s'allume mais quand je repart en navigation il me demande d'activer mon GPS et m’emmène dans le menu paramètre qui est déconnecter alors que je viens d'appuyer dessus avec le widget c'est plus clair peut être c vrai que ça l’était pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bah ca ca ne vient pas du theme mais de la rom ou d'un reglage des parametres du gps ( seules les icones ont été modifiées )

autant pour moi désolé ,c'est bien la rom qui déconner c'est arranger, et du coup j'ai tester deux trois thèmes, pour voir, eh bien...... le tien et bien le meilleur( pour moi en tout cas) qui adore bugdroid et le vert android alors re merci et encore désole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant pour moi désolé ,c'est bien la rom qui déconner c'est arranger, et du coup j'ai tester deux trois thèmes, pour voir, eh bien...... le tien et bien le meilleur( pour moi en tout cas) qui adore bugdroid et le vert android alors re merci et encore désole

pas de souci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ LOCK ] Ripple Lock ( Le lock Honeycomb pour tous)

icon_post_target.gifde EgFox » 06 Juin 2011, 06:39

Ripple Lock

j'ai testé ça sur mon Galaxy S et je trouve que c'est assez sympa pour un Lock .. icon_e_wink.gif

ripple-lock-honey...-android-297d357.jpg

La free version ICI : https://market.android.com/details?id=com.nanoha.MyLockScreen_free&feat…

pour ceux que ça interresse le lock de honeycomb qui fonctionne à merveille tester et approuver ça change un peut c cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...