Aller au contenu

[MOD] Theme JVQ / JVH / JVO / JVP V3.1.1 - effet CRT - 5 lockscreen - effet glow ...


Recommended Posts

scedric57 j'ai la 3.6 jvo de jc et benoitkmn et j'ai le dernier speedmod, donc bootanim resté d'origine samsung malgré ton thème donc je pense qu'il ne gère pas le bootanim custom, je vais vérifier sur xda, au pire je reflash ton thème ;)

Beau boulot en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Attends,reflasher le thème ça le fera pas plus.J'arrive pas à faire le point sur cette histoire,ce serait un fichier de la rom qu'il faudrait éditer,j'ai le même soucis sur ma stock deodex qui lit pourtant bien les bootanimation.zip avec le cfroot.Là,avec le speedmod,même les .qmg ne sont pas lus.

Doit y'avoir trace d'une discussion entre hardcore et simone(simply honey) dans les 10 dernières page du sujet speedmod là dessus.

Après j'arrive pas a voir la manip,y'a un fichier bootanimation dans system/bin mais est-ce celui-ci qu'il faut éditer?Une permission à écrire sur un autre?Ils parlent de binary aussi...c'est flou.Certaines roms auraient ce script d'autres pas,si j'en sais plus je te dirais.(et si quelqu'un sait,ça m'interesse!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ LOCK ] Ripple Lock ( Le lock Honeycomb pour tous)

icon_post_target.gifde EgFox » 06 Juin 2011, 06:39

Ripple Lock

j'ai testé ça sur mon Galaxy S et je trouve que c'est assez sympa pour un Lock .. icon_e_wink.gif

ripple-lock-honey...-android-297d357.jpg

La free version ICI : https://market.android.com/details?id=com.nanoha.MyLockScreen_free&feat…

pour ceux que ça interresse le lock de honeycomb qui fonctionne à merveille tester et approuver ça change un peut c cool

Toujours à la pointe au niveau graphisme ce Egfox! faut dire depuis le temps qu'il customise les téléphones, pour ma part, çà fait 6 ans que je le connais en train de faire cela, on était sur le même forum, MUVCTRL du LG VIEWTY.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je viens juste de terminer l'ajout des 5 et ca n'a pas été une mince a faire un sacré paquet d'id a changer :rolleyes:

je viens juste de finir a l'instant :)

EDIT: Bon j'ai 2 bugs depuis l'ajout des lockscreens :emo_im_undecided: sur le lock epic au lieu de l'heure j'ai une image d'un autre lockscreen et les fonctions reboot recovery download ne fonctionnent plus sur l'extend power menu :o

Modifié par scedric57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens de refaire la recompil des fichiers android.policy.jar et framework.jar l'extend menu refonctionne parfaitement

mais toujours le probleme sur le lockscreen epic qui affiche n'importe quoi pour l'heure

je pense que ca doit etre dans le framework-res.apk que j'ai du merder je continue a chercher

si tu as une idée franzyroy je suis preneur ;)

EDIT:

par moment il affiche bien une heure mais qui ne corresponds pas ( change bien toute les minutes )

exemple 17h38 dans la barre de statut il affiche 5h16

Modifié par scedric57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui celle des notifications

dans l'heure de l'epic il affiche meme des images au lieu de chiffre dans les minutes par moment

il y a un decalage quelques part ca c'est certains

dans les fichiers smali pourrais tu me dire a quoi servent exactemement les commandes .line X (le x pointe une ligne du fichier concerné ?)

Modifié par scedric57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas dans le fichier smali car tu rajoutes des lignes u peu n'importe ou, tu serais donc obligé de remodifier tout ce qui suit, je pense plutôt dans les fichiers xml comme strings par exemple car là tu dois faire tes rajouts à la suite et pas n'importe comme dans les fichiers smali.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvééééééééééééééééééééééééééééé

c'etait dans le fichier EpicUnlockClock.smali

c'etait ca qu'il fallait décalé puis que les id sont décalés, je me suis repéré sur le fichier d'origne pour l'horloge du lockscreen d'origine

avant

.array-data 0x4
       0x73t 0x3t 0x8t 0x1t
       0x75t 0x3t 0x8t 0x1t
       0x77t 0x3t 0x8t 0x1t
       0x79t 0x3t 0x8t 0x1t
       0x7bt 0x3t 0x8t 0x1t
       0x7dt 0x3t 0x8t 0x1t
       0x7ft 0x3t 0x8t 0x1t
       0x81t 0x3t 0x8t 0x1t
       0x83t 0x3t 0x8t 0x1t
       0x85t 0x3t 0x8t 0x1t
   .end array-data

apres

.array-data 0x4
       0x77t 0x3t 0x8t 0x1t
       0x79t 0x3t 0x8t 0x1t
       0x7bt 0x3t 0x8t 0x1t
       0x7dt 0x3t 0x8t 0x1t
       0x7ft 0x3t 0x8t 0x1t
       0x81t 0x3t 0x8t 0x1t
       0x83t 0x3t 0x8t 0x1t
       0x85t 0x3t 0x8t 0x1t
       0x87t 0x3t 0x8t 0x1t
       0x89t 0x3t 0x8t 0x1t
   .end array-data

ce fut fastidieux alors le 1er qui me redemande 9 lockscreens je le zigouille lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour 15/06/11

Version pour Rom JVP Dispo :lol:

Bin on va tester ça alors...

Petit retour dans quelques heures...

Un UNDO serait le bienvenu... Pour pouvoir tester d'autres thèmes, c'est plus pratique.

Merci d'avance !

Modifié par jpolbos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin on va tester ça alors...

Petit retour dans quelques heures...

Un UNDO serait le bienvenu... Pour pouvoir tester d'autres thèmes, c'est plus pratique.

Merci d'avance !

+1.

Je teste aussi ;)

edit : serait il possible d'ajouter une version avec le cicrle battery de Darky ?

Modifié par Jodelaplaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin on va tester ça alors...

Petit retour dans quelques heures...

Un UNDO serait le bienvenu... Pour pouvoir tester d'autres thèmes, c'est plus pratique.

Merci d'avance !

pour l'UNDO, j'ai expliqué une méthode infaillible pour en avoir un 100% fonctionnel dans le TOPIC de mon thème, c'est nettement mieux que d'attendre après un UNDO tout prêt fait! car suivant la rom que vous utilisez, l'UNDO est différent donc il faudrait un UNDO pour chaque rom, cela devient une vrai usine à gaz d'en faire un surtout que celui qui fait le thème ne garde pas sous sa main toutes les roms existantes!

ENJOY...

METHODE POUR UN UNDO 100% FONCTIONNEL!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'UNDO, j'ai expliqué une méthode infaillible pour en avoir un 100% fonctionnel dans le TOPIC de mon thème, c'est nettement mieux que d'attendre après un UNDO tout prêt fait! car suivant la rom que vous utilisez, l'UNDO est différent donc il faudrait un UNDO pour chaque rom, cela devient une vrai usine à gaz d'en faire un surtout que celui qui fait le thème ne garde pas sous sa main toutes les roms existantes!

ENJOY...

METHODE POUR UN UNDO 100% FONCTIONNEL!!!

Ouais, en fait je suis en train de le faire pour tous les new themes que j'ai récupéré...

J'ai du mal en ce moment... Mon cerveau est loin d'être à jour... lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...