Aller au contenu

SwiftKey X Beta


KyoRi

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Faisant parti des beta-testeur de la nouvelle version de SwiftKey (SwiftKey 2), la version beta pour le public a été publier sur le market.

Voici la description de cette version:

La prochaine génération de clavier AI, maintenant avec la prévision et de personnalisation inégalé!

Le clavier de la prochaine génération AI est ici, maintenant avec la prédiction et aux caractéristiques inégalées de personnalisation!

SwiftKey X Beta s'appuie sur le clavier de TouchType SwiftKey offrir la personnalisation de nuages, un moteur de prédiction de nouvelles et une foule d'améliorations de l'interface de nouvelles.

Personnalisez votre expérience de frappe SwiftKey avec les données de votre Facebook, Twitter et Gmail, ainsi que vos SMS envoyés. Notre nouveau nuage de personnalisation apporte l'expérience de frappe au niveau suivant.

styles de dactylographie qui vous convient

Êtes-vous un dactylographe précis et attentif, ou un rapide et moins précis? Avec SwiftKey X, nous avons affiné styles typage pour correspondre à la façon dont vous utilisez votre téléphone, afin de maximiser l'efficacité et de faire taper des messages brise.

la modélisation des entrées personnelles

SwiftKey X s'adapte dynamiquement la zone tactile de ses clés, en fonction de vos actions réelles d'entrée à écran tactile, ce qui entraîne des prévisions qui sont basées non seulement sur les mots que vous tendance à utiliser, mais aussi la façon dont vous tapez

Nouvelles fonctionnalités:

- Moteur d'inférence suivante génération maîtrise

- Personnalisation de Facebook, Gmail, Twitter

- Apprentissage automatique basée interaction adaptative cadre de modélisation

- Détection de la langue avancée

- Processus d'installation redessinée

- Refonte des réglages du menu

- Lanceur de raccourci sur le clavier SwiftKey

- Nouvelle frappe styles cadre

- Nouveau cadre robuste traitement de texte

- Cadre thématique Clavier

- Amélioration des temps de réponse

- Amélioration de l'utilisation des piles

- Touches de navigation

- Nouvelle touche de ligne toujours disponible (via appui long sur le bouton smiley)

- Refonte de langue service de téléchargement de module

- Amélioration de typo et de correction d'orthographe

- Sélectionnez prévision primaires sur la ponctuation

- Amélioration de l'entrée d'adresse e-mail

- Les caractères accentués maintenant peuplée de façon dynamique

- Supprimer n'importe quel mot de prévisions, et pas seulement appris des mots

- Nouveau thème sombre

- De nombreux correctifs et améliorations générales

Le lien est ici: http://skx.me/beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai acheté la version payante, il y a bien longtemps.

Comment ça se passe avec la beta ?

Elle remplace ou se met en parallèle ?

edit: C'est bon, se met en parallèle

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas être désagréable mais il y à toujours le problème de ponctuation. Impossible de mettre un espace avant un " ! " ou " ? "

Bon ok c'est pas méchant, mais j'ai acheté Swiftkey le jour de son arrivé sur le market et ils nous même en bateau, il y à eu aucune correction.

La version 2 est exactement sur le même chemin, car le problème est le même... J'avoue que ça me dépasse ou le problème est plus compliqué que ça ?

Une réponse de swiftkey sur ce problème ultra connu sera le bien venu. Le nombre de mécontent sur les commentaires du market ne se compte plus...

Mis à part ça, c'est un très bon clavier mais il ne faut pas que Swiftkey s'endorment sur leurs lauriers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France si nous sommes les seuls, aucune idée...

Par contre une fois j'ai envoyé un email à swiftkey par rapport à ce problème. Ils m'ont répondu dans l'heure qui suivait.

Ils m'ont dis (en anglais) qu'ils connaissaient le problème, et que beaucoup de personnes réclamaient. Qu'ils allaient regarder...

Mais je parle du moi d'octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que cette version permet de ne pas mettre d'espace automatique après une sélection de mot ou après un point ?

Car ça me dérange qu'il mette des espaces à tout bout de champs !

...et bien sûr il n'en met pas quand on en voudrais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, perso, j'ai les accents.

D' ailleurs les + de cette mise à jour, corrigent le bug des accents entre autres.

Pour info, la dernière est 2.0.2.33

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'étais en mode "Rapide", je suis passé en mode "Précis" pour repasser en mode "Rapide" et tout est rentré dans l'ordre. Encore des petits bugs mais on est sur la bonne voie! (c'est une bêta après tout, ne l'oublions pas) Ce clavier est vraiment revolutionnaire! :emo_im_angel:

Modifié par fredbull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne veux pas être désagréable mais il y à toujours le problème de ponctuation. Impossible de mettre un espace avant un " ! " ou " ? "

Bon ok c'est pas méchant, mais j'ai acheté Swiftkey le jour de son arrivé sur le market et ils nous même en bateau, il y à eu aucune correction.

La version 2 est exactement sur le même chemin, car le problème est le même... J'avoue que ça me dépasse ou le problème est plus compliqué que ça ?

Une réponse de swiftkey sur ce problème ultra connu sera le bien venu. Le nombre de mécontent sur les commentaires du market ne se compte plus...

Mis à part ça, c'est un très bon clavier mais il ne faut pas que Swiftkey s'endorment sur leurs lauriers.

tu peux mettre un espace avant "!" ou "?" il faut juste taper d'abord le "!" ou le "?" et ensuite tu mets l'espace entre

Modifié par benoit09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Dites, pouvez-vous me dire ce qu'apporte réellement de plus cette version par rapport à la version classique payante que j'utilise depuis des mois ? Sera-t-elle payante une fois finalisée et remplacera-t-elle la version précédente et encore actuelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouvelle version de Swiftkey X Beta vient de sortir uniquement pour les VIP: SwiftKey X (Phone) Beta 2.0.4.56

Change Log

Improvements to:

- the usability of the personalization functionality, particularly with regard to issues with Gmail and Google Apps;

- typing accuracy and spelling correction;

- status notifications, particularly during personalization;

- the usability of the installation process;

- the shortcut launcher (particularly in landscape and on larger devices);

- the preferences and language settings UI;

- general performance, responsiveness and power consumption.

Bug fixes:

- Repeated characters ("DoubleDouble") bugs are now fixed for the most part. There are still some application-specific problems (see Known Issues).

- Fixed problems with physical/hard keyboards where SHIFT and ALT would get stuck on and symbols were printed rather than alphabetic characters.

- No more flickering on Gingerbread devices.

- Web search fields now behave correctly.

- Fixed a bug where occasionally the installer got stuck in a loop.

- Language states and summaries now update correctly.

Known issues:

The are still occasional problems with personalization over a mobile network. Use Wifi in the event that this happens.

Certain applications are known still to suffer from repeated character problems in specific situations. In particular, there is a problem when deleting the first word in message in WhatsApp. We are currently talking to the WhatsApp team to find a fix for this.

We have also had reports of problems with the search box on the homepage in Dolphin Browser HD.

Some issues remain to do with text selection in web fields which also affect the Android stock keyboard. This seems to be related to the use of JavaScript in these web fields. We are currently investigating potential workarounds.

Malheureusement, en acceptant les conditions de Swiftkey VIP, je ne peux pas partager cette nouvelle version.

Néanmoins, vous pouvez tout de même vous inscrire ici: http://www.swiftkey.net/vip/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de l'installer, il est agréable mais ils parlent d'une auto correction. Comment elle marche? Moi ca veut pas :( Si j'écris banabe et que je fais espace ca reste banabe...

Edit: suffisait de redémarrer le téléphone :-)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Reggie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Dites, pouvez-vous me dire ce qu'apporte réellement de plus cette version par rapport à la version classique payante que j'utilise depuis des mois ? Sera-t-elle payante une fois finalisée et remplacera-t-elle la version précédente et encore actuelle ?

Normalement elle devrait remplacer. Cette bêta court pour le moment jusqu'en Août il me semble.

En tout cas j'ai hésité comme toi à laisser de côté la payante pour tester cette version bêta. Et bien crois moi que je regrette pas du tout. Déjà que j'aimais bien l'ancienne mais là ca surpasse tout!

J'ai jamais écrit mes SMS aussi vite (mode Rapide selectionné) :emo_im_angel:

Modifié par fredbull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fredbull et Bobero! Dans ce cas, je vais également sauter le pas pour tester et me faire mon propre avis. 'verrai bien...

Mais ça semble vraiment mieux vu vos descriptions!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, pour le moment c'est pas mal. Rien que le fait de changer de couleur,déjà. Sinon niveau prédiction je n'ai pas trop senti la différence pour le moment. J'ai pourtant accepté le fait que l'appli se connecte et lise mes mais et mon compte facebook (j'ai beaucoup hésité car se pose la grande question : Que font-ils avec ça ? Accèdent aux mails, peuvent les ficher, lire, répertorier, archiver les adresses des correspondants, etc ? Vachement puissant mine de rien !)

Vous avez accepté de donner ces droits, vous ? Je vais les retirer, maintenant qu'il a lu tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas dans les paramètres et mets le mode rapide. Ensuite, écris un SMS rapidement sans faire vraiment attention si tu appuies sur les bonnes touches ou celles qui sont à côté. Pour ma part j'écris mes SMS comme cela maintenant, il se trompe rarement.

Tout çà combinés avec la barre "Space" comme "auto accept the middle word", c'est une tuerie :lol:

Je trouve que "l'ancien Swiftkey" n'était pas aussi puissant

Pour les droits dont tu parles c'est tout simplement pour que les prédictions soient meilleures.

Modifié par fredbull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...