Aller au contenu

SwiftKey X Beta


KyoRi

Recommended Posts

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le meilleur clavier c'est sur !

Par contre j'ai régulièrement le même bug qui m'oblige à réinstaller l'application. Le son clavier se met à faire deux fois le son d'appui sur une touche. Ca arrive d'un coup et impossible à corriger à part désinstaller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez accepté de donner ces droits, vous ? Je vais les retirer, maintenant qu'il a lu tout.

J'ai donné mon compte Gmail : le plus représentatif de mes conversations (Facebook un peu moins.. :P ) et de ma manière d'écrire.

J'avoue que j'ai beaucoup hésité ! Après validation, j'ai eu un message comme quoi le traitement aller commencé et que j'aurai une notification quand ce sera fini.. jamais eu -_-

Ca m'embete un peu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'ai donné aucun droits à mes comptes gmail et facebook car tout simplement mon Facebook a été désactivé et gmail, je l'utilise pas souvent sur mon portable. :)

Je vais essayer avec la méthode Rapide pour tester un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

Bon clavier, ca change de celui de mon desire :).

La prédiction est pas mal, je m'y habitue petit à petit.

Les points négatifs :

- Pas d'espace automatique avant la ponctuation ? !

- Je trouve les touches un poil petites sur mon desire en mode vertical

- Il manque une touche qui permet de cacher le clavier comme celle proposée sur le clavier HTC desire. (ca permet de se relire rapidement. La touche retour fait cette fonction également)

Mais ce n'est pas grand chose, je le garde pour le moment !

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement pour ma part je préfère appuyer sur la touche "Retour" pour baisser le clavier que rajouter une touche pour çà. Au final, c'est un "one-clic" dans les deux cas c'est pareil non ?

Sinon c'est clair que c'est un peu long la prise en compte de la remarque de l'espace pour les ? et !

Modifié par fredbull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les points négatifs :

- Pas d'espace automatique avant la ponctuation ? !

Ca a plusieurs fois été rapporté, j'imagine qu'ils vont en tenir compte un moment.

- Je trouve les touches un poil petites sur mon desire en mode vertical

Elles ne sont pas grandes, c'est vrai. Si tu fais des erreurs de frappe, utilise le mode Rapide.

- Il manque une touche qui permet de cacher le clavier comme celle proposée sur le clavier HTC desire. (ca permet de se relire rapidement. La touche retour fait cette fonction également)

Il y a plusieurs gestures sur ce clavier. Pour le masquer, il suffit de le faire glisser vers le bas et il disparait.

Finalement, en connaissant mieux l'outil, il n'y a plus vraiment de point négatif... ;)

En parcourant les options on découvre des fonctionnalités.

Modifié par Zisworg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

=> clavier coulissant

Effectivement cela marche pour les sms mais pour écrire une entrée d'agenda ou même répondre sur le net comme je le fais la, ta technique ne marche pas.

As tu coché une option?

Fredbull :

Je préfère une touche tactile plutôt que le retour du HTC :)

Je viens de voir que la touche raccourci pour les smileys n'est pas disponible lors de l'écriture sur le net.

La critique est facile mais l'art est difficile.

Encore une fois c'est une très bonne appli, je m'y habitue de jour en jour! :-)

@+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Bizarre DrGreen : peut être ton HTC qui a se comportement alors : sur mon Samsung, que ce soit mail, internet, texto (stock ou Go SMS) ou autre app j'ai toujours le slide du clavier possible...

Critique oui, mais intelligente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour.

J'étais un utilisateur de la beta normal il y a fort longtemps.

J'avais arrêter de l'utiliser depuis qu'ils avaient changé le layout des caractères spéciaux.

Je n'aimais pas la disposition des chiffres façon téléphone avec à côté les caractères spéciaux.

Je viens de voir qu'il est possible de personnaliser son clavier avec la version X.

Est-ce vraiment le cas, est-il possible d'avoir un layout identique quasiment que celui de gingerbread stock ?

Je voudrais bien avoir leur prédiction ultra efficace avec un layout plus classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vois bcp de monde se plaindre du manque d'espace avant les "?" et "!" mais personnellement, ça me dérange vraiment pas.

Par contre je trouve l'ajout automatique d'un espace après une sélection de prédiction assez gênante. Est-ce qu'il est possible d'enlever cette espace automatique ? (j'ai regardé dans les option mais pas trouvé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma version de Swiftkey buggait, du coup j'étais passé au clavier stock Gingerbread... et là je me suis dit que j'allais le réinstaller, et surprise sur le market, on ne trouve plus que Swiftkey x !

Alors bon ça me dérange pas outre mesure, mais payer mon clavier et voir qu'un an plus tard il est gratuit, ça me fait un poil chier quand même :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être parle-t-il de la bêta gratuite ?

En tout cas, celle-ci est finie (ceux qui ont encore une bêta sur le cellulaire peuvent l'utiliser jusqu'au 31 juillet) et la version finale actuelle est 2.05.109. Je suis déçu : il n'y a pas l'espace avec les '?' et '!'... Vive le respect des langues sad.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette version non beta j'ai maintenant un bug très embêtant sur l'application email.

Il est impossible d'effacer un mot proposé par swiftkey au lieu d'effacer la touche retour en arrière rajoute des caractères à la suite du mot.

Ca vous le fait aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette version non beta j'ai maintenant un bug très embêtant sur l'application email.

Il est impossible d'effacer un mot proposé par swiftkey au lieu d'effacer la touche retour en arrière rajoute des caractères à la suite du mot.

Ca vous le fait aussi ?

Ton bug me rappelle un truc que j'avais subi. Moi c'était plutôt impossible de finir un mot et de passer au suivant. Comme si la barre d'espace restée bloqué et n'ajouté plus d'espace justement ! :/

Modifié par Zisworg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...