Aller au contenu

SwiftKey X Beta


KyoRi

Recommended Posts

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon j'en ai marre le clavier fait que de crasher, je le ré installe 2-3 fois par jour... une idée?

Tu parles toujours de SwiftKey ? Vraiment bizarre : je n'ai aucun souci. Quelle version as-tu ? Quel Androphone ?

EDIT: ok j'ai vu ta signature Motorola Milestone

Modifié par Zisworg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de Swiftkey x ... y'a des chances que ce soit un problème de mémoire qui fait crasher le clavier, mais en général quand le clavier ou même le launcher crash, ça redémarre quoi ... la le clavier sort plus et je suis obligé de réinstall, et donc de faire ce processus d'installation de m**** ... ça me gave ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour "debuguer" le clavier, enfin ce que je fais quand il ne veux plus s'afficher, je vais dans ses options, ca met en général du temps a charger, ca me dit que ca plante, et je fais attendre, et ca affiche enfin les options, et je sais que le clavier fonctionne a nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Par quel biais ? Par le forum VIP ?

j' ai reçu un mail de Swiftkey avec le lien pour télécharger

Nouvelle version beta 2.0.5.139

Dear VIPs,

The latest version of SwiftKey X Beta for Phones is now available to our treasured VIP community only.

This version features several improvements since the most recent market release (2.0.5.120):

- Improved support for medium density large devices (i.e. HTC Flyer)

- Improved Firefox compatibility

- Fixing dead region on space bar and potentially other keys

- Several improvements to compatibility with hard keyboards

- Fixed a bug causing corrupt language files to crash SwiftKey

- Fixed several installer bugs

- Fixed a crash when attempt to read/write to SD card fails

Known Issues:

:( There are on-going problems with the Samsung Galaxy S II, specifically the Email and Social Hub applications. This is due to an issue with Samsung's new HTML Composition input fields - we're currently exploring ways to amend it.

We'd be very interested in feedback by anyone previously experiencing problems with hard keyboards. We'd also like to hear whether there are issues with non-English/QWERTY layouts that have accented characters. Of course, we are also interested in any other feedback in relation to the above changes.

Modifié par bob ero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le changelog est intéressant tout de même ! Je vois 2 soucis qui vont peut-être enfin être corrigés :)

Et puis comme j'ai un Galaxy S2, j'ai même en bonus, un problème avec email et le hub. Heureusement que je n'utilise pas ces trucs là ^^

Sinon, un autre clavier à suivre je pense est TouchPal keyboard. Vraiment impressionant et toujours en bêta :)

PS: on pourrait passer ce thread en Final, le logiciel n'est plus en Beta ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: on pourrait passer ce thread en Final, le logiciel n'est plus en Beta ;)

Euh si, là il s' agit d' une nouvelle beta...

Même si Swiftkey existe aussi en non-beta, mais donc une version pour le moment antérieure à cette nouvelle beta.

Je me fais comprendre ? ;)

Modifié par bob ero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui roll.png

Mais à partir du moment où un logiciel arrive en 1 version stable, il n'est plus au statut bêta. Même si son développement continu. Enfin, cela doit être une question de point de vue. Par exemple j'achète Kaspersky AV 2011 à la Fnac, c'est une version finale, non ? Ben pourtant, 2 mises à jour sont sortis depuis la vente du produit dans les rayons et les nouvelles versions/update de KAV 2011 sont passées par le statut bêta avant d'etre dispo. :)

Modifié par Zisworg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...