Carman Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 ok, mais c'est pour en général, par exemple les adresses ip,... Dommage qu'il n'y ai pas cette option, car ça me dérange absolument pas de cliquer sur espace... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al_ Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Bon j'en ai marre le clavier fait que de crasher, je le ré installe 2-3 fois par jour... une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) Bon j'en ai marre le clavier fait que de crasher, je le ré installe 2-3 fois par jour... une idée? Tu parles toujours de SwiftKey ? Vraiment bizarre : je n'ai aucun souci. Quelle version as-tu ? Quel Androphone ? EDIT: ok j'ai vu ta signature Motorola Milestone Modifié 19 juillet 2011 par Zisworg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 moi non plus, aucun problème avec ce clavier (je suis passé à la Swiftkey X que très récemment, pas utilisé la béta) (aussi sous froyo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al_ Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Je parle de Swiftkey x ... y'a des chances que ce soit un problème de mémoire qui fait crasher le clavier, mais en général quand le clavier ou même le launcher crash, ça redémarre quoi ... la le clavier sort plus et je suis obligé de réinstall, et donc de faire ce processus d'installation de m**** ... ça me gave ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 La seule chose que je vois, c'est une incompatibilité avec une autre app ou ta ROM qui gère mal :/ Essaye les différents wipe du cache pour voir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 sinon pour "debuguer" le clavier, enfin ce que je fais quand il ne veux plus s'afficher, je vais dans ses options, ca met en général du temps a charger, ca me dit que ca plante, et je fais attendre, et ca affiche enfin les options, et je sais que le clavier fonctionne a nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Une nouvelle beta ! Vous avez reçu aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Par quel biais ? Par le forum VIP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 je viens d'aller voir le changelog, pas grand chose de plus a declarer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Vous parlez probablement de la version Bêta du market. Je l'ai supprimé pour garder ma version payante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) Par quel biais ? Par le forum VIP ? j' ai reçu un mail de Swiftkey avec le lien pour télécharger Nouvelle version beta 2.0.5.139 Dear VIPs,The latest version of SwiftKey X Beta for Phones is now available to our treasured VIP community only. This version features several improvements since the most recent market release (2.0.5.120): - Improved support for medium density large devices (i.e. HTC Flyer) - Improved Firefox compatibility - Fixing dead region on space bar and potentially other keys - Several improvements to compatibility with hard keyboards - Fixed a bug causing corrupt language files to crash SwiftKey - Fixed several installer bugs - Fixed a crash when attempt to read/write to SD card fails Known Issues: :( There are on-going problems with the Samsung Galaxy S II, specifically the Email and Social Hub applications. This is due to an issue with Samsung's new HTML Composition input fields - we're currently exploring ways to amend it. We'd be very interested in feedback by anyone previously experiencing problems with hard keyboards. We'd also like to hear whether there are issues with non-English/QWERTY layouts that have accented characters. Of course, we are also interested in any other feedback in relation to the above changes. Modifié 5 août 2011 par bob ero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibounegreg Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Rien reçu pour ma part et pourtant, je suis chez Swiftkey depuis bien longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 T' es tu inscrit comme beta testeur sur le site de swiftkey ? Si non, c'est normal que tu n' ai rien reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Le changelog est intéressant tout de même ! Je vois 2 soucis qui vont peut-être enfin être corrigés :) Et puis comme j'ai un Galaxy S2, j'ai même en bonus, un problème avec email et le hub. Heureusement que je n'utilise pas ces trucs là ^^ Sinon, un autre clavier à suivre je pense est TouchPal keyboard. Vraiment impressionant et toujours en bêta :) PS: on pourrait passer ce thread en Final, le logiciel n'est plus en Beta ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) PS: on pourrait passer ce thread en Final, le logiciel n'est plus en Beta ;) Euh si, là il s' agit d' une nouvelle beta... Même si Swiftkey existe aussi en non-beta, mais donc une version pour le moment antérieure à cette nouvelle beta. Je me fais comprendre ? ;) Modifié 6 août 2011 par bob ero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Ben oui Mais à partir du moment où un logiciel arrive en 1 version stable, il n'est plus au statut bêta. Même si son développement continu. Enfin, cela doit être une question de point de vue. Par exemple j'achète Kaspersky AV 2011 à la Fnac, c'est une version finale, non ? Ben pourtant, 2 mises à jour sont sortis depuis la vente du produit dans les rayons et les nouvelles versions/update de KAV 2011 sont passées par le statut bêta avant d'etre dispo. :) Modifié 8 août 2011 par Zisworg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Yes, une alpha vient de sortir avec la bonne ponctuation française. Espace après point d'interrogation, exclamation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolededams Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Bonjour, Une version bêta de Swiftkey X 3 vient de sortir : http://droledegeek.b...disponible.html http://vip.swiftkey.net/index.php?/topic/3375-swiftkey-3-beta-download-phone/[/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Avec des choses interessantes dont : la possibilité de coller les mots, Swiftkey fera les espaces où il faut. Et également la ponctuation Francaise !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolededams Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Une mise à jour de la version bêta de Switkey 3 est en ligne. Au programme, une amélioration des prédictions et des touches spécialement dédiées à la virgule et à l'apostrophe. Très utile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.