gamani25 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Vu les délais de portabilité que SFR m'annonçait, j'ai préféré ne pas la faire. En commandant le 11 Juin, elle n'aurait été effective que le 27 Juin alors que j'aurais reçu le portable ds la semaine du Lundi 13, bref une torture. Donc n'ayant pas d'abonnement chez Orange mais juste une carté pré payée je ne n'ai pas fait la portabilité, j'ai commandé le 11 Juin, reçu le 15 Juin, récupéré et activé le 16 Juin et ainsi gagné 10 jours. Je n'aurais pas supporté de le recevoir et d'attendre encore 10 jours pr pouvoir l'utiliser, surtout que SFR a très long à le sortir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peto37 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 oue, mais tu aura fait la portabilité , tu aurai gagne 100€ et attendre 10 jours pour cette somme la , moi, je l ai fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamani25 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 oue, mais tu aura fait la portabilité , tu aurai gagne 100€ et attendre 10 jours pour cette somme la , moi, je l ai fait. ben j'ai le premier mois offert, 50 euros dans le cadre de la souscription au connect, 50 euros en ODR samsung, plus mon parainnage ouverture de compte ING Direct de 100 euros et Cortal Consors de 80 euros donc le S2 est remboursé intégralement à quelques euros près. Avec les primes pr ouverture de compte j'ai aussi presque intégralement remboursé l'Ipad que j'ai acheté en Juin 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xplodwild Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Bon, avis à ceux qui en ont marre de se faire bassiner en boutique avec des dates à la noix qui sont jamais respectées. Une semaine et demi que j'attend mon GS2 qui doit arriver en boutique, toujours rien alors que le mec m'a indiqué qu'ils seraient livrés aujourd'hui. Marre d'attendre, je l'ai tout simplement pris sur SFR.fr, je suis livré Lundi à domicile. Clair net et précis, si j'avais su je l'aurai fait tout de suite, parce qu'à ce train là je l'aurai eu qu'au mois d'Août car je pars en vacances 3 semaines vendredi prochain. Autant SFR a toujours été au top, autant là je suis très déçu. Le vendeur aurait pu tout de suite me dire "On a une livraison mais pas sûr d'en avoir assez pour toute la demande avant plusieurs semaines", j'aurai tout de suite été voir en ligne. Déçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.