Aller au contenu

Disponibilité SFR du samsung GS2


Recommended Posts

Salut tout le monde,

Avant de débuter ce sujet, je trouve franchement incohérent que les modos ferment les sujets concernant les disponibilités chez les différents opérateurs respectifs. En effet, il serait plus judicieux de créer un sujet sur la disponibilité du mobile pour CHAQUE opérateur au lieu de tout regrouper ici: https://forum.frandroid.com/topic/47863-disponibilte-prix-et-versions-du-samsung-gs2/ car celà éviterait de se retrouver noyer dans l'illisibilité (surtout que ces temps-ci la disponibilité du mobile chez bouygues laisse peu de place aux informations concernant les autres opérateurs!)...

Donc merci de bien vouloir ne pas fermer ce sujet vous serez sympa lool

Bref retournons à nos moutons: Après une longue réflexion je pense me tourner vers SFR au lieu de Bouygues initialement... Etant en grande vacance après une année de souffrance et galère en PACES (ce n'est pas le sujet (3615 my life je sors)), j'ai pu partir à la recherche d'informations au sujet de la disponibilité chez sfr en soulant "Marie"! lool

En début de semaine, la conseillère m'a affirmé qu'il serait disponible ce vendredi or apparemment ce n'est plus le cas (encore un mensonge!). j'ai donc décidé de reparler enfin retchatter avec un conseiller sur leur site. Voilà les screens de mes différentes conversations datant de cette après-midi (les deux conseillers sont contradictoires):

MAJ du 02/06/11: Voici de nouvelles informations dont nous a fait parvenir brahim077 Merci à lui!! :D

Ce soir au programe 2 nouvelles, une bonne, et l'autre beaucoup moins :emo_im_undecided: ,

Tout d'abord nous avons la confirmation qu' SFR a bien reçu les galaxy s 2 et qu'ils sont a l'abri dans les entrepots..... ce qui est logique puisque les livraisons vers les points de ventes devaient....oui, oui, vous avez bien lu DEVAIENT se faire le 6 Juin ce qui nous amene à la seconde nouvelle.

Une terrible nouvelle nous est parvenue ce soir, il n'y a pour le moment pas eut de décision finale pour l'envois des appareils vers les points de vente. il se profile un scenario identique a ce qui se joue chez Orange à savoir un lancement repoussé a la mi juin pour coincider avec les nouvelles offres Carrés. Pour l'instant rien de confirmé officiellement puisque aux dires des conseillers , il devrait être disponible debut de semaine prochaine. Mais cette information de bonne source, laisse présager le pire...

Alors, c est bon pour le referencement, il existe bel et bien pour les espaces SFR....lol mais point de livraison demain ni vendredi de prévue. Un espoir assez mince pour mardi comme initialement prévu mais ca, je ne le saurais que la veille....

Autre nouvelle, il apparait dans la liste des produits " proposables " lors d un renouvellement de mobile, j ai eu la surprise de le voir toute a l heure, une cliente pouvait/pourra l'avoir pour 178€, en comparaison, on lui propose l iphone 4 16g a 220€ ca vous donne une idée du prix, sachant qu en ouverture de ligne c kif kif la bourrique 229€ pour l'iphonono.

Les prix avaient deja été donnés sur d'autres site, ca se confirme donc aux alentours de 180 en ouverture de ligne (Webphone 2h et plus ) ou renouvellement privilege vers un webphone ( ceux en fin d'engagements ) .

Ma source ma encore confirmé c est le flou artistique, mais y a bon espoir pour une offre de remboursement...

MAJ du 03/06/11: Le mobile semble enfin prêt à pointer son nez chez le site de sfr (même s'il est encore indisponible ça ne présage que du bon) : http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/samsung-galaxy-s-2?vue=000029

Merci à jp78 pour son scoop !! :D

MAJ du 08/06/11: GALAXY S2 DISPONIBLE (en stock) A PARTIR DE 229 EUROS... CHEZ les pro travaillant en entreprise et disposant d'un numéro siren :'( :

http://boutique.sfrbusinessteam.fr/terminal-internet/samsung-galaxy-sii/smart-phone?sfrintid=coldroite_galaxys2

MAJ du 08/06/11: Mobile enfin disponible: http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/samsung-galaxy-s-2?vue=000029

Cadeau bonus, un code promo qui vous permets de bénéficier de -30 euros sur la boutique en ligne lors de la commande: BAA2 --->> le code ne fonctionne plus :(

Voilà pspflashsystem à votre service --->> Que la patience soit avec vous! B)

Modifié par pspflashsystem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j ai appelé toutes les boutiques à Montpellier et ses alentours , rien pour demain , à moins qu'ils n'ont pas les consignes de le dire avant demain matin . Wait & See......................

A mon avis s'il sort demain il ne sera dispo que sur le site de SFR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un peu incompréhensible que SFR et Orange ne donnent aucunes informations à ce sujet. Quand c'est pour l'iPhone, ils sont tous content de l'annoncer en avance dans leurs boutiques et sur le site des fournisseurs mais quand c'est autre chose, rien, nada !

Je suis chez SFR et j'en ai un peu marre d'être prit pour un con avec eux... Je leurs ai fait venir plusieurs clients car j'ai fait quitter ma famille de chez Orange, je crois que je vais faire la même chose pour Bouygues cette fois-ci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un peu incompréhensible que SFR et Orange ne donnent aucunes informations à ce sujet. Quand c'est pour l'iPhone, ils sont tous content de l'annoncer en avance dans leurs boutiques et sur le site des fournisseurs mais quand c'est autre chose, rien, nada !

Je suis chez SFR et j'en ai un peu marre d'être prit pour un con avec eux... Je leurs ai fait venir plusieurs clients car j'ai fait quitter ma famille de chez Orange, je crois que je vais faire la même chose pour Bouygues cette fois-ci !

Ils perdent surtout de nouveaux et d'anciens clients avec leur politique "on aura le portable, on ne sait pas quand on l'aura mais m**** c'est à vous clients de patienter!"

Je venais pour dire qu'un conseiller SFR en ligne m'avait dit lundi aussi (alors qu'en boutique, ils ne savaient rien) et je vois ce sujet. Ça commence à se confirmer on dirait :)

Espérant que ce soit lundi sinon ils nous prennent vraiment pour des pigeons (si ce n'est déjà le cas -->> []).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je me suis fait un raison... Je me donne jusqu'au 15/20 juin pour regarder tout ce qui sera proposer autour du S2. Au moin sj'aurais l'ensemble des offres sous les yeux. Et ça ne fera qu'un mois que les plus chanceux l'auront dans les mains. Rien de bien dramatique en ce qui me concerne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lancement commercial pour SFR c est demain, mais, les espaces SFR, n'ont que 2 livraisons par semaine, il n y a rien de prévu pour demain.

J avais déja indiqué que la sortie en Espace se ferait le 6 Juin en boutique. peut être sera t il dispo sur internet durant ces quelques jours prochain. En tout cas, à aujourd hui, le mobile n est toujours pas réferencé dans les bases de données boutiques, pas de reference, pas de prix rien. Je reviendrais Jeudi pour vous dire s il sera dispo vendredi ...ou bien, ma premiere source aura été la bonne et donc, encore 1 longue semaine a attendre.

Ca rappelle l'Iphone, ou le mobile n'apparait que la veille....

Modifié par brahim077
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lancement commercial pour SFR c est demain, mais, les espaces SFR, n'ont que 2 livraisons par semaine, il n y a rien de prévu pour demain.

J avais déja indiqué que la sortie en Espace se ferait le 6 Juin en boutique. peut être sera t il dispo sur internet durant ces quelques jours prochain. En tout cas, à aujourd hui, le mobile n est toujours pas réferencé dans les bases de données boutiques, pas de reference, pas de prix rien. Je reviendrais Jeudi pour vous dire s il sera dispo vendredi ...ou bien, ma premiere source aura été la bonne et donc, encore 1 longue semaine a attendre.

Ca rappelle l'Iphone, ou le mobile n'apparait que la veille....

Ok merci du feedback :D

Avec le pont c'est mort ce sera bien pour le 6 et les nouveaux abonnements carré connect

En tout cas je ne l'espère pas étant donné que les nouveaux forfaits = grosses daubes pire que les forfaits actuels...

A part ça, http://assistance.sfr.fr/mobile_support/telephone/samsung-galaxys2/ft-3231-72458.do ce n'était pas en ligne hier... Donc peu-être un regain d'espoir.

Modifié par pspflashsystem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles aujourd'hui... Et quand je vois les nouveaux forfaits qui arrivent le 15 juin.. J'aimerai signé chez eux, pourquoi pas, mais avec les forfaits actuels!

Bref... c'est lourd...

Modifié par sykimada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais déménager fin juin et je passe SFR pour l'internet et la charmante dame qui m'avait démarché m'a passé quelqu'un au service mobile pour changer mon forfait orange vers SFR at grouper le tout et profiter du multipack. Elle n'a pas su me dire exactement quand il allait sortir mais elle va me rappeler d'ici à vendredi prochain, donc c'est tout proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis a 2 doigts de faire mon renouvellement chez Bouygues, leur forfait est vraiment interressant.

J'ai demande à une conseillère sur le site de SFR, elle m'a dit qu'il sera probablement disponible cette semaine :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

Mode TV SHOW ON

Previously dans Galaxy S2 chez SFR.

le TTM ( Time to market ou date de mise sur le marché ) a été indiquée sur le site des distributeurs au 31 Mai.... Sur le site officiel, il apparait depuis cette date une page d'aide pour bien démarrer avec son Galaxy S2, les conseillers téléphoniques ( toujours a prendre avec des pincettes ) nous font croire....je l espere a juste titre une sortie imminente. Tous ces éléments nous laissaient bon espoir pour un lancement rapide en boutique....

Ce soir au programe 2 nouvelles, une bonne, et l'autre beaucoup moins :emo_im_undecided: ,

Tout d'abord nous avons la confirmation qu' SFR a bien reçu les galaxy s 2 et qu'ils sont a l'abri dans les entrepots..... ce qui est logique puisque les livraisons vers les points de ventes devaient....oui, oui, vous avez bien lu DEVAIENT se faire le 6 Juin ce qui nous amene à la seconde nouvelle.

Une terrible nouvelle nous est parvenue ce soir, il n'y a pour le moment pas eut de décision finale pour l'envois des appareils vers les points de vente. il se profile un scenario identique a ce qui se joue chez Orange à savoir un lancement repoussé a la mi juin pour coincider avec les nouvelles offres Carrés. Pour l'instant rien de confirmé officiellement puisque aux dires des conseillers , il devrait être disponible debut de semaine prochaine. Mais cette information de bonne source, laisse présager le pire...

Je reviendrais demain comme promis précédemment afin de vous informer de l'avancée du referencement informatique et d'une éventuelle livraison Vendredi...

Je vous rend l'antenne chère Laurence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...