Aller au contenu

Disponibilité SFR du samsung GS2


Recommended Posts

Vu les délais de portabilité que SFR m'annonçait, j'ai préféré ne pas la faire. En commandant le 11 Juin, elle n'aurait été effective que le 27 Juin alors que j'aurais reçu le portable ds la semaine du Lundi 13, bref une torture. Donc n'ayant pas d'abonnement chez Orange mais juste une carté pré payée je ne n'ai pas fait la portabilité, j'ai commandé le 11 Juin, reçu le 15 Juin, récupéré et activé le 16 Juin et ainsi gagné 10 jours. Je n'aurais pas supporté de le recevoir et d'attendre encore 10 jours pr pouvoir l'utiliser, surtout que SFR a très long à le sortir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

oue, mais tu aura fait la portabilité , tu aurai gagne 100€ et attendre 10 jours pour cette somme la , moi, je l ai fait.

ben j'ai le premier mois offert, 50 euros dans le cadre de la souscription au connect, 50 euros en ODR samsung, plus mon parainnage ouverture de compte ING Direct de 100 euros et Cortal Consors de 80 euros donc le S2 est remboursé intégralement à quelques euros près.

Avec les primes pr ouverture de compte j'ai aussi presque intégralement remboursé l'Ipad que j'ai acheté en Juin 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, avis à ceux qui en ont marre de se faire bassiner en boutique avec des dates à la noix qui sont jamais respectées. Une semaine et demi que j'attend mon GS2 qui doit arriver en boutique, toujours rien alors que le mec m'a indiqué qu'ils seraient livrés aujourd'hui.

Marre d'attendre, je l'ai tout simplement pris sur SFR.fr, je suis livré Lundi à domicile. Clair net et précis, si j'avais su je l'aurai fait tout de suite, parce qu'à ce train là je l'aurai eu qu'au mois d'Août car je pars en vacances 3 semaines vendredi prochain.

Autant SFR a toujours été au top, autant là je suis très déçu. Le vendeur aurait pu tout de suite me dire "On a une livraison mais pas sûr d'en avoir assez pour toute la demande avant plusieurs semaines", j'aurai tout de suite été voir en ligne. Déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...