Jump to content

Disponibilité SFR du samsung GS2


Recommended Posts

  • Replies 228
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ils sont passé en rupture de stock chez SFR. En espérant que SFR continue de tenir compte des commandes en cours...

Je viens de voir ca aujourd'hui. Appareil commandé hier soir vers 19h et confirmé 5mn plus tard, aujourd'hui il était encore en stock jusqu'à cet après-midi. Le suivi montre toujours "En préparation". J'espère vraiment qu'SFR réserve les appareils en stock pour les commandes confirmées en attendant l'envoi...

Link to comment
Share on other sites

Pff ca craint... Moi qui espèrais l'avoir pour samedi :mad: En plus j'ai appelé l'espace SFR de ma ville aujourd'hui mais trop tard, ils en ont recu 2 aujourd'hui, 1 vendu et l'autre réservé. Et aux alentours, rien du tout, tout vendu!

Vu le nombre, je comprend pourquoi ils n'ont pas encore le téléphone en démonstration dans les boutiques.

Ddire que je l'ai cherché dans plusieurs boutiques pour le tester avant, impossible.

Allez croisons les doigts, parfois la livraison est effectuée alors que le suivi indique toujours traitement en cours... Peut-être que c'est le cas.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir a tous,

Confirmation, les mobiles seront livrés demain, en faible quantité, par exemple dans la boutique ou je vais récuperer le...pardon les 2 miens, ils en recoivent 5.

Par contre, il y aura bien des GS2 de démos, la boutique en aura un de démo a la dispo des clients qui voudraient l essayer avant de craquer.

Demain, moi j ai le mien en tout cas, donc, je quitterais cette partie du forum, pour faire mon retour en tant qu heureux ( je l espere ) possesseur et mon frere aussi :P :P

PS : pas la peine de s y rendre à l ouverture, les livraisons c est jamais avant 11h le temps de valider le tout, etc... la nuit va etre difficile

Edited by brahim077
Link to comment
Share on other sites

EDIT: Aujourd hui toujours rien au suivi !!

Commande de mercredi mardi, aujourd'hui changement en expédition dans mon suivi avec la date d'aujourd'hui comme réception.

Il y a de l'espoir :D

Edited by defmy
Link to comment
Share on other sites

Oups, j'ai écrit trop vite, j'ai commandé mardi et pas mercredi.

Du coup demain, vous devrez tous le recevoir si vous avez commandé mercredi, au pire lundi ;)

Moi je vais chercher le mien ce soir pour voir, s'il y est, mais je ne vois pas pourquoi il ne serait pas, c'est 2 jours ouvrés :)

Link to comment
Share on other sites

Mouais presque, moi je viens de voir "Précommande. Expédié dès le 22/06/11". Je me demande si je ne vais pas essayer de le trouver en boutique ce week-end, il y a moyen d'annuler la commande tant que c'est en préparation mais pas encore envoyé? Je vais regarder ca tout à l'heure sur le site de SFR.

Link to comment
Share on other sites

Mouais presque, moi je viens de voir "Précommande. Expédié dès le 22/06/11". Je me demande si je ne vais pas essayer de le trouver en boutique ce week-end, il y a moyen d'annuler la commande tant que c'est en préparation mais pas encore envoyé? Je vais regarder ca tout à l'heure sur le site de SFR.

Tu crois? Je ne pense pas, car c'est tout automatisé et par service différent. Au pire tu auras droit du délai de rétractation par la suite, mais bon... des procédures toujours pas marrants.

Pré-commande... Mouais, en gros, il n'y a plus de stock et SFR ne veut pas perdre des clients entre temps.

Link to comment
Share on other sites

Colis reçu dans mon relais, j'ai eu un beau SMS, je vais le chercher tout à l'heure!

Donc si comme moi vous avez commandé mardi matin, vous allez sans doute le recevoir aussi auj. Ouf je suis enfin dans le monde des SG2 :D

Edited by defmy
Link to comment
Share on other sites

Ouhhhh ca me prend déjà la tête alors que je ne suis pas encore vraiment chez SFR. J'ai contacté le service client qui me dit qu'il y a eu un problème d'informatique et que c'est pour ca que mon portable n'est pas parti mais que ca devrait partir demain ou lundi. Question stock il m'a dit que c'était pas un problème mais je suis vraiment pas convaincu, j'ai l'impression que je vais devoir attendre. Quelqu'un a déjà annulé une commande alors qu'elle était en préparation? Au service client on m'a dit que c'était possible mais qu'il leur fallait 24h pour "valider" l'annulation et du coup il était possible que le portable parte quand même entre temps.

Galère galère quoi. Des commentaires?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...