Aller au contenu

[Topique Unique] L'actualité du spica (ROM, Dévelopement, et débat)


Recommended Posts

Je me permet de sortir un peu du sujet de base pour vous donner une info sympa. Je viens de voir que LG avait lâché les sources de l'optimus one (source ici). Ils en ont vendu plein et doivent considérer que personne d'autre que la communauté ne pourra exploiter ça (matériel dépassé). Vous vous rendez compte que le plus mauvais élève de la classe android en terme de mise à jour a assuré plus que samsung sur ce point*. Si seulement ça pouvait leur donner des idées pour le spica.

* enfin quand même ils ne se mouillent pas trop alors que samsung a lâché les sources du GS2 et pour ça respect à eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je sais que vous suivez tous ce topic et j'ai besoin de vous aujourd'hui. Un membre bien mal intentionné (

Naonao Wanko)

a osé attaquer gratuitement notre joujou préféré sur cette news, pourrissons le comme il le mérite !

Il est énorme ce mec !!! il a toujours pas compris que le troll était un art xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je trouve que le mec a raison.

il a raison le spica est nul mais ça vieillesse est la clé du problème donc le terme "m****" est inapproprié...

de plus il manque legerement de maturité je trouve =>

avatar32.jpg?1339088144

Naonao Wanko 21 heures ago

Successful troll is successful, my job here is done .

Naonao Wanko 2 jours ago

<3 putain j'adore ce blog, au moindre commentaire si tu suce pas un minimum samsung t'es juste un gros c****** de m**** sans pa$$ion. C'est si facile de troller que ça rendrais presque ces pauvres gens mignon. Presque.

troller pour critiquer c'est bien c'est bien, mais avec réflexion et intelligence c'est mieux

@nilujeperchu : le troll est un art qui n'est pas donnée a tout le monde (ton exemple avec les dessins est bien représentatif), ce troll (bafoué) était trop agressif, il manquait de finesse, de subtilité et d’intelligence.

Modifié par Un-pigeon (revbolt)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...