ayoub Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Allez les gas apéro :D, serieux faut organiser un truck entre spicadiens je sais pas n'importe :D Et tu peux créer le topic et puis si tu veux je l’épingle :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 ok président^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 xD trop d'honneur pour moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Je me permet de sortir un peu du sujet de base pour vous donner une info sympa. Je viens de voir que LG avait lâché les sources de l'optimus one (source ici). Ils en ont vendu plein et doivent considérer que personne d'autre que la communauté ne pourra exploiter ça (matériel dépassé). Vous vous rendez compte que le plus mauvais élève de la classe android en terme de mise à jour a assuré plus que samsung sur ce point*. Si seulement ça pouvait leur donner des idées pour le spica. * enfin quand même ils ne se mouillent pas trop alors que samsung a lâché les sources du GS2 et pour ça respect à eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Je sais que vous suivez tous ce topic et j'ai besoin de vous aujourd'hui. Un membre bien mal intentionné ( Naonao Wanko) a osé attaquer gratuitement notre joujou préféré sur cette news, pourrissons le comme il le mérite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 C'est HS mais regarder déjà les retours du S3: https://forum.frandroid.com/topic/106032-batterie-lamentableet-vous/page__pid__1716694#entry1716694 Haha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 Je sais que vous suivez tous ce topic et j'ai besoin de vous aujourd'hui. Un membre bien mal intentionné ( Naonao Wanko) a osé attaquer gratuitement notre joujou préféré sur cette news, pourrissons le comme il le mérite ! Il est énorme ce mec !!! il a toujours pas compris que le troll était un art xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Je sais que vous suivez tous ce topic et j'ai besoin de vous aujourd'hui. Un membre bien mal intentionné ( Naonao Wanko) a osé attaquer gratuitement notre joujou préféré sur cette news, pourrissons le comme il le mérite ! ben moi je trouve que le mec a raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Merci Revbolt, c'était vraiment parfait. Je me suis bien marré et j'ai été en rajouter une couche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) ben moi je trouve que le mec a raison. il a raison le spica est nul mais ça vieillesse est la clé du problème donc le terme "m****" est inapproprié... de plus il manque legerement de maturité je trouve => Naonao Wanko 21 heures ago Successful troll is successful, my job here is done . Naonao Wanko 2 jours ago <3 putain j'adore ce blog, au moindre commentaire si tu suce pas un minimum samsung t'es juste un gros c****** de m**** sans pa$$ion. C'est si facile de troller que ça rendrais presque ces pauvres gens mignon. Presque. troller pour critiquer c'est bien c'est bien, mais avec réflexion et intelligence c'est mieux @nilujeperchu : le troll est un art qui n'est pas donnée a tout le monde (ton exemple avec les dessins est bien représentatif), ce troll (bafoué) était trop agressif, il manquait de finesse, de subtilité et d’intelligence. Modifié 8 juin 2012 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Oui, on peut critiquer mais dans le respect :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 c'est ce que j'expliquais a mamour :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 mamour? [color=red]ki[/color] c'est?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 Naonao Wanko, mais si tu veux je peux aussi t'appeler mamour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 non je refuse^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilkenny31 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 News pas encore officielle, il semblerait que Tom travaille sur une possible migration vers le kernel 3.6 pour notre Spica (voir son github) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 merci de l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 donc en fait il va jamais quitté le spica comme il avait annoncé si ça continu^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 kernel 3.6 ? c'est bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 oui mais il faut les driver aussi ... (a la limite les dvix je m'en fiche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Cool alors imaginez android 4.0.1 sur spica + kernel 3.6 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 4.0.1 ? O_o 4.1 surtout, mais honnêtement je préfère d’abord avoir les drivers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 oui 4.1 ou meme la 4.2 qui est encore une rumeur mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 il n'est pas sérieux là? https://github.com/CM10Spica notre tom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Je n'ai jamais su interpréter ce genre de choses. Tu peux développer stp ? Pour moi ça ressemble à un test et rien de plus mais j'ai peut être loupé une info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.