Aller au contenu

[WiP][ROM][2.3.7]cyanogen 7.2. Alpha 8


Recommended Posts

Voila, je suis passer en Alpha 7, et voici mon compte rendu :

Point positive par rapport a la version précédente:

-Quand ont active le WiFi, le réseau Data ce désactive automatiquement.

-Jolie animation pour verrouiller le portable

-Résolution de certain bug.

Point Négative...

-Durée de la batterie inférieur a une version "Normal", pour exemple en utilisation normal, c'est a dire, sorti de la veille régulier du portable pour regarder l'heure et si il y a une notification. Pas d'appel et quelque SMS, sur Android 2.2 JPS, a la fin de la journée il reste plus de 50%, et a 13h-13h30 avec Alpha 7, le message d'alerte de batterie bas.

-Impossible de lancer une session GPS. (l’icône courant du GPS ne s'affiche même pas...)

-Le bluetooth réussi a trouver des périphériques, mais une fois l'oreillette connecter, impossible de comprendre ce qui passe par l'écouteur.

Voila je pense que c'est tout. J'ai hâte la prochaine correction de bug^^

-

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas exagérer... Adw n'est pas utiliser sur les versions AOSP de google...

J'aimerais bien qu'ICS launcher soit Adw lol :D

De plus le launcher de base (AOSP) , sur gingerbread n'est pas personnalisable comparé à Adw , lp ou gl

Arreter de dire des bêtises aux yeux des nouveaux :P

Modifié par l3rigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis nouveau sur le fofo et je viens de passer la motiée de la journée et presque la nuit entière a bidouiller mon teos, et je dois avouer que c'est quand même vachement interessant.

J'ai une petite question, est-il possible d'installer les google apps sans passer par la micro SD ? Je n'en ai pas pour l'instant.

Ah et, en passant, une petite explication de ce qu'est le "kernel" serait possible ? :emo_im_angel:

Modifié par swal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis sur une Rom kyrillos 8.2.1 JPS.

Je voudrais savoir si je peux flasher directement cette rom sans problème, et vous demande ou trouver le tuto pour installer cette rom sans faire de dégât

La langue arabe est elle disponible sur cette rom

Merci de votre réponse

très cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flasher la rom comme vous me l'avez indique via odin, maintenant je me trouve avec un rond avec une fleche qi ne cesse de tourner en rond que faire.

URGENT

Je viens de flasher la rom comme vous me l'avez indiquer via odin, malheureusement apres le flash je me trouve avec un ecrou d'accuil avec le logo Gyanogen avec une fleche qui ne cesse de tourner en rond que faire pour resoudre le probleme

URGENT

SALUT JE VIENS DE FLASHER LA ROM VIA ODIN COMME VOUS ME L'AVEZ INDIQUEZ? MALHEUREUSEMENT SUR LA PAGE D'ACCUIL J'AI UN LOGO GYNOGEN AVEC UNE FLECHE QUI NE CESSE DE TOURNER EN ROND QUE FAIRE POUR RESOUDRE LE PROBLEME

URGENT

J'ai réglé le problème en faisant un wipe date factory le téléphone à démarrer,

juste un petit problème dans la barre de notification l'icône de rotation de l'écran n'existe pas comment l'installer sans aller aux paramètres

merci de la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@electrosat

ca me l'a fait aussi, éteins ton tel, fais la manip "volume + / volume - / bouton central" tu vois le truc ? T'allumes tout en restant appuyé et une fois au menu tu choisis wipe data/cache, tu reboot et ca risque de fonctionner, ou pas ? Attend une confirmation je suis débutant dans le monde androide ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vidéo en hq sont enfin disponible grace a un dev sur xda! ! :D

Etant un grand utilisateur de youtube, cette absance de hq etait le seul point noir de la 2.3 mais maintenant je vais pouvour profité de tous les themes avec theme chooser! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...