inside03 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 (modifié) Bonjours à tous, voila j'ai installé cette ROM mais je n'ai pas l'Android Market aujourd'hui appelé Google play Need Help Modifié 26 mars 2012 par android_inside Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Salut! Il faut flasher le gapps.zip! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 est-ce que tu pourrais mettre un lien des Gapps.zip ? SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 http://code.google.com/p/cm7-i5800/downloads/detail?name=gapps-gb-20110613-signed.zip&can=2&q= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Mais ils installent en recovery ? Ce n'est pas necessaire de reflasher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Tu applique le zip depuis le recovery et tu reboot pas besoin de reflash ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Merci sa marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Alpha8 est la yeahhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 cool ;-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvincent Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Cette rom est bien? il y a quoi de plus ? elle tient toute la journée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Extra,de la fluidité,oui elle tient facilement j'étais a presque 3 jours sur l'alpha7 pour la 8 je ne l'ai que depuis hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvincent Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 MErci , tout ça ne fonctionne pas encore ,? Ce qui ne fonctionne pas pour l'instant: - Bluetooth (A2DP) - CWM backup/restore - USB tethering - Audio/Video codecs hardware (mfc) - Screen On CRT animatio C'est quoi USB tethering . tu écoutes de la musique avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Excuse moi de te contredire tout fonctionne presque nikel ;) Voici les évolutions à la suite de l'alpha8 -Audio/Video Hardware codecs (16/01/2012 - alpha8 - Thanks lebidou!!) - Screen rotation and new transition animations (26/01/2012 - alpha8) - OpenFIMG (22/03/2012 - alpha8) - Camera preview (22/03/2012 - alpha8) - CM7.2 - Camera preview fixed - "viber" type apps should now work - CWM 5.0.2.8 - back & restore OK - Screen off - screen on crt animations - New sensors library - wpa supplicant v6 Et ce qui ne marche pas - Bluetooth (A2DP) => écouter de la musique en bluetooth - USB tethering => ap wifi avec les données mobile - Video camera recording Modifié 4 avril 2012 par Arowan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvincent Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Donc je peux envoyer des fichier avec mes amis en utilisant le Bluetooth? Je cherche une bonne rom en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xite78 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 On étais pas sensé avoir un nouveau driver vidéo? C'est pas encore au point on attend encore vivement l'alpha 9 :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Oui ça marche nikel. Pour le driver vidéo les jeux passent asser bien sauf angry birds space où il y a des bugs d'affichage Modifié 4 avril 2012 par Arowan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvincent Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Merci je vais tester la rom Flashage en cours , j’espère que mon téléphone va tenir niveau batterie car je l'utilise pour la musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) N'oublies pas les gapps elles ne sont pas fournies ;) Et prends bien derniers liens sur le post xda ceux sur le premier post sont obsolètes ;) Modifié 4 avril 2012 par Arowan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvincent Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 les gapps??? j'ai pris le premier liens sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Les gapps c'est un zip que tu dois appliqué (en recovery) après le flash afin d'avoir play store, gmail et compagnie ;-) la rom ne les contient pas par défaut. http://www.mediafire...nsyfs68azkfxliu Modifié 4 avril 2012 par Arowan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvincent Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Merci pour tes conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerkSerk Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Wow j'ai tester l'alph8 aujourd'hui et c'est tres tres fluide (plus que froyo maintenant) manque plus que la vidéo en HQ fluide sur youtube et j'y passe definitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 bin je comprends pas les video hq sur youtube marchent nikel enfin chez moi =d C'est autre chose hein? =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvincent Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) Bonjour. Je viens de passer en alpha8 et tout se passe bien. J'ai remarquer quelque chose, j'utilise mon téléphone en temps que baladeur mp3 et en une heure d'écoute de musique j'ai perdu 5% de batterie. Il n'y a t-il pas un moyen pour perdre moins de batterie?car j'hésiter a repasser en roman normal De plus peut on enleve ATW LAuncher ? Merci Modifié 5 avril 2012 par djvincent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Il faut 2 à 3 recharges pour que la batterie se ré-étalonne correctement. Pour ADW launcher tu ne peux pas l'enlever (vu que c'est le seul launcher le launcher par défaut de gingerbread a été retiré) mais par contre tu peux le remplacer par launcher pro ou go launcher ou tout autre launcher sur le play store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.