djvincent Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Ok ok merci Car je la rechargé là J'ai remarqué aussi dans utilisation de la baterie que j'avais pleins de loigiciels d'activer du genre ;téléphone inactif , musique , serveur multimetdia, ecran, système android , facebook, navigateur , wi-fi Je n'utilise pas toutes ces applications, genre une fois terminée facebook je la ferme et hopla Tu me conseilles quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Dans utilisation de la batterie ça t'indique quelle appli consomme la batterie et à combien de %. Par exemple facebook il reste en tâche de fond donc il l'appli tourne toujours ;) Tu peux regarder du coté de https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tni.TasKiller&feature=order_history Un bon petit gestionnaire de tâche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvincent Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) ok merci je teste celui là J'ai toujours toutes ces taches en fond Modifié 5 avril 2012 par djvincent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerkSerk Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 bin je comprends pas les video hq sur youtube marchent nikel enfin chez moi =d C'est autre chose hein? =D Comment sa :o Chez moi la video en Hq est toute sacader, loin de la fluider de froyo. Suis je le seul dans ce cas??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) C'est normal que l'alpha 7 lance les 3/4 de mes applis en arrière ? (facebook, maps, assistant, gmail, dsp manager meme les paramètre) ? Et voila l'alpha 8 est sortie :D rendez-vous : http://forum.xda-dev...d.php?t=1101218 Modifié 6 avril 2012 par android_inside Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 Topic mis à jour et nettoyé ! Ajout lien pour faire une donation à Marcellusbe ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Bonjours à tous dans les images que j'ai vu sur ce forum et XDA sur son topic officiel j'ai trouvé ce lockscreen Mais comment fait-on pour le mettre car je ne le trouve pas dans les lockscreens Merci cordialement Inside Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Alors tu vas dans paramètres -> Localisation et sécurité -> Verrouillage de l'écran -> Schéma et tu fais ton dessin. Voilà en espérant que sa t'aide ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Merci :) mais comment on faits pour enlever l'autre ecran de dévérouillage parce que maintenant j'en ai deux - -'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Je crois qu'on peut pas ou peut être dans les reglages cyanogen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 tite question : le nouveau kernel, on le flash avant ou après le flashage de la rom ? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 Si tu flash le kernel avant il sera effacé par la rom ;-) Android_Inside: va dans paramètres/paramètres cyanogenmod/écran de verrouillage/option de dévérouillage et coche inactif si sécurisé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Merci Darius :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 donc si je resume (je viens d'une kyrillos 7.0...) : 1) je flash la rom via cmw + full wipe 2) je flash le kernel via cmw + full wipe 3) je flash les google apps via cmw + full wipe 4) reboot j'ai bon ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvincent Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 oui tu as bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 b apparemment non .... j'ai fait comme ci dessus.. et l'ecran est bloqué au screen g3mod, il parcourt toute la barre et apres ca reste comme ca.....une idée ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 moi j'avais pareil, mais sur une Rom 2.2. Seb m'a dit de faire un Wipe depuis le Recovery, et il m'a dit que le fait que la barre se bloque au 3 quarts était normal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 j'ai tout refait et ca marche cette fois ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Bonjour, bon, je me suis décidé à l'installé ^_^ Mais j'aimerais savoir à quoi sert le CMW ? (fichier zip) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Mettre à jour depuis l'alpha 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Ah, d'accord, merci Et je ne vois pas le gestionnaires de taches de d'habitude... Comment je fais si mes applications sont toujours ouvertes ? EDTI : Et, est-il possible de changer le LoockScreen et son fond d'écran ? Modifié 12 avril 2012 par John69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc-olivier Bellemare Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 bonjour comment faire fonctionner le bluetooth? (oreillette) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Klein Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) bonjour comment faire fonctionner le bluetooth? (oreillette) CM7.2a8 : désolé mais il n'y a que le partage de fichiers en bluetooth qui fonctionne, le reste : non pas encore ... Modifié 12 avril 2012 par KlnCdc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) normal que sous angry birds, il soit injouable car il y a plein de gros carrés blancs ....? edit : c'est bon j'ai mis a jour le jeu et c'est redevenu normal =) edit 2 : bon b depuis la maj de angry birds aujourd'hui..ca refait les carrés blancs... Modifié 13 avril 2012 par clem7800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) J'ai des soucis depuis que j'ai appliqué le kernel d'Arakmar (du 7 avril) depuis mon téléphone freeze 5 minutes après le boot obligé de retirer la batterie pour le redémarrer. Quelqu'un aurait le version 1.4 de marcellusbe. mon téléphone était plus stable avec? Edit: J'ai essayé la dernier version de du kernel d'arakmar d'y il y a 3 jours Modifié 15 avril 2012 par Arowan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.