Aller au contenu

[WiP][ROM][2.3.7]cyanogen 7.2. Alpha 8

Recommended Posts

salut

je reviens pour la deuxième fois sur cette rom qui ne m'avais pas convaincue et je le trouve bcp plus stable avant j'avais un freeze quand je déverouiller après une longue inutilisation. bref pas un seul freeze depuis le reflash.

un dernier problème et je ne sais pas pourquoi je charge au max mon tel le soir et le lendemain matin je le rallume la batterie et a moitié vide quelqu’un sait pourquoi ?

En fait, ils se diffèrent par la mise à l'echelle(par rapport à la charge du CPU utilisée) de la fréquence.

Pour le gouverneur ONDEMAND, il y a une mise à l'échelle rapide, ce qui permet une bonne rapidité d'adaptation de la fréquence entre le mode veille et un jeu assez lourd et vice-versa.

Alors que pour le gouverneur CONSERVATIVE, la mise à l'échelle est plus lente, les valeurs augmentent progressivement ce qui permet une légère économie d'énergie donc une autonomie un peu amélioré mais pas contre une réduction de la fluidité. Ce qui est tout à fait logique.

Modifié par Arowan

ALPHA 8.1a

- Fix s2e

- Correct opengl version

- Fix wrong mmcblk0p2 partition type (ext3 instead ext4) (thanks to kyrillos)

- Remove /cache/download symlink and use bind instead to /data/local/download

- Kernel OC 1Ghz included v1.5

- YOU NEED TO WIPE CACHE PARTITION

CWM -> CM7.2.0-GT-I5800_Alpha8.1a_CWM.zip (92.4 MB)

You need to reflash google apps after flashing the ROM, here is the link to the latest : Thanks to bambolis

Modifié par Arowan

je suis en Alpha 8 et j'ai un petit soucis c'est que la rom lance pratiquement toutes les applis en arrière plan et donc quand j'écoute de la musique à des moment il y a des bugs de son car je pence que la mémoire est trop sollicité.

Comment remédier à ce problème ?

Modifié par android_inside

• 1 month later...
  • 2 weeks later...

Salut,

À mon avis, si tu n'as pas de fichier .zip, c'est que c'est une rom flashable via Odin. Ensuite les manipulations sont les mêmes que pour toutes autres roms: wipe factory reset puis flash du Kernel...

Euh juste comme ça, le principe d'un forum, c'est de partager.

Je t'ai donné les démarches classiques pour un flash lorsqu'il n'y à pas d'Update.zip... Je n'ai pas fait de recherches car je n'ai pas estimé qu'il y en avait besoin. Je me suis juste basé sur ce que tu disais pour te répondre.

Je ne suis pas sur le coup... Hum... Je ne me sers plus de mon Teos et je n'ai jamais testé là Cyano. Tu avais trouvé la solution? Merci de l'avoir partagé (à temps?). En plus un Update.zip, tu as donc bien cherché...

Mais de rien quand même.

À bon entendeur.

• Like 1

• 1 month later...

Bonjour, j'entre tout juste dans le monde des ROM Android et je voulais savoir si celle-ci convenait pour une utilisation de tous les jours sur mon GT5800 Kenzo ?

Est-elle la plus stable, la plus simple et assez fonctionnelle ?

Je vous remercie pour votre réponse.

Ah ok, je n'installe que très peu d'applications, l'essentiel étant déjà installé (lecteur media, app. photo, internet ...), par contre j'ai beaucoup de fichiers sur ma SD mais ca ne devrait pas gêner.

Je vais l'essayer, merci pour ton experience.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...