Aller au contenu

[WiP][ROM][2.3.7]cyanogen 7.2. Alpha 8

Recommended Posts

En même temps, une bonne team le suit. :P

Depuis hier, il s'est fait une nouvelle team pour le portage à ce que je vois ;)

haha ^^

EDIT : sorry double posts...

Modifié par brigo

Honnètement cette rom est encourageante...j'ai fait un petit test pour me rendre compte...bon disons qu'il n'y a pas de bugs comme des force close intempestifs mais la Rom manque sur certaines fonctions et est pour le moment inutilisable quotidiennement.

Honnètement cette rom est encourageante...j'ai fait un petit test pour me rendre compte...bon disons qu'il n'y a pas de bugs comme des force close intempestifs mais la Rom manque sur certaines fonctions et est pour le moment inutilisable quotidiennement.

Oui c'est vrai... Il n'y a pas l'android market haha :D

Le plus important ;)

non...

Si vous la testez, n'oubliez surtout pas le plus important !!!!

Allez dans settings -> cyanogen -> system ( et connecté vous a internet ) ensuite allez dans stat anonyme et cliquez sur enegistrez !

C pour que la team cyanogen voient que vous avez installez la rom !!! Pour que cyanogen fasse eux meme le portage !!!!!

Modifié par brigo

Bonjour à tous !

J'ai un problème avec cette ROM, et un problème d'envergure : Après avoir essayé cette ROM, qui m'a l'air pas mal même si elle est buggée, j'avais décidé de changer de ROM, et de repasser sous Kyrillos' 5.1. Mais le problème, c'est qu'après la fin de l'installation de la ROM, le téléphone reste sur le logo de démarrage, et le logo tourne en boucle sans rien faire, et cela m'arrive pour toutes les ROM que j'essaie d'installer maintenant !

Auriez-vous une solution pour régler ce problème ? Car je n'ai pas vraiment envie de rester sous cette ROM pour toujours ! :/

Merci d'avance ^^

En "Stock JPM" ? C'est juste flasher le Firmware JPM nu, c'est ca ? (Désolé, cela ne fait que 10 jours que j'ai mon Teos, et je ne suis pas encore calé niveau lexique ^^)

EDIT : C'est bon, le flash a réussi, merci encore pour votre aide à tous ;)

Modifié par Yondaime45

En "Stock JPM" ? C'est juste flasher le Firmware JPM nu, c'est ca ? (Désolé, cela ne fait que 10 jours que j'ai mon Teos, et je ne suis pas encore calé niveau lexique ^^)

EDIT : C'est bon, le flash a réussi, merci encore pour votre aide à tous ;)

oui

Bizarre... J'ai aussi reflasher en JPM nue et ca fait 20 minutes que ca clignote sur samsung...

Je dois enlever la batterie ? puis reflaher ?

EDIT : j'ai enlever la batterie reflash JPM nue meme probleme...

J'essaye une 2.1 ;)

Modifié par brigo

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...