Darius_AWS Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 Le son marche et les vibrations en partie :-D Sent from my I5801 using lestatious 1.9 JIT and O/c 1 Ghz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Première release dans le courant de la semaine prochaine yeah !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) En même temps, une bonne team le suit. :P Depuis hier, il s'est fait une nouvelle team pour le portage à ce que je vois ;) haha ^^ EDIT : sorry double posts... Modifié 7 juin 2011 par brigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Je trouve ça super que notre petit teos soit aussi suivi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Je trouve ça super que notre petit teos soit aussi suivi :) +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBugdroid Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Il avance bien ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 La nouvelle team est juste pour le portage ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Super :D mais met plutot : [ROM] cyanogen 7.1.0 Rc0 alpha 2 comme titre EDIT : je supprime mon post ( j'enleve tout et je met a supprimer pour seb ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 Honnètement cette rom est encourageante...j'ai fait un petit test pour me rendre compte...bon disons qu'il n'y a pas de bugs comme des force close intempestifs mais la Rom manque sur certaines fonctions et est pour le moment inutilisable quotidiennement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Honnètement cette rom est encourageante...j'ai fait un petit test pour me rendre compte...bon disons qu'il n'y a pas de bugs comme des force close intempestifs mais la Rom manque sur certaines fonctions et est pour le moment inutilisable quotidiennement. Oui c'est vrai... Il n'y a pas l'android market haha :D Le plus important ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 il y est pourtant ? mais je ne l'ai pas testé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 il y est pourtant ? mais je ne l'ai pas testé... Ha bah oui... Mais quand j'etais pas connecté a internet, il n'etait pas dans mes applis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 de toute façon il n'est pas fonctionel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) non... Si vous la testez, n'oubliez surtout pas le plus important !!!! Allez dans settings -> cyanogen -> system ( et connecté vous a internet ) ensuite allez dans stat anonyme et cliquez sur enegistrez ! C pour que la team cyanogen voient que vous avez installez la rom !!! Pour que cyanogen fasse eux meme le portage !!!!! Modifié 10 juin 2011 par brigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 OK BONNE IDEE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Salut, n'utilisez pas cette ROM au quotidien, sauf si vous n'utilisez votre téléphone que 2 fois par jour ! :) De plus, faites attention en manipulant les paramètres CM7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 ccccccyyyyyyyyyaaaaaaannnnnnnnnoooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yondaime45 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Bonjour à tous ! J'ai un problème avec cette ROM, et un problème d'envergure : Après avoir essayé cette ROM, qui m'a l'air pas mal même si elle est buggée, j'avais décidé de changer de ROM, et de repasser sous Kyrillos' 5.1. Mais le problème, c'est qu'après la fin de l'installation de la ROM, le téléphone reste sur le logo de démarrage, et le logo tourne en boucle sans rien faire, et cela m'arrive pour toutes les ROM que j'essaie d'installer maintenant ! Auriez-vous une solution pour régler ce problème ? Car je n'ai pas vraiment envie de rester sous cette ROM pour toujours ! :/ Merci d'avance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 tu reflash...tout bettement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 C'est normal, c'est une ROM 2.3.4 et tu as reflashé en Custom Froyo directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 C'est normal, c'est une ROM 2.3.4 et tu as reflashé en Custom Froyo directement. J'allais le dire... Tu dois d'abord repasser en stock JPM... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yondaime45 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) En "Stock JPM" ? C'est juste flasher le Firmware JPM nu, c'est ca ? (Désolé, cela ne fait que 10 jours que j'ai mon Teos, et je ne suis pas encore calé niveau lexique ^^) EDIT : C'est bon, le flash a réussi, merci encore pour votre aide à tous ;) Modifié 11 juin 2011 par Yondaime45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 En "Stock JPM" ? C'est juste flasher le Firmware JPM nu, c'est ca ? (Désolé, cela ne fait que 10 jours que j'ai mon Teos, et je ne suis pas encore calé niveau lexique ^^) EDIT : C'est bon, le flash a réussi, merci encore pour votre aide à tous ;) oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) Bizarre... J'ai aussi reflasher en JPM nue et ca fait 20 minutes que ca clignote sur samsung... Je dois enlever la batterie ? puis reflaher ? EDIT : j'ai enlever la batterie reflash JPM nue meme probleme... J'essaye une 2.1 ;) Modifié 11 juin 2011 par brigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bédarride Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Sa donne envie d'avoir 2.3 une fois que l'on a installer la version alpha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.