Aller au contenu

[WiP][ROM][2.3.7]cyanogen 7.2. Alpha 8


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Steven Kondik vous le connaissez ? non pourtant c'est le créateur du Cyanogen ! il vient de ce faire embauché par l'entreprise samsung comme quoi créez des rom custom peut nous emmener loin dans la vie xD d^^b

J'en connais un qui va se faire des c******* en or ^^

Modifié par Steelrok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire mon chieur, mais ça vient faire quoi ici?

Ça aide personne et ça fait pas avancer le Schmilblick ( rhôà mon t9 connait ce mot... :-/ ).

De plus, c'est surement pas grâce à lui si cette version arrive un jour (en version "finale") sur notre téléphone...

GeoHot s'est bien fait embaucher par FaceDeBouque, et c'est pas pour sortir une version Ps3Book...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet, du coup comme les CyanogenMod seront basés sur gingerbread, j'espère que le projet de rom 2.3 ne tombera pas à l'eau ?

Mais de toute façon même si ces roms font apparemment parties des meilleures roms, je ne pense pas les dl.

A moins que les dev de Cyanogen ont réussis un moyen d'oc le gpu de notre cher teos, je resterai en rom Indroid / Kyrillos / ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part il est hors de question que le projet de 2.3 soit abandonne au contraire.

et comme je lai dit si on galere vraiment et que l'on avance pas du tout on partira sur une 2.2 en misant sur les perfs et en essayant d'apporter de la nouveaute au niveau gpu etc..

enfin on parle de tout ca sur l'autre post c'est mieux

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il va continuer il la dit mais les prochaines MAJ ou prochain mobile seront proche et inspiré de CM c'est tout de plus il a dit que le CyanogenMod est un projet personnel donc il va continué sur sa lancé

VITE VITE VITE la version final de CyanogenMod sur notre SG3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

en stand by pour le moment

Marcelusbe a arrêter pour le moment pour ce consacré a CM 6.2 (Froyo) ce qui lui permettra de finir CM7.

Apparemment il a un problème de driver 2D/3D c'est pour ça que ça n'avance plus.

TU peux l'utiliser tout les jours oui mais certaines chose ne marche pas.

Je te conseille si tu veux a tout pris être sur Cm de passer en CM 6.2 même si elle n'est pas terminer non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...