Aller au contenu

[WiP][ROM][2.3.7]cyanogen 7.2. Alpha 8


Recommended Posts

Bon j'ai flasher JPM ca reste bloque...

J'ai flasher JG3 ca reste bloqué...

Quelqu'un peut m'adier haha ? :)

Merci

EDIT : Bon bah direction sav :(

Modifié par brigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout essayé... Rien ne marche.. Il ne s'allume plus.

Envoye au SAV demain... Probleme mise ajour proximus avec kies, J'espere que ca passera ;)

EDIT : j'ai reussi !!! Il explique une maniere sur xDa et ca a marché !!! Je suis retourné sur indroid 4.3 ouf ;) merci xda

Modifié par brigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :P

Moi j'ai un problème --' lorsque j'installe cyanogen, il ne détecte pas ma carte sim et je suis obliger de repasser en 2.2 et d'installer un kernel différent :emo_im_undecided:

Si quelqu'un sais comment qu'on fait, parce que moi qui me débrouille bien pour flasher les portable, la je sèche xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait depuis mon premier message que c'est comme ça !

J'essaye une dernière fois, puis si sa marche pas je poste un nouveau sujet.

Installe le firmware JPM...

C'est le seul qui a fonctiponné chez moi ! :D ( sans la batterie )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester cette ROM et elle est tous simplement GÉNIALE. Aucun bug constaté pour le moment mais c'est dommage de ne pas avoir la caméra et le bluetooth mais bon génial quand même. Par contre mes contacts ont disparus mais quand je met ma sim dans un autre phone sa marche. Peut être faut il que je redémarre mon tel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...