Brigo Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) Bon j'ai flasher JPM ca reste bloque... J'ai flasher JG3 ca reste bloqué... Quelqu'un peut m'adier haha ? :) Merci EDIT : Bon bah direction sav :( Modifié 11 juin 2011 par brigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) J'ai tout essayé... Rien ne marche.. Il ne s'allume plus. Envoye au SAV demain... Probleme mise ajour proximus avec kies, J'espere que ca passera ;) EDIT : j'ai reussi !!! Il explique une maniere sur xDa et ca a marché !!! Je suis retourné sur indroid 4.3 ouf ;) merci xda Modifié 11 juin 2011 par brigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bédarride Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 C'est quoi ta méthode ? Moi aussi j'en aurai besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 Regardes ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Regardes ici ;) Oui c'est cette méthode... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okenshino Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 salut :P Moi j'ai un problème --' lorsque j'installe cyanogen, il ne détecte pas ma carte sim et je suis obliger de repasser en 2.2 et d'installer un kernel différent :emo_im_undecided: Si quelqu'un sais comment qu'on fait, parce que moi qui me débrouille bien pour flasher les portable, la je sèche xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 L animation pour éteindre et allumer l ecran a la nexus s ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Meme si j'avais hate de la mettre je préfère attendre d'avoir une version plus stable quand on voit tous les bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bédarride Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Regardes ici ;) J'arrive pas à le débricker ! A chaque fois que je maintient Volume bas+Power+Home il y a rien qui se passe. Vous avez pas d'autres solutions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 faut le faire tel eteint vol bas home et power reste appuyer jusqu'a ce que le tel s'allume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bédarride Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Avec la batterie ou sans ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Avec la batterie ou sans ? avec la batterie sinon il risque pas de s'allumé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bédarride Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Oui mais sur le tuto anglais il y a écrit de l'enlever et de juste brancher sur usb http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1119769 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Oui mais sur le tuto anglais il y a écrit de l'enlever et de juste brancher sur usb http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1119769 essaye sans pour voir si tu as quand meme acces au download sinon USB :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bédarride Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 J'ai accès au mode download mais à chaque fois que j'installe un firmware cela mais l’animation de démarrage en boucle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) si tu acces au mode download ODIN doit reconnaitre ton tel, tu met l'ops la JPM tu coche onepackage et start, taten le PASS puis le boot peut durer 20 min desfois donc attend Modifié 15 juin 2011 par Boctambul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bédarride Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 ça fait depuis mon premier message que c'est comme ça ! J'essaye une dernière fois, puis si sa marche pas je poste un nouveau sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 ça fait depuis mon premier message que c'est comme ça ! J'essaye une dernière fois, puis si sa marche pas je poste un nouveau sujet. Installe le firmware JPM... C'est le seul qui a fonctiponné chez moi ! :D ( sans la batterie ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bédarride Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Merci Brigo ça marche maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 hummm je te l'avais marqué ca en plus ^^ bon si ca remarche tant mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 CM7 + driver tom3q = <3 Si les 2 se finalise, ca va etre de la bombe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 alpha 4 dispo dans la journée ou demain :) GPS Fixed :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Alpha4 libérée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 Alpha4 libérée ! Topic Mis à jour et lien alpha 4 en première page ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Je viens de tester cette ROM et elle est tous simplement GÉNIALE. Aucun bug constaté pour le moment mais c'est dommage de ne pas avoir la caméra et le bluetooth mais bon génial quand même. Par contre mes contacts ont disparus mais quand je met ma sim dans un autre phone sa marche. Peut être faut il que je redémarre mon tel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.