Aller au contenu

[WiP][ROM][2.3.7]cyanogen 7.2. Alpha 8


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Salut,

J'ai bien envi de mettre cette ROM, mais le fait que le Bluetooth et la Radio FM ne marchent pas cela m'embete, et oui, car comme je suis au lycée, pendant les récrées ou quand ya pas cours, j'utilise pas mal la radio, et ensuite le Bluetooth aussi, avec mes potes on s'envoi quelque truc de temps en tant, ma question est: est ce que il y aurait une appli qui permet d'utiliser le Bluetooth et une appli pour la Radio FM(par fréquence, pas par internet)?

PS: sa veux dire quoi Wifi AP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai bien envi de mettre cette ROM, mais le fait que le Bluetooth et la Radio FM ne marchent pas cela m'embete, et oui, car comme je suis au lycée, pendant les récrées ou quand ya pas cours, j'utilise pas mal la radio, et ensuite le Bluetooth aussi, avec mes potes on s'envoi quelque truc de temps en tant, ma question est: est ce que il y aurait une appli qui permet d'utiliser le Bluetooth et une appli pour la Radio FM(par fréquence, pas par internet)?

PS: sa veux dire quoi Wifi AP?

Pour le bluetooth et la radio il n'y a pas moyen de trouver une autre méthode de les faire marcher (sauf la radio avec internet mais vu que tu n'en veu pas).

Et le wifi AP c'est le point d'accès mobile, pour que ton téléphone serve de borne wifi pour les autres personnes.

Voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as la même voix et le même accent que Orelsan xD

bref revenons en à nos moutons donc j'attend ta nouvelle vidéo avec cette fois-ci le menu etc ^^

mais j'attend plustot la CM7 car pour moi sa reste la "ROM" par exelence (c'est pas pour rien que le mec travail chez Samsung maintenant...) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...